NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 10:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elle m'a posé une question  (Lu 3893 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-07-2010, 15:23 »

Elle m'a posé une question..

 En promenade sur les quais, Audrey me dit :
- Tu sais, ce n'est pas tellement qu'une femme ait besoin d'être amoureuse pour coucher mais une femme tombe plus probablement amoureuse d'un bon coup.
- Comment ça ?
- Bah, moi, par exemple, quand je l'ai rencontré, j'ai vérifié qu'il était comme il me faut avant de coucher avec lui. Tu vois, son intelligence, ses attentions, sa capacité à suivre mes envies... Tout ça.
- A l'ancienne !
- Oui, c'est ça, à l'ancienne. Mais j'ai tout vérifié avant, et puis j'ai couché avec lui.
- Et ?
- Bah... un super coup pour moi ! Et là, j'ai été rassurée et mon cœur s'est emballé.
- Tu es tombée amoureuse de son sexe !
- Mais non !...
- Bon, reprenons. Imagine que cela ne fut pas le cas. Qu'en fait, il était naze au lit, ou tout du moins, pas fait pour toi. Tu aurais donc perdu un peu en illusions, non ?
- Je ne sais pas. Mais je ne vais pas coucher le premier soir sans savoir comment il est ??!!
- C'est aussi dans le débat. Comment savoir lors de la première rencontre. En Asie, les femmes couchent d'abord et discutent ensuite. En Europe, c'est le contraire. Qui a raison ? Je ne sais pas. En tout cas une chose est certaine, tu auras tendance à rester avec un bon coup plus facilement qu'avec un mauvais. C'est une alchimie particulière bien baiser avec X ou Y. Pour le reste, cela peut se corriger avec le temps.
- En gros, je perdrais moins de temps à coucher plus vite ?
- Non, tu perdrais moins de temps à t'écouter plutôt que de tout raisonner.





Article: Loli pop/ Source: http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2010/07/elle-ma-pos%C3%A9-une-question-1.html
« Dernière édition: 21-07-2010, 15:31 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 21-07-2010, 15:28 »

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a mise en joie de lire ça.... Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 21-07-2010, 15:30 »

Oh faut que je revienne là-dessus !
Grand débat avec une copine  ouioui
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 21-07-2010, 18:06 »

Elle m'a posé une question..

 - Bah... un super coup pour moi ! Et là, j'ai été rassurée et mon cœur s'est emballé.
- Tu es tombée amoureuse de son sexe !
- Mais non !...
- Bon, reprenons. Imagine que cela ne fut pas le cas. Qu'en fait, il était naze au lit, ou tout du moins, pas fait pour toi. Tu aurais donc perdu un peu en illusions, non ?
Article: Loli pop/ Source: http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2010/07/elle-ma-pos%C3%A9-une-question-1.html

je ne me fie jamais à la première fois. Je laisse toujours une chance pour un second essai si la première fois c'était pas terrible. L'alchimie sexuelle n'est pas toujours instantanée elle se construit aussi en écoutant les attentes de l'autre et en fonction de la capacité à donner et se laisser aller qui n'est pas forcément optimum la première fois.


décidément pas adepte des coups d'un soir  Cheesy
« Dernière édition: 21-07-2010, 18:08 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 21-07-2010, 19:56 »

Oui mais quand c'est optimum la première fois....  jamais déçue, après aussi ça reste en grande partie... ça fait des petits creux de vague parfois, mais ça revient toujours... Cool
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 21-07-2010, 21:01 »

je ne me fie jamais à la première fois. Je laisse toujours une chance pour un second essai si la première fois c'était pas terrible. L'alchimie sexuelle n'est pas toujours instantanée elle se construit aussi en écoutant les attentes de l'autre et en fonction de la capacité à donner et se laisser aller qui n'est pas forcément optimum la première fois.


décidément pas adepte des coups d'un soir  Cheesy

+1...
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #6 le: 21-07-2010, 21:22 »

J'aurais tellement de mal à construire une histoire avec quelqu'un avec qui sexuellement ça n'est pas explosif, que clairement, je couche d'abord et je discute ensuite.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 21-07-2010, 21:36 »

Bof.. l'inverse est vrai aussi. Pour les hommes comme pour les femmes. La bombe avec qui tu t'éclates à qui t'as rien à dire vu que t'y connais rien en marques de rimmel ou la bête de pieu avec qui tu t'emmerdes en dehors parce qu'il confond Heinderburg avec Kronembourg ...

Suis pas sûre de comprendre la problématique.

Oui c'est mieux quand y a tout, certes.

Si c'est pour dire que le sexe est essentiel et indispensable dans un couple, ok.  Mais Roll Eyes
« Dernière édition: 21-07-2010, 21:39 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 21-07-2010, 23:34 »

Oui mais quand c'est optimum la première fois....  jamais déçue, après aussi ça reste en grande partie...

Pas de bol, ce soir là, c'était LE soir où il était en forme...

Y'a pas de généralités...


La thématique avancée, selon moi, c'est pas tellement une histoire de bon coup ou non mais plus une histoire "d'arrêtons de nous prendre la tête avec des réflexions aussi vaines qu'inutiles."
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 22-07-2010, 07:45 »

Je crois que dès la première fois, on sait déjà si les peaux et les odeurs sont compatibles ou pas. Et s'il y a un truc rédhibitoire ou pas.
Le reste, ce n'est ni la deuxième ni la troisième fois qu'on sait. Il y faut bien plus de temps.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 22-07-2010, 08:40 »

Bof.. l'inverse est vrai aussi. Pour les hommes comme pour les femmes. La bombe avec qui tu t'éclates à qui t'as rien à dire vu que t'y connais rien en marques de rimmel ou la bête de pieu avec qui tu t'emmerdes en dehors parce qu'il confond Heinderburg avec Kronembourg ...
hum...
se sacrifie
Vu qu'on couche pas ensemble c'est pas grave  Grin  Heinderburg  c'est qui que quoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 22-07-2010, 10:17 »

hum...
se sacrifie
Vu qu'on couche pas ensemble c'est pas grave  Grin  Heinderburg  c'est qui que quoi?

Moi non plus j'ai pas couche pour savoir, mais elle veut peut etre dire Hindenburg, le vieux croulant ou alors le dirigeable...  Huh
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 22-07-2010, 10:36 »

Oui j'parlais d'hindenburg avec une faute de frappe  Cheesy

Mais j'vous parle de riommel si vous voulez Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 22-07-2010, 10:56 »

Oui j'parlais d'hindenburg avec une faute de frappe  Cheesy

Mais j'vous parle de riommel si vous voulez Grin
ah ben ça je sais c'est un bateau pas étanche, illustration: t'as le riommel qui coule
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 22-07-2010, 10:57 »

Oui j'parlais d'hindenburg avec une faute de frappe  Cheesy

Deux  Grin

 kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.