NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 21:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 22 Juillet  (Lu 5428 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 22-07-2010, 06:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,





Préambule
: Il est impératif que vous jouiez le jeu, sinon ça marche pas




Ce matin je me suis réveillé avec une idée à la con: Gaetan Roussel c'est le fils de Jeanne Moreau!

Mais si! il fait partie de ces gens qui gniawatent en parlant donc, c'est son fils, voilà.

-hein? Quoi? c'est quoi gniawater?

Faisons une expérience interactive: prononcez à voix haute devant votre écran gniawa

Allez y  Grin      gniawa




...non, pas comme ça! là vous venez de vous entendre dire gnaoua par ce que vous avez oublié de prononcer le "i" alors vous avez foiré le truc, oh làlà non mais vraiment hein!



On recommence: gniawa


Voi-làààà  ;super vous avez enfin parlé comme Daffy Duck ou Jeanne Moreau ou Gaetan Roussel, et puis ça vous fait vraiment une voix de con, heureusement que personne de vous a entendu ou alors seulement vos proches qui vous aimeront de toute façon: c'est pas foncièrement grave  Grin


Donc à partir de là vous saurez imiter Gaetan Roussel:

Gniou gnieu faisons gnieu passer, gnian l'ombre sous la gniumière



...et vous épaterez vos amis, sans compter que si vous etes célibataire ça impressionnera les filles (ou les garçons) et vous emballerez sec, puisque vous savez qu'il suffit de rajouter des w et des i partout pour que ça le fasse.


Pour Jeanne Moreau, il vous suffira de fumer une Gitane maïs juste avant, puis de faire pareil



Ne me remerciez pas, c'est cadeau.


ptin il est grave ce billet, j'ai honte




Go Nuts!
« Dernière édition: 22-07-2010, 06:46 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 22-07-2010, 07:22 »

Y a juste mon chat qui se demande ce qui me prend...

Sinon, moi ça va, et vous ? Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 22-07-2010, 07:59 »

Bon j'ai prononcé à haute voix  Embarrassed  mais c'est qui Gaetan Roussel ?  Grin.

Bonjour NutsLand

J'ai remit plein de fleurs dans mon jardin et parce que re BBQ pour des potes de 30 ans (pourtant j'arrive pas écrire ami) et accessoirement pour les autres : cousins, donc ca fait au moins 40 ans, enfin pour moi que 20 parce que ce ne sont pas mes cousins. Ceci dit comme on en a des flopées (de cousins) à n'en plus finir, on peut oublier ce détail et dire que c'est des potes. Oui parce que certain de nos cousins, on ne les connait pas, d'autre on ne les aime pas et d'autre ca roule impec.
Ceci dit dans lot il y a celui qui est mourir de rire, il parle en patois rien que pour faire le con (enfin j'espére) c'est à la meilleur expression chti qu'il va sortir au bon moment. Je me souviens du mariage d'une cousine, nous voilà placé à la même table, mariage chicos de chez chicos et même plus. Un serveur par personne, ils amenaient les assiettes tous en même temps et soulevaient le couvre assiette cloche argent tous en même temps... Bref cet oiseaux rare dans cet environnement c'étaient à pleurer de rire... Bienvenue chez les chti puissance 10 au moins. Je pense pas qu'on avait 30 ans et je m'en souviendrais toute ma vie.
Bref tout ca pour dire que ca m'a interpelé que je narrive jamais à dire ou a écrire ami, bref il a des gens que j'aime bien d'autre non pourquoi les classer ?  yyyy15

« Dernière édition: 22-07-2010, 08:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 22-07-2010, 08:09 »

Ca aide aussi les autres à positionner ta relation  Wink


Pas de nouveau décès dans ma cour. Je suis terriblement déçue mais ils ne perdent rien pour attendre.
En parlant d'attendre, normalement le métreur ne devrait plus tarder.  Vu la difficulté de faire déplacer quelqu'un, je n'aurai que 2 devis.
Ah le bâtiment  Roll Eyes

Sinon? J-1,5 avant WE !
 happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 22-07-2010, 08:17 »

Ca aide aussi les autres à positionner ta relation  Wink

Oui j'y ai pensé aussi, du coup les autres ne savent pas non plus qui ils sont pour moi.
Ba je leur montre et ca roule comme ca  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 22-07-2010, 08:56 »


Ba je leur montre et ca roule comme ca  Cool

oulala t'es une warrior !! t'as pas peur de passer pour un st Bernard ou un Bisounours en montrant aux gens que tu les apprecies ??

 Shocked Shocked

 Wink Wink

Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 22-07-2010, 09:02 »

J-1  zen

comme par hasard, les Kowetiens se reveillent à 24 h de mes congès  zen tfr84 xxx0078 xxx0078 hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly

pour des questions philosophiques dignes d'un enfants de 8 ans...bien sur le commercial qui suit le client forwarde sans prendre la peine de reflechir  zen

du coup il a mangé un beau mail expliquant que j'etais pas là pour lui faire le café ou une fellapipe  Cool

putain je suis au taquet là !!!   tfr84

tiens j'ai pensé à vous hier...je suis en train d'organiser avec un ami proche une grosse fête dans un super bar du coin ...l'occasion pour moi de présenter à ma dulcinée les copines qu'elle ne connait pas encore  Grin

Comme ca, elle les connaitra, les appreciera, ou pas mais ca levera certaines ambiguités à la con...

Même JFD devrait en être...

Donc si fin aout je disparais de la surface de la planete c'est que la soirée est partie en couille  angie

bonne journée
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 22-07-2010, 09:16 »

Mine de rien ce qui est écrit et lu fait parfois réfléchir, mais on nous dira que non que ça n'a rien à voir  Sifflotte
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 22-07-2010, 09:24 »

oulala t'es une warrior !! t'as pas peur de passer pour un st Bernard ou un Bisounours en montrant aux gens que tu les apprecies ??

[mode second degrés on]
En fait tu me connais pas...
[mode second degrés off]

 xtfra6
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 22-07-2010, 09:27 »

Mine de rien ce qui est écrit et lu fait parfois réfléchir, mais on nous dira que non que ça n'a rien à voir  Sifflotte

me concernant c'est une soirée qui est prévue depuis mai mais comme c'est la croix et la galère pour rameuter une telle meute de divas du dancing, ca a pris du retard...
mais d'un commun accord avec mon ami qui connais aussi quelques petits soucis de jalousie de son épouse, on avait decidé de faire se rencontrer ces deux spheres

Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 22-07-2010, 11:14 »

B'jour tous!

Bon j'ai récupéré beaucoup de pêche depuis avant-hier, une fenêtre qui s'ouvre vers ce qui pourrait bien être le poste de mes rêves (nan nan j'rigole pas, j'aurais rêvé le poste idéal mêlant mes compétences et mes aspirations, cui là, j'aurais même pas osé Roll Eyes)

Bon évidemment rien de fait, mais évidemment aussi j'obsède... Lips Sealed Reste à espérer qu'il y aura pas un coup de piston qui me passera dessus comme la dernière fois paske, j'vous l'dis, y a que moi pour ce poste, les zots c'est tous des nuls  Cool

En tout les cas, ça m'a fait beaucoup de bien et retriplé mon ardeur à pas lâcher l'affaire!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 22-07-2010, 11:22 »

Bon j'ai récupéré beaucoup de pêche depuis avant-hier,

Bonne compote chance  Kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 22-07-2010, 11:36 »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour ton projet sensue
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 22-07-2010, 11:45 »

Coucou les Gens,

De retour au bureau ce matin, après une journée passé à Lille hier chez un client.

D'un côté, j'apprécie ces journées ou je m'éloigne de ma base; cela me permet de sortir du bureau et d'aller écouter  et comprendre mes clients, de l'autre, le lever à 5 heures 30 est un peu difficile à amortir ensuite.

Du coup, Mlle Lapérouse n'a pas été honorée comme elle le mérite ...  Sad
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 22-07-2010, 12:19 »

ce qui pourrait bien être le poste de mes rêves
AM FM ?  Cool

~~~
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.