NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 04:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 19 juillet  (Lu 8650 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 19-07-2010, 06:45 »

Je sors d'un we de 5 jours et je suis censée reprendre le taf fraiche comme la rose.
Il n'en est rien. Il va falloir que je trouve une excuse pour garder mes lunettes de soleil au taf Cool

Une semaine interminable s'annonce.
Samedi, vers midi, je serais dans un train que je risque de faire dérailler sous les flots de mouille.
Je vais tenter d'oublier le fait que je vais pas lui plaire zen

Bonne journée kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 19-07-2010, 07:20 »

'jour tout le monde!

A ma gauche, une société internationale française d'origine, dont l'Etat est d'ailleurs actionnaire, CA de près de 20 milliards d'euros en 2009/10, 76 000 salariés.

A ma droite, une petite société luxembourgeoise, qui tente de survivre, et dont le patron est un chômeur auto-entrepreneur.  Grin

Et ben dites donc, la grosse société compte maintenant sur la petite pour lui sauver le coup sur deux projets en Ukraine, projets qui, cumulés, pourraient rapporter à la grosse société la bagatelle de 500 millions d'euros de CA.

Y'a des fois, j'me demande...

LPF, qui ne vendra la peau de l'ours que quand il pourra se vautrer dessus, nu, devant un feu de cheminée.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 19-07-2010, 07:31 »

Winy Huh
Tu donnes dans le blind date ? Ou bien faut nous expliquer là...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 19-07-2010, 07:34 »

LPF... clap

Winy Huh
Tu donnes dans le blind date ? Ou bien faut nous expliquer là...

Nan.
Là ce sont juste mes névroses à moi qui parlent Grin Et t'façon je vais pas lui plaire je suis trop ci pas assez ça gnagnagna
L'objectif cette semaine c'est d'oublier cette petite voix pour arriver fabuleuse Cool Grin Lips Sealed Undecided
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 19-07-2010, 07:46 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Il est de ces mots alambiqués dont on se demande qui les a créé, dans quel but et avec quelle idée derrière la tete

Concupiscent par exemple.

C'est super évocateur mais comme Coluche avait déjà développé sur le sujet passons à plus simple: écrouer.

Ca c'est un truc tout de meme...  Shocked

Ok ça n'est pas alambiqué comme subséquemment ou idoine, des mots; qui eux; sentent le bureaucrate précieux qui plie son pantalon en tergal avant le missionnaire du samedi réalisé sans art sur la personne d' une femelle à cerceau dans les cheveux qui de toute façon ne jouira pas: c'est un fait.

Mais écrouer c'est quand même con, on se demande ou est le boulon, ou est passée la rondelle, qui sert le tout et avec quel outil.

Et puis entre nous, hein... la levée d'écrou c'est vraiment très très con.

On lève pas un écrou, on le dé sert avec la clé qui va bien. Le mec qui lèvera un écrou il est pas né: c'est stupide!  GRRR

Ou alors ok.... c'est un terme argotique pour désigner une fille pas terrible comme thon ou boudin bien que ça ne soit pas non plus un terme culinaire:

- pté oh! Samodi soar, me suis levé un écrou au Macumba

Non ça le fait moyen. Et puis on écroue pas, on pète la rondelle (ça arrive) ou on déboulonne un train arrière

-et aloroooh tu lui a fait quoa?
-je l'ai allongée sur ma banequette arrièro, et je lui ai déboulonné le train arrièro


(j'ai oublié de vous préciser que ce sont des Marseillais qui parlent)

-C'est tout?
-pté nan! après commèl ane redemandait, je lui ai pété la rondelo



...enfin bref, quand Jane-Piero et Mauorice causent de leur exploits, quand bien meme leur conversation est plate et tristounette ils ne déclarent jamais avoir levé d'écrou: cette expression est conne!  xtr34



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 19-07-2010, 08:56 »

J-5  Cool

Excellent petit week end ...repos en famille, cinema, sport (mais pas trop), soleil...ca fait du bien  blackdevil

encore 5 jours à tenir avant la quille ...

mon chef est parti en me laissant les clés des comités strategiques...il a pas peur  Grin

cette semaine, pas de dej prévu...

et ce soir, pas d'enfant en vue...soirée de couple spa et jacuzzi ou ballade en velo...à la convenance de madame...

ca va le faire  Cool

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 19-07-2010, 09:04 »

Nan.
Là ce sont juste mes névroses à moi qui parlent Grin Et t'façon je vais pas lui plaire je suis trop ci pas assez ça gnagnagna
L'objectif cette semaine c'est d'oublier cette petite voix pour arriver fabuleuse Cool Grin Lips Sealed Undecided

Ah ben OK  Grin
Couchée la p'tite voix  schlackie



Big tous comptes faits je me demande si je ne vais t'expédier un peu de libido lisienne par UPS. Ca en devient dramatique  Lips Sealed
Heureusement que je me suis prévue une excursion ce WE  Roll Eyes

Bonne journée, moi je vais essayer de me concentrer sur mon taf.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 19-07-2010, 09:06 »



Big tous comptes faits je me demande si je ne vais t'expédier un peu de libido lisienne par UPS. Ca en devient dramatique  Lips Sealed

les convois de matière instable ne sont plus tolérés ici...greenpeace les bloque systematiquement  Grin

mais tu peux envoyer  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 19-07-2010, 09:08 »

les convois de matière instable ne sont plus tolérés ici...greenpeace les bloque systematiquement  Grin

mais tu peux envoyer  Cool

En colis scellé au plomb ça devrait le faire  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 19-07-2010, 10:15 »

Bonjour NutsLand

Hier j'ai ai eu un choc, j'ai réalisé et intégré que cette année je vais avoir 44 ans  Effrayé ptain merde fait chié, ca fait peur quand même.

Si non je suis toute geaite parce que mon jardin est trop mignon en ce moment (c'est con hein comme réflexion ? On s'en fou complet que vous vous dites, nan inutile de faire semblant genre
- oooooooooh génial je suis trop contente pour toi, t'en as mari en or, tu me le prêtes ?
- je te donne oui ! avec la chatte cette emmerdeuse de première.
nan parce qu'en fait c'est assez rare pour le signaler, mais naaaaaaaaaaan je reproche rien a mon mari ni aux hommes en général  Roll Eyes juste je suis contente mon jardin est mimi, plein de petites fleurs, on peut manger dehors sous la parasol en toile beige toussa, j'ai acheté des chaises mauves ca fait joli avec la couleur des hortensias et dans le fond une petite table en teck et une balancelle le lecteur :ranafout )
Bref comme dans les revues oui bon ok pas la pelouse, mais les cadres trop parfait ca me fait froid dans le dos.
Et même que comme j'ai eu des invités j'ai plein de fleur dans ma maison  happy

Passionnant n'est-il pas ?  Cool

Bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 19-07-2010, 10:33 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 19-07-2010, 10:17 »

tu vas finir par habiter chez Disney comme moi Camille...
tu verras ca fait pas mal  Cool

 Grin
« Dernière édition: 19-07-2010, 10:31 par big » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 19-07-2010, 10:27 »

Hier j'ai ai eu un choc, j'ai réalisé et intégré que cette année je vais avoir 44 ans  Effrayé ptain merde fait chié, ca fait peur quand même.
10 de mieux, et c'est bientôt Effrayé
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 19-07-2010, 10:32 »

tu vas finir par habiter chez Disney comme moi Camille...
tu verras c'a fait pas mal  Cool

 Effrayé au secours venez me sauvez

 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 19-07-2010, 10:38 »

J'oubliais, les histoires de god de Kaï m'ont donné envie de sortir le mien  aange ca fait 4 ans que je l'ai, il ne m'a jamais fait jouir à lui tout seul ce con, c'est d'un laborieux  GRRR


Et "merde" au pingouin
« Dernière édition: 19-07-2010, 10:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 19-07-2010, 10:39 »

En colis scellé au plomb ça devrait le faire  Cool

Attention a ce que rien ne s'echappe, quoique de toute maniere les nuages de ce genre de traversent pas les frontiere, c'est bien connu...

Bon fini ma trad je relis et j'expedie ensuite petite pause intellectuele je fais le menage de printemps le vide de l'ete... et y en a a faire !  xxxxproxy

Sinon ben queutage intensif dans pas longtemps, ca le fait moi je dis.

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.