NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 11:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Juillet  (Lu 3462 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-07-2010, 07:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Parfois j'aime me sentir supérieur.

Cependant, comme cela représente éventuellement une prise de risque non négligeable, je choisis bien mes proies.

Les enfants sont en général une bonne cible.

Quel plaisir en effet, de regarder un petit droit dans les yeux puis de déchirer son doudou en souriant.
Étêter la poupée d'une petite fille est sympa aussi, mais c'est violent car cela renvoie à sa propre enfance et au nounours qu'on aimait tant alors ça pose un cas de conscience et ça gâche le plaisir.

Seulement comme le monde évolue; la technologie nous permet de choisir d'autres cibles tout aussi courantes comme la fameuse DS; pas de chez Citroen mais de chez Nintendo; accessoire aliénant se situant après la tétine et avant le téléphone-prothèse envoyeur de essèmesses des ados.

Et ça c'est une bonne cible  Moqueur

- Dis donc Brandon-Stevens, ca fait 10 mn que j'essaye de parler avec tes parents et que j'entends cette musique de merde sans compter que je ne vois qu'un front et meme pas ta tronche d'abruti: passe moi ta déaisse voir

- Attend je finis ma partiiiiie

Lui arrache le bastringue des mains

- Je crois qu'on s'est mal compris Djimmy-Even-Alphonse là....  Mépriser

déjà une: ou t'as vu qu'un chiar tutoie un adulte et ne lui dit même pas bonjour? et de deux faut que je te montre un super truc avec ta console...

- C'est pas une consooooole c'est une déaiiiiiisssse oh l'ot" eh! le gnou  Triste


Et là vous commencez mais progressivement (sinon ça fait moins plaisir)


- Look Océane-Atlanticane (ça marche pour les filles aussi):  tu vois ce putain de transfo auquel ta console est reliée tellement sa batterie tient plus tellement tu fais que ça de la journée, mhhh? tu le vois?

- C'est pas une console c'est une Déaiiiiiissse , donneuuuuuu ma déaiiiiiiiiiise  Timide

-Eh mais t'es sot? Quand je te parle je te cause, tu te concentres (et tu arrêtes de me tutoyer)  Mépriser

Arrache la prise du mur
Fait tournoyer le transfo par son fil
Puis lâche le tout en le regardant s'envoler par la fenêtre


- GAAAAAH! Ma Déaiiiiiiiiiiiiiise  Pas bien
- C'est pas ta DS "bécile, c'est le transfo  Moqueur
-Donnnnnneuuuuu  Ennervé
-Eh mais je rêve ou tu viens de me menacer?  Mépriser  ...ça t'aurait pas du, ah ça non, tiens gad' bien:

Déplie le bordel
Continue de déplier le bordel
Continue de Crrrrrr!


- Oh ben dis donc c'est pas très solide  Désolé




... voilà, c'est un peu comme décapiter un nounours mais c'est plus marrant et moins chargé émotionnellement et puis vous je sais pas, mais moi ça me détend  Rigole





Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 23-07-2010, 08:16 »

Oh toi t'as eu un chiard dans ta salle d'attente !  Grin

Si non ici les DS c'est has been maintenant nous avons l' ipod touch
Ce qui me donne parfois une vision calamiteuse de ma descendance (14 ans et demi)
Il arrive que je la trouve les jambes étalées dans le fauteuil devant la télé, jusque là vous me direz oui mais bon c'est les vacances laisse là souffler mais c'est pas fini elle a l'ordi portable devant elle sur ses cuisses, je vous entends me dire : oui bon c'est les vacances de temps en temps elle chat avec ses potes sur msn, elle met à jour son face book, et surveille son cheval virtuel sur son site préféré, mais s'ajoute sur les oreilles les écouteurs de l' Ipop touch et dans les mains la DS non ? siiiiiiii Quand je m'en aperçois, ben oui elle est pas scotchée à moi H24 ca donne du  Perplexe Effrayé Gené, En difficulté et quand son téléphone portable sonne, et oui lui aussi est là Impatient Bouder

J'ai pas encore tout balancé par la fenêtre mais au ton de ma voix elle comprend vite qui faut qu'elle remballe et qu'elle aille prendre l'air.
Oui bon je vous vois bien penser : fallait pas lui acheter tout ca ! Faut pas s'étonner maintenant !
Ca va hein ! vous allez pas me la jouer comme la belle mère qui vient ramener sa fraise : ouiiii je comprends pas, je serais toi je lui aurais pas achetééé, faut qu'elle révise son anglais et son espagnooool et qui lui de donne de l'argent pour qu'elle achète tout son bordel elle même  xtr34

Bref soyons efficace c'est quoi déjà l'adresse du site de l'éducation national pour les révisions en ligne ? blackdevil

 Grin
Bonne journée bande de Nuts

Si non elle repasse aussi  happy
Ensuite c'est huit jours chez ma sœur où elle fera faire du quade et montera à cheval, quelques jours de camping car en baie de Somme avec sa mère et son grand père et 6 jours de bivouac à cheval.
Je précise on sait jamais dès fois qu'un débat pointerait le bout de son nez sur la façon dont j'élève ma progéniture  Grin
« Dernière édition: 23-07-2010, 10:11 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 23-07-2010, 08:36 »

Y'a une prise USB sur le cheval?  Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 23-07-2010, 09:28 »

Y'a une prise USB sur le cheval?  Désolé

 roll

Vendredi. Et ça tombe bien, faut que j'arrête de chiffrer en série, j'ai les les yeux en forme de tuyaux  ;wacko

Jour J  happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 23-07-2010, 09:29 »

Y'a une prise USB sur le cheval?  Désolé

Au secours  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 23-07-2010, 10:04 »

Bonjour les gens,

Un nouveau jour s'est levé, avant moi, certes ...
C'est une question que je me pose pas, mais, imaginez que le jour ne se lève pas un jour ...
Quelle panique, chacun scruterait ses montres et horloges, les médias seraient paniqués à l'idée que le journal de 7 heures soit en réalité diffusé à 3 heures. Ce serait une pagaille dans les transports, les éleveurs laitiers ne sauraient pas si c'est l'heure de traire les vaches, les éclairages publiques, réglés sur l'heure locale, s'éteindraient quand même en nous plongeant dans le noir absolu ...
Voici mon humeur du jour, entre catastrophisme et déjantement complet.

Sinon, encore une journée avant le week-end et peu d'inspiration quant à ce que je dois faire au bureau ...
Il y a des jours comme ça !

A plus tard ...

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #6 le: 23-07-2010, 10:38 »

Première partie des vacances terminées après 11 h de route pour aller de la frontière italienne jusqu'en picardie. A l'arrivée j'en avais plein le qiou. Mias c'est une région agréable à visiter, même si certaines s'enfuient vers la germanie
  Wink

Bonne journée sous la pluie/orages/soleil ..



Bref soyons efficace c'est quoi déjà l'adresse du site de l'éducation national pour les révisions en ligne ? blackdevil


au premier degré il y a cela : http://www.academie-en-ligne.fr/Default.aspx
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 23-07-2010, 11:05 »

Format c:/

http://wiki.answers.com/Q/How_do_you_format_a_hard_drive

The system should reboot on the 16/08/2010

 happy happy happy happy

Ah moi les mojitos, le soleil, les chateaux de sable avec mes loulous, l'etalage de monoi sur madame big et le mattage de protheses mammaires

le conseil du jour de mon osteopathe (qui a eu un bon resumé de mon années écoulée) : vous etes peut etre pas fait pour le metier que vous faites...vous prenez les choses trop à coeur... Grin

en tout cas elle m'a bien torturé la garce  Lips Sealed Cry...j'avais le bassin et des cotes qui avaient morflés visiblement...

bon spa tout ca mais j'ai un muffin myrtille de mme big à finir... Tongue (apres celui à la banane)...

Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #8 le: 23-07-2010, 12:52 »

Y'a une prise USB sur le cheval?  Désolé
Plug & pray...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 23-07-2010, 12:54 »

La température a un peu baissé cette nuit. Du coup, j'ai bien dormi.
Aujourd'hui, quelques trucs à régler pour mes parents, une inscription assedic à finaliser, passer un peu de temps avec ma soeur cet aprèm.
Je pars à marseille dimanche soir.
Ca devrait le faire. Ma force vitale émerge.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 23-07-2010, 13:48 »

Pour ne pas être décu des gens , il ne faut rien attendre d'eux...

format c: en cours...

la vie est une question de priorités et j'ai pas envie de me poluer la vie avec des gens qui sont "incompatibles au bonheur" ou associaux...

la vie c'est pas ca pour moi...

Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 23-07-2010, 13:51 »

Pour ne pas être décu des gens , il ne faut rien attendre d'eux...

format c: en cours...

la vie est une question de priorités et j'ai pas envie de me poluer la vie avec des gens qui sont "incompatibles au bonheur" ou associaux...

la vie c'est pas ca pour moi...


clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #12 le: 23-07-2010, 16:06 »

Je suis rentré de déjeuner avec une collègue et l'un de ses copines que je ne connaissais pas.
Je ne sais pas pourquoi elle a tenu à me présenter à sa copine ou inversement ... Le motif n'est pas professionnel, c'est sur ...
En plus, je pensais que la collègue en question avait un léger faible pour moi ... Bref, étant donné que je ne suis pas disposé à avancer ni avec l'uine ni avec l'autre, c'est peu important.
Mais quand même, ça m'interpelle.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 23-07-2010, 17:31 »

Cela devrait te faire plaisir que l'on te présente de jolies femmes disponibles, c'est très bon pour l'égo.
A moins qu'elles ne soient pas jolies   Cheesy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 23-07-2010, 17:58 »

Cela devrait te faire plaisir que l'on te présente de jolies femmes disponibles, c'est très bon pour l'égo.
A moins qu'elles ne soient pas jolies   Cheesy

Si, elles sont jolies toutes les deux ... Et je suis plutôt difficile ...
D'ailleurs, je n'en avias plus d'appétit ...  Angry
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.