NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 19 juillet  (Lu 8608 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 19-07-2010, 10:41 »

J'oubliais, les histoires de god de Kaï m'ont donné envie de sortir le mien  aange ca fait 4 ans que je l'ai, il ne m'a jamais fait jouir à lui tout seul ce con, c'est d'un laborieux  GRRR
T'as pas le modèle électrique ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 19-07-2010, 11:56 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Whaou, encore une semaine de vacances, et j'ai passé mes 15 premiers jours à me remettre d'un grand stress !!! et oui professionnel et relationnel.
Impossible de me remonter, iiih ihh j'ai sombré dans les  Cry, une fois par jour, ce n'est pas mal, et puis un petit enfin un gros clash booom, une parole en trop par son fils, les mots magiques qui vous touchent. Heureusement, son père a rectifié le tir le lendemain et moi, j'ai pris la route chez ma soeur en Ardèche pour reprendre mon souffle.
L'hospitalisation de Tatie (elle s'est beaucoup calmée mais ce petit surnom est affectif) m'a légèrement brassé et la décision d'un placement aussi.

J'ai l'impression que je me suis perdue, et mon côté "je pétille, ou rentre dans le lard" meurt de jours en jours. Il est temps de se resaisir un peu, enfin je devrais éliminer le peu. Une Impression d'avoir été vidée ces derniers mois.

Amusant,comme les chats, hier j'ai marqué mon territoire dans cet appartement, l'achat d'une grenouille que j'expose en vue sur le canapé.

Apprivoiser cette vie à deux... Une question idiote, rien avoir avec mes lamentations, pourquoi lorsque je tape dans ce cadre cela saute en fin de page et que je ne peux pas lire.....


Bizzzz les nutsiens

 

« Dernière édition: 19-07-2010, 11:59 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #17 le: 19-07-2010, 12:02 »

contente d'avoir de tes nouvelles PS, porte toi bien et prends bien soin de toi.  Tu nous manques  Kiss
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #18 le: 19-07-2010, 12:20 »

Bonjour les Nuts
Je viens de raccompagner Lulu à la gare ; comme à chaque fois, j'ai les boules !  Cry
Vivement son prochain séjour, dans un mois à priori. Et surtout, vivement dans 72 jours, que j'aie terminé le job ici, et que je passe en phase de grande transhumance ! Une nouvelle vie va pouvoir commencer...  ouioui
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 19-07-2010, 12:26 »

Sinon ben queutage intensif dans pas longtemps, ca le fait moi je dis.

 yyyy33
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #20 le: 19-07-2010, 13:10 »

bonjour tite sorciere,
lu,
une grenouille, ça devrait le faire!!
 continue de prendre soin de toi,
 kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #21 le: 19-07-2010, 13:26 »

Coucou les gens,

Je ne sais pas si le temps orageux de ces derniers jours est dissipé. En tous cas, ne jamai s'abriter sous un arbre qui cache une forêt.
Après un week-end barecuesque et rosesque, me voilà au bureau avec encore pas mal de boulot avant mes vacances dans 2 semaines.
J'ai même été obligé d'engloutir rapidement un kebbab aujourd'hui, ce qui est mauvais pour la ligne et la colonne aussi.
En revenant, un monsieur m'a dit de ne pas regarder les femmes parce que cela rendait aveugle. Le souci est que la question qui me tarraude est qui est-ce que cela rend aveugle ? Celui qui regarde ou celle que l'on regarde ?

Sur ce, je vais voir mon ophtalmo., peut-être a-t'il la réponse ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ratz
Invité
« Répondre #22 le: 19-07-2010, 13:48 »

super dej avec JFD toute emoustillée car elle a un rencard à 17h 30 avec le beau A.  Grin

j'ai coaché...j'ai essayé de ne pas juger...

de toute facon elle a donné la conclusion avant que je ne la donne : Big, je crois que tu vas devoir refaire le Saint Bernard dans pas longtemps  yyyy2


ben oui le mec est un peu maqué  roll


j'adore son coté defonceuse de mur, son envie de trouver l'amour à tout prix...de bonheur tout simplement...


mais si il craque pas avec la robe et les yeux qu'elle a aujourd'hui  zen je comprends plus rien...

bref, il fait trop beau pour travailler ...et j'aime de plus en plus cette nouvelle amitié complice sans ambiguité entre nous deux... Smiley





Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #23 le: 19-07-2010, 14:23 »

Ca y est, c'est fini.
PC et badge rendus, dernières notes de frais déposées, tour des bureaux terminé.

Demain, opération Pole Emploi, tout un nouveau monde que je vais découvrir pour la première fois de ma vie.

Je ne réalise pas encore bien pour le moment ... il faut dire que j'étais déjà à temps partiel depuis quelques temps, donc finalement rien d'exceptionnel à ne pas être au bureau en pleine semaine. Et puis c'est la période des vacances, alors forcément, l'absence des collègues est "normale" ...

Bref, il va me falloir un peu de temps pour atterrir, mais on verra ça plus tard.
Pour le moment, préparation pour l'opération "sea sex and sun". Un vrai challenge que je me suis fixée ... sociabiliser avec des gens que je ne connais pas  Roll Eyes  yyyy2 zen
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 19-07-2010, 14:36 »

Demain, opération Pole Emploi, tout un nouveau monde que je vais découvrir pour la première fois de ma vie.

C'est rigolo!  Grin

Tu vois la BD "Les 12 travaux d'Astérix"? Avec la maison qui rend fou? Ben y'a de ça...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #25 le: 19-07-2010, 14:41 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Whaou, encore une semaine de vacances, et j'ai passé mes 15 premiers jours à me remettre d'un grand stress !!! et oui professionnel et relationnel.
Impossible de me remonter, iiih ihh j'ai sombré dans les  Cry, une fois par jour, ce n'est pas mal, et puis un petit enfin un gros clash booom, une parole en trop par son fils, les mots magiques qui vous touchent. Heureusement, son père a rectifié le tir le lendemain et moi, j'ai pris la route chez ma soeur en Ardèche pour reprendre mon souffle.
L'hospitalisation de Tatie (elle s'est beaucoup calmée mais ce petit surnom est affectif) m'a légèrement brassé et la décision d'un placement aussi.

J'ai l'impression que je me suis perdue, et mon côté "je pétille, ou rentre dans le lard" meurt de jours en jours. Il est temps de se resaisir un peu, enfin je devrais éliminer le peu. Une Impression d'avoir été vidée ces derniers mois.

Amusant,comme les chats, hier j'ai marqué mon territoire dans cet appartement, l'achat d'une grenouille que j'expose en vue sur le canapé.

Apprivoiser cette vie à deux... Une question idiote, rien avoir avec mes lamentations, pourquoi lorsque je tape dans ce cadre cela saute en fin de page et que je ne peux pas lire.....


Bizzzz les nutsiens

Hello vous .. jsuis heureuse de te retrouver .. un peu moins de voir que des choses ne vont pas .. je te souhaite de bien récupérer chez ta soeur .. enfin de souffler déjà .. je te bisoute fort pour te donner tout plein de force morale ..

Hello les Noizes
Hier 19h petite bière en terrasse avec un grand homme de 46ans .. que des regards sur nous .. quel couple .. hé hé .. puis sommes passés chercher un "chinois" à emporter .. je me suis régalée .. jusque 4h du mat .. autant vous dire que je suis exténuée là ..Gleeden me donne matière à jouir .. et c'est bOn  Tongue  j'ai hate d'être mercredi .. aussi ..
Lyly mode libido démeusurée
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
ratz
Invité
« Répondre #26 le: 19-07-2010, 14:42 »

C'est rigolo!  Grin

Tu vois la BD "Les 12 travaux d'Astérix"? Avec la maison qui rend fou? Ben y'a de ça...  Grin

allez Comtesse montre nous tes fesses, alles Comtesse montre nous ton pôle !  blackdevil

ondes positives pour la suite : ~~~~~~~~~~~~
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 19-07-2010, 14:45 »

allez Comtesse montre nous tes fesses,

Elles seront visibles sur les plages de Lacanau à partir de dimanche  xtfra6

Enfin, sauf quand je me casserai la figure de ma planche de surf, ce qui risque d'être fréquent  Sifflotte
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
ratz
Invité
« Répondre #28 le: 19-07-2010, 14:56 »

Elles seront visibles sur les plages de Lacanau à partir de dimanche  xtfra6

Enfin, sauf quand je me casserai la figure de ma planche de surf, ce qui risque d'être fréquent  Sifflotte

donc on veut aussi la photo de Comtesse ensablée, les fesses depassant du sable  Sifflotte aange
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #29 le: 19-07-2010, 15:12 »

donc on veut aussi la photo de Comtesse ensablée, les fesses depassant du sable  Sifflotte aange

Je nierai toute ressemblance  pfff
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.