NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 05:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21/07  (Lu 4206 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 21-07-2010, 00:33 »

Réveil prématuré de merde  tfr84
Faut que je parte en vacances  zen

A plus, je vais essayer de retrouver cet enfoiré de Morphée...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1 le: 21-07-2010, 05:24 »

vette,pour aujourd'hui, kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 21-07-2010, 06:51 »

+1

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #3 le: 21-07-2010, 07:35 »

Vette  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 21-07-2010, 07:45 »

Bien le Bonjou Ratousse,

S'il est un bestiau qui réveille en vous l'instinct du chasseur sadique; en fait pas du chasseur mais franchement du tueur qui se délectera de voir sa victime éventrée, éviscérée, éclatée, sanguinolente, la mouche est bien de ceux là.

La mouche, ou la réincarnation de l'obstination conne et suicidaire: tu la chasses, elle décrit un arc de cercle et vient se poser à 7mm près très exactement au meme endroit, sur ta jambe, là, ou elle te chatouille-gratte  GRRR

- Au début on résiste car on est un etre civilisé, alors on secoue négligemment la main et elle s'envole, décrit un arc de cercle revient se poser et recommence  tfr84

- La seconde fois tu fais semblant de la poursuivre de la main, alors elle décrit des zig zags super plus rapides que ta main, puis un arc de cercle, puis vient se reposer et recommence  tfr84 tfr84

- La troisième fois tu ptiiiin! et t'agites, alors elle décrit un arc de cercle, revient se reposer sur toi et recommence.

Là tu te lèves  grrr GRRR tfr84, choppes un chausson, la rate et elle se barre (de toute façon tu as essayé de la suivre des yeux mais elle était ultra rapide la bougresse.

- Tu te rassieds, reprend ton activité et 20 secondes plus tard un truc te chatouille la guibolle  Shocked Shocked Shocked


...c'est à cet instant précis qu'on sent très bien le coté obscur de la force, qu'on se dit que tant pis, les flutes en cristal de Baccara de votre arrière grand Mère ne sont pas plus que des Duralex améliorés, que ce tableau que tu aimes tant supportera sans doute la chaise que tu jettes à travers la pièce, QU'ELLE VA CREVER CETTE SALOPE  Ennervé

et

à moment ou un autre, tu finis par l'éclater  happy et tu admires ton oeuvre, fier de toi, oubliant à cet instant précis que tu es furieusement contre la corrida, la chasse à cours et la vivisection:




Rigole GROS MENTEUR!  Désolé





Go Nuts!
« Dernière édition: 21-07-2010, 07:50 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #5 le: 21-07-2010, 09:06 »

Bonjour les Nuts
Le commercial d'une boîte de déménagement sort de la maison après estimation du cubage. Cette fois, c'est parti ! Je vais rejoindre ma mie dès que j'ai fini mon job ici. Moral au beau fixe, pas comme la météo. Il tombe des cordes.
Bonne journée
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 21-07-2010, 09:38 »

A l'élastique c'est très jouissif hein Hot  Grin

Bonjour NutsLand

Ma cop est venue me chercher par la peau du dos pour faire un flash mob http://www.youtube.com/watch?v=NhbK2bMTRbI en pleine fête de centre de loisirs, on fait une surprise aux enfants, j'attaque les repet ce soir je crois ca encore donner de sacré partie de rire  blackdevil

Bonne journée bande de Nuts




« Dernière édition: 21-07-2010, 09:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 21-07-2010, 09:59 »

@Vette  kiss
http://www.dailymotion.com/video/x49b3_peter-gabriel-kate-bush-don-t-give_music

Pour moi, plein de choses à faire, faut que je m'active pour que le nid soit prêt pour mon petit poussin...
à 4 ans déjà elle me disait : "Nan, pas petit poussin, je m'appelle D..."  Grin

Bisous les Nuts
 Kiss

PS : faut-il  roule avec un plan tendre.... ? Oui.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Embarrassed Tongue Embarrassed Tongue Embarrassed    zen yyyy32
signé ktycastor...  ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 21-07-2010, 10:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

S'il est un bestiau qui réveille en vous l'instinct du chasseur sadique; en fait pas du chasseur mais franchement du tueur qui se délectera de voir sa victime éventrée, éviscérée, éclatée, sanguinolente, la mouche ...
La dernière fois que je me suis mise dans cet état pour une mouche, j'ai attendu pleine de rage qu'elle se pose à portée sur la fenêtre... j'ai bien visé sa place sur le carreau en anticipant son décolage légèrement en marche arrière.... chut si si la mouche fait un petit rétro-vol au décolage ... Voyant qu'elle frétillait des ailes, j'ai précipité mon geste, et...... vlan !....  VITRIER  !!!!!  Hih  ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #9 le: 21-07-2010, 10:53 »

@ vette : kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 21-07-2010, 11:15 »

 kiss aussi à vette
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 21-07-2010, 11:45 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Whaou après avoir été destabilisée ces derniers temps, je sens que je reprends du poil aux pattes !! mais non de la bête.
Le moral revient, et la chianture aussi.
Je vais terminer ces vacances, et mon bilan : c'est la première fois que je reste inactive, rien de rien, le néant.
Note : je peux mieux faire.
Je vois que j'ai du retard sur ma lecture sur nuts. Je découvre au fil des mots des nouvelles (surtout les billets comme quoi).
Je vous laisse pour aujourd'hui.
Bonne journée les nuts.

Courage Vette Kiss

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 21-07-2010, 11:47 »

Nouvelle crise de mon fils.
L'ambulance va arriver.
Je gère.
 c'est nul
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 21-07-2010, 11:50 »

Vette  Kiss

Mescal' : courage  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 21-07-2010, 12:22 »

 Roll Eyes Embarrassed Tongue Embarrassed Roll Eyes Tongue Tongue Embarrassed Cool

Voilà à peu près l'humeur du moment.
Je vais en profiter tant que ça dure ou avant de mourir, comme big me le prédit Grin
Je n'ai toujours pas de taser mais je prendrais avec moi mon moulin ducros 5 poivres, ça devrait faire son petit effet si besoin.

Sinon ?
Et bah rien.
Et je focalise si je veux roule

@ mescal :  kiss
« Dernière édition: 21-07-2010, 12:25 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.