Pour quelle raison Lyly n'a-t-elle toujours pas été exclue du forum?
Merci ! .. tjs aussi bien vieillante .. je remercie pour l'explication sur le barbecue de 2O12 °° elle n'aurait pas pu s'exprimer elle meme pour dissiper le quiproquo .. de suite et faire retomber la tension ... je suis désolée du trouble que j'ai pu mettre ce matin et
Je m'excuse Kai ..Un MP à une non amie aurait pu de suite dissipé ce méga quiproquo tu avais surement mieux à faire .. te régaler de skeu j'allais prendre dans la tête ..parce que toi tu savais ! une belle preuve de ce que je rescends à ton propos quand même là .. laisser dégénérer cette situation WowO .. méga tip top cool ..
Je suis heureuse tout de même d'avoir provoquer cet écho .. au moins je suis tout de suite fixée .. Flibette depuis de départ tu ne m'aimes pas.. mais ce n'est pas grave foncièrement parce que je t'aime pas non plus ..
et que je ne suis pas là pour toi ..je suis là pour moi et pour les gens qui m'aiment bien >>> hé oui y en a ! et me le disent en MP .. t'as vu flipette m'ont même pas modéré ..
super ta façon d'être extrème de vouloir élimer les gens .. je dois te faire peur .. ou tu as vraiment besoin que ton monde soit protégé .. quelle demande de sanction !! c'est toi qui me fait peur en fait d'avoir une pensée aussi extrème .. une info : les nuisbibles sont utiles .. même dans la nature .. jsuis même pas un animal à tes yeux ..
heureusement que d'autres me considèrent déjà comme une grosse chienne ou une grosse cochonne C déjà ça de pris
t'as oublié de crier ! Oh
scandale .. les quiproquos dans la vie ça existe y même un mot qu'a été inventé pour les décrire je te redonne sa définition : Méprise qui fait prendre une chose, une parole ou une personne pour une autre.
Je m'excuse encore Kai ..vraiment .. j'espère que tu trouveras quelqu'un pour ton barbeuk ..y a plein de Nutsiens ici qui visiblement vont t'aider .. j'en suis sure .. tiens nous au courant surtout .. et pas en MP ..celui de ton explcation fut criant de vérité .. laisser pourrir une situation est une jolie philosophie de vie .. t'es trop balaizzzZZzzz
..zzzzZZZZzzzz ça m'a vachement aidé à m'endormir ..
remerciez moi quand même de mon erreur ceux du monde des supers trop fort qui se trompent jamais .. vous avez pus vous défouler gratos .. je reconnais mon erreur entièrement ..il aurait été si simple et si facile et beaucoup plus agréable pour tout le monde qu'elle me soit expliquer .. dommage
Puis vous avez raison quand une personne est perdue ou ne comprend pas ..mieux vaut l'éliminer que de chercher à comprendre ou à aider .. Big apparement toi t'as du passé entre les gouttes de tchernobyl .. mais t'es comme moi en fait t'évite pas les murs .. tu te les prends de face .. mais spas grave .. ce qui nous tuent pas nous rend plus fort .. hein ..
merci à tous de m'en avoir mis plein la tête ! j'en ai pris plein les fesses cette nuit ça équilibre du coup