NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 12:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Juillet  (Lu 4303 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-07-2010, 07:25 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ce matin je me suis réveillé avec l'idée qui nous rendra riche et célèbre et adulés (comme les bonbons) (ah non c'est acidulé)

Je m'en vais créer une émission de télé réalité ou des agriculteurs incasables seraient enfermés dans un hangar plongé dans le noir avec des stripteaseuses et tout se monde devrait rejoindre Pékin tout en se mariant.

Les spectateurs voteraient pour celui qui chante le mieux pendant qu'une strip le trait, et le vainqueur aurait droit à un relooking de sa porcherie par Damido et sa future femme, une salopette de mariage et des bottes en caoutchouc  choisies par Cristina Cordula-ahmaimacheriej'adaaar  

Certaines scènes seraient hilarantes, telle l'épreuve ou Maurice laché avec une truie de 400 kilos en plein milieu de la bande de gaza devrait impérativement trouver un Taliban qui accepte de le conduire au Népal en mobylette (c'est l'interet de s'adresser à un public de crétins: y'en a pas un qui relèverait une incohérence)

Aussi cette scène ou on fait croire à une des filles qu'elle participe à un gang bang alors qu'en pleine obscurité on lui fait sucer le pis d'une vache:

-alors Cynthia, tes première impressions?  Perplexe
-Difissil a dir, ils été tousse un peu mou par contre y avaient tous beaucoup de spairm LoLLL
 Timide


Peut etre aussi que j'inclurais un scène de parachutage des candidats hommes tous habillés en costume traditionnel écossais au dessus d'un tapis de cactus  Désolé


Et puis pour les filles: 24 heures en mini jupe dans une prison Turque: celle qui a gagné est celle qui réussi à sortir en marchant sans écarter les jambes?  Surpris en bien



Non toussa c'est dégueu, et puis ça ne marcherait jamais sans compter que vous etes pas attentifs:


personne n'a fait particulièrement gaffe à ce que j'écrivais car vous m'expliquerez comment on peut rejoindre Pékin en restant dans un hangar ?  Mépriser




Go Nuts!
« Dernière édition: 20-07-2010, 07:31 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1 le: 20-07-2010, 08:02 »

Ben, t'as qu'à demander aux machinistes de monter le hangar sur un tapis volant...  roll
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 20-07-2010, 08:34 »

Ben, t'as qu'à demander aux machinistes de monter le hangar sur un tapis volant...  roll
Ou de faire sponsoriser l'émission par le dernier Aïe Pode muni de la fonction téléportation ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 20-07-2010, 08:54 »

bonjour les nuts
aujourd'hui est un grd jour!! Cool
je reçois future belle maman à la maison..elle va en profiter pour reperer les lieux, pour sa future installation ,à chapa en intra-muros Grin
premiere fois en 2 ans , qu'un membre de la famille de Pierre vient voir où il vit, comment il est installé...
pierre jvous dis pas comme il est heureux, kiss Kiss kiss
moi jvous dis pas comme la maison est toute rangée, toute propre et ça sent bon notre tit repas de midi...
bonne journée ensoleillée à vous

ps; en meme temps, elle est pas parfaite, hein la maison, elle est comme j'aime y vivre...j'ai pas fait le menage des 4 saisons, ni la maison de catalogue...
c'est notre maison ou il fait bon vivre et qui s'appelle "la maison du 6e bonheur".. angie trouvaille de lucie qd on est arrivée, y'a dejà 7 ans



tout le monde s'en fout, mais vous remarquez jvous donne un peu de lecture... Cheesy
« Dernière édition: 20-07-2010, 08:58 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #4 le: 20-07-2010, 09:09 »

Aussi cette scène ou on fait croire à une des filles qu'elle participe à un gang bang alors qu'en pleine obscurité on lui fait sucer le pis d'une vache:

 Grin y a pas d'oeufs félés chez Nuts ! y en a qu'un  !!  ange un sein homme .. je rêverais que le sperme des mecs est le gout de lait .. au chocolat .. mangez du nutella !

sinon Bonjour à tous bande de Noizes ..
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #5 le: 20-07-2010, 10:13 »


tout le monde s'en fout, mais vous remarquez jvous donne un peu de lecture... Cheesy

le bonheur est toujours un plaisir à lire  Smiley
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 20-07-2010, 10:16 »

le bonheur est toujours un plaisir à lire  Smiley
Oui Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #7 le: 20-07-2010, 13:11 »

Bonjour les gens,

Faute de temps je ne vous lis qu'en diagonale et là, je prends quelques instants pour poster.

Finalement, rien de sensationnel aujourd'hui. Une banale journée estivale passée au bureau pour essayer de boucler ce qui doit l'être avant les vacances.
Je n'aime pas ces journées là qui n'ont pas de saveur, qui sont juste rythmées par le réveil, les repas et le coucher; je me dis que c'est une journée de gâchée, une journée presque perdue qui ne se rattrappe jamais. La vie ne connait pas les tirs à blanc en fin de compte.

Je me disais ce matin que ma vie a été jusqu'à présent un vrai patchwork dans lequel j'ai assemblé plein de morceaux sans rapport les uns avec les autres mais qui, assemblés en font quelque chose de plaisant à regarder, et qui laissent toujours une place pour un suivant.

Voilà, sinon rien à signaler si ce n'est que le bbq avec les frères et belles-soeurs de Mlle Lapérouse dimanche s'est très bien passé.


 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 20-07-2010, 13:28 »

Je me disais ce matin que ma vie a été jusqu'à présent un vrai patchwork dans lequel j'ai assemblé plein de morceaux sans rapport les uns avec les autres mais qui, assemblés en font quelque chose de plaisant à regarder, et qui laissent toujours une place pour un suivant.

Il faut savoir accepter tout ce que la vie nous apporte, ces moments où on a l'impression que c'est nul sont aussi là pour nous montrer que le reste est bien et qu'il tient aussi à nous de faire que ces moments soient les moins fréquents possibles.
Il faut aussi prendre le temps de poser et parfois quand il ne se passe rien c'est un moyen de reprendre son souffle et récupérer son énergie.

PFFF suis très peace and love aujourd'hui  Cheesy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #9 le: 20-07-2010, 13:49 »

Il faut savoir accepter tout ce que la vie nous apporte, ces moments où on a l'impression que c'est nul sont aussi là pour nous montrer que le reste est bien et qu'il tient aussi à nous de faire que ces moments soient les moins fréquents possibles.
Il faut aussi prendre le temps de poser et parfois quand il ne se passe rien c'est un moyen de reprendre son souffle et récupérer son énergie.

PFFF suis très peace and love aujourd'hui  Cheesy

Absoulement...
Il faut aussi savoir accepter que la vie n'est pas toujours celle dont on a rêvé...
Moi, je suis plutôt très "philosophe" aujourd'hui.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 20-07-2010, 14:00 »

Billets de train arrivés  blackdevil
Heureusement que ce petit WE se profile parce que là niveau boulot c'est de l'ordre de

Je ne vais pas commencer à compter les jours avant congés, ya de quoi devenir dingue avec tout ce qui me tombe dessus tous les jours  grrr
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ratz
Invité
« Répondre #11 le: 20-07-2010, 14:01 »

billets d'avion receptionnés
seau et pelle emballée
libido retrouvée

J-3  Cool
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #12 le: 20-07-2010, 14:40 »

Hopla les Nouazettes

Tout d'abord une joyeuse fête à Nana  Kiss Kiss

J-17 avant les wacances d'été... j'ai hâte parce que bien que je rentre d'une semaine de congés (où je n'ai pas arrêté de courrir à droite à gauche pour x ou y raisons) je ne me suis pas franchement reposée à part dimanche fin d'aprèm avec un hammam et un gommage  Tongue
Mon binôme a fait ce qu'elle sait faire le mieux... rien  Grin
Donc jsuis dans le jus le plus totaaaal  hottly

Lundi dernier je suis allée voir mon peut être futur chirurgien pour ma pose d'anneau, vendredi dernier j'ai vu la diététicienne (trèèèèès sympaaa) et ce soir je rencontre la psy... bilan sanguin à faire à la rentrée, bilan cardiaque et ECG à faire aussi... prochain rdv le 12 oct avec le chir et si tout est ok on décidera de la date d'opération qui devrait être en janvier ou février...

Je dois changer d'appart becoze mon proprio veut le studio pour son petit-fils alors je me tâte entre une location ou l'achat directement  yyyy15

J'ai perdu ma libido  Cry

Voila toussa en vrac  yyyy2

bonne aprèm à tous  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 20-07-2010, 15:57 »

Plein de choses avancent...
je savoure ma liberté...
je ne sais combien de temps mon corps suivra...
mais qu'est-ce que ça apaise l'esprit...
toutes façons vendredi je reprends ma peau de maman...
et ce sera une autre forme de bonheur...

bonne journée à tous  Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 20-07-2010, 16:27 »

Impec Kty Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.