NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 06:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce qui fait se décider à tromper l'autre ?  (Lu 15970 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 27-07-2010, 14:02 »

je ne crois pas que ce c'était cela dont elle voulait parler, plus du fait que quand on a un boulet on est obligé d'aller vois ailleurs alors que cette énergie dépensée on devrait pouvoir la mettre dans le couple
Problème de la poule et de l'oeuf :
Est-ce qu'il devient cocu parce que c'est un boulet, ou est-ce qu'il devient un boulet parce qu'il est cocu Huh

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la gale ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #46 le: 27-07-2010, 14:15 »

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la gale ...

+1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #47 le: 27-07-2010, 14:34 »

je ne crois pas que ce c'était cela dont elle voulait parler, plus du fait que quand on a un boulet on est obligé d'aller vois ailleurs alors que cette énergie dépensée on devrait pouvoir la mettre dans le couple
ouioui c'est ce que je pense échanger les énergies, soulager l'autre pour qu'il révienne à une disponibilité équivallente... avant d'aller chercher ailleurs parce que chercher ailleurs ne fait que creuser l'écart...J'ai donné de moi même quand son désir était voilé de plein de complexes... ça aurait pu marcher avec quelqu'un de plus direct

Mais ça ne marche pas toujours... franchement j'ai essayé de toutes mes forces... je crois qu'avec quelqu'un de plus humble et de plus courageux (je parle du vrai courage, celui de donner de soi-même, de se foutre à poil psychologiquement devant l'autre...)  ça aurait marché... mais il y alimentait cette usure quotidienne en me compliquant la vie là où elle aurait pu être simple. Je crois qu'il avait absolument besoin de  me voir fatiguée... Et d'un autre côté, comme je ne calcule rien et ne m'économise jamais, ça pouvait atteindre des gouffres d'épuisement... Jusqu'au second souffle  Grin je récupère très vite... Le moindre câlin me booste... la moindre personne qui fait appel à moi me fait remonter...

 Plus je croisais de gens à l'extérieur, plus je voyais en eux combien j'étais vivante... Donc je n'en suis pas morte, j'ai échappé à l'enterrement dans le caveau de sa famille...  ange
J'ai exactement expliqué tout ça... je n'ai pas trompé, j'ai dit et j'ai fait ce que je devais pour rester vivante. Et ce n'est pas que sexuel, mais je crois que les blocages sexuels sont parfois le reflet de certaines rigidités psychiques...

Il m'a trompée et m'a dit combien son aventure avait été décevante, amère et emprisonnante
Souvent, il me mettait au défi, il me disait vas donc voir ailleurs, ils ne sont pas mieux que moi... (je n'osais dire : avant toi j'en ai connu  et.... je n'ai pas toujours osé lui dire combien c'était mieux avec d'autres, je ne le sentais pas prêt à encaisser ça... J'ai attendu que cela se passe bien entre nous pour pouvoir lui dire de se chercher quelqu'un d'autre et qu'il avait à présent compris,, mais qu'entre nous, trop de passif pour que ça fonctionne à nouveau- et puis j'ai un problème avec sa trop grosse queue  nan) J'ai eu des partenaires autres que lui et je me suis éclatée (sans aucune frime je le dis cash : vraiment éclatée... et c'est là que je me suis dis qu'avant j'étais presque devenue morte...)
« Dernière édition: 27-07-2010, 14:55 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #48 le: 27-07-2010, 15:03 »

Le moindre câlin me booste... la moindre personne qui fait appel à moi me fait remonter...

Ca ca me semble parfait pour le fil du St bernard non ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #49 le: 27-07-2010, 15:33 »

Ca ca me semble parfait pour le fil du St bernard non ?

tu vois quand tu veux tu suis  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #50 le: 27-07-2010, 15:34 »

tu vois quand tu veux tu suis  Grin

 kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #51 le: 01-08-2010, 18:56 »

Mon père disait... la sécurité dans le nombre... Je crois que je l'ai entendu prononcer cela quand j'avais une dizaines d'années... et comme tout ce que l'on ne comprend pas reste en tête jusqu'à être assimilé... j'ai gardé ça dans un coin de ma mémoire...
Clairement, quand je ne suis pas sûre de l'attachement de mon partenaire , je n'ai qu'une envie, c'est de sécuriser dans le nombre... pour être sûre de ne pas me retrouver en carafe...

Clairement quand je suis amoureuse frustrée, il m'en faut au moins 4 pour me noyer dans les hormones et oublier la frustration...

Papa qu'est-ce que tu m'as mis dans la tête ?

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #52 le: 01-08-2010, 19:06 »

Papa qu'est-ce que tu m'as mis dans la tête ?

On te donne des cartes, ce que tu en fait n'appartient qu'à toi.
Certains peuvent se ramasser avec un très bon jeu, d'autres cartonner avec une paire merdique.

C'est à dire (je ne suis pas douée en métaphore Grin) que ton père est probablement à l'origine de ce comportement mais tu es peut être aussi responsable de son caractère répétitif.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #53 le: 01-08-2010, 21:23 »

J'en ai marre des hommes qui gachent l'instant à vivre parce qu'ils se posent des questions d'avenir... à mon âge je n'ai plus d'avenir, je n'ai que le présent...
Soit quelqu'un veut remplir tout mon présent... soit je me démerde à ma façon... mais je ne supporte pas les demis mesures et tant que j'ai les moyens physiques de ce à quoi j'aspire, je ne vais pas y renoncer juste pour donner le temps aux messieurs de réfléchir... je n'ai pas le temps, je vais être vieille bientôt, je ne veux plus avoir de regrets.
« Dernière édition: 01-08-2010, 21:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 09-08-2010, 05:05 »

ça dépend sur quoi est fondé le couple des trompeurs... si les pilliers du couple sont : le confort matériel, des affaires et projets professionnels, parfois le bien-être des gosses (quand ça ne crise pas entre les parents...)
Il n'y a aucune raison pour que tromper les entraine vers une fin... l'impression que le couple va tenir de toutes façons grace à ses chaînes de confort et de fric...

Quand le couple veut se fonder sur complicité et sensualité... d'abord si le couple et en phase de libido, il n'y a plus beaucoup d'espace/temps pour d'autres...  et tromper  Undecided , ou alors partager des aventures ouvertement, presque en complicité...  Wink

Blanc/Noir.

Bourgeois/Bohême.

Dacia/Maseratti (ah non, pas ça)


Tu fais dans le TRES nuancé je trouve... Et oui c'est ironique...



Bon, pour en revenir à la question de départ, ma réponse d'infidèle: pas parce que l'herbe est plus verte ailleurs, mais parce qu'elle est différemment verte ailleurs.

Y'a pas à dire, je suis pas "fromage OU dessert", mais "fromages ET desserts".  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #55 le: 10-08-2010, 15:18 »

On le sait depuis un moment LPF : nous sommes radicalement opposés

J'aime parfois un repas entier composé uniquement de desserts... Mais le plus souvent j'aime un plat unique dont je ne trouble pas la saveur par d'autres mets...
 j'aime le blanc ou le noir...Le gris m'emmerde, mais il en faut pour tous les goûts et c'est mieux pour tout le monde...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.