NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 16:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bh du samedi 17 juillet  (Lu 17265 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #75 le: 17-07-2010, 13:42 »

Je l'savais!

Non-non c'est le jumeau maléfique de Oui-oui!

Comme tata Kronenbourg est la jumelle maléfique de Florence. Hein Winy que j'ai raison?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #76 le: 17-07-2010, 13:50 »

Comme tata Kronenbourg est la jumelle maléfique de Florence. Hein Winy que j'ai raison?  Grin

 roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #77 le: 17-07-2010, 14:02 »

Je l'savais!

Non-non c'est le jumeau maléfique de Oui-oui!
roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #78 le: 17-07-2010, 14:08 »

roll

 Grin

Y'a pire: Absolut tata!  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #79 le: 17-07-2010, 15:41 »

J'ai trop bu, j'ai mal au crane et je suis naze, en plus je comprends rien a l'equation de Lise

(-) x (-) = (+) ?

Coeur croise de playtex = trou de balle  Huh


Vous aussi vous avez bu  ouioui
Bonne nuit les Nuts
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #80 le: 17-07-2010, 15:46 »

Toi t'es un matheux, ça se sent tout de suite  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #81 le: 17-07-2010, 17:26 »

Pour quelle raison Lyly n'a-t-elle toujours pas été exclue du forum?



Merci ! .. tjs aussi bien vieillante .. je remercie pour l'explication sur le barbecue de 2O12 °° elle n'aurait pas pu s'exprimer elle meme pour dissiper le quiproquo .. de suite et faire retomber la tension ... je suis désolée du trouble que j'ai pu mettre ce matin et
Je m'excuse Kai ..Un MP à une non amie aurait pu de suite dissipé ce méga quiproquo tu avais surement mieux à faire .. te régaler de skeu j'allais prendre dans la tête ..parce que toi tu savais ! une belle preuve de ce que je rescends à ton propos quand même là .. laisser dégénérer cette situation WowO .. méga tip top cool ..
Je suis heureuse tout de même d'avoir provoquer cet écho .. au moins je suis tout de suite fixée .. Flibette depuis de départ tu ne m'aimes pas..  mais ce n'est pas grave foncièrement parce que je t'aime pas non plus ..
et que je ne suis pas là pour toi ..je suis là pour moi et pour les gens qui m'aiment bien >>> hé oui y en a ! et me le disent en MP .. t'as vu flipette m'ont même pas modéré .. super  ta façon d'être extrème de vouloir élimer les gens .. je dois te faire peur .. ou tu as vraiment besoin que ton monde soit protégé .. quelle demande de sanction !! c'est toi qui me fait peur en fait d'avoir une pensée aussi extrème .. une info : les nuisbibles sont utiles .. même dans la nature .. jsuis même pas un animal à tes yeux ..
heureusement que d'autres me considèrent déjà comme une grosse chienne ou une grosse cochonne C déjà ça de pris  Grin  Tongue
t'as oublié de crier ! Oh  xxxxproxy scandale .. les quiproquos dans la vie ça existe y même un mot qu'a été inventé pour les décrire je te redonne sa définition :  Méprise qui fait prendre une chose, une parole ou une personne pour une autre.

Je m'excuse encore Kai ..vraiment .. j'espère que tu trouveras quelqu'un pour ton barbeuk ..y a plein de Nutsiens ici qui visiblement vont t'aider .. j'en suis sure .. tiens nous au courant surtout .. et pas en MP ..celui de ton explcation fut criant de vérité .. laisser pourrir une situation est une jolie philosophie de vie .. t'es trop balaizzzZZzzz
..zzzzZZZZzzzz ça m'a vachement aidé à m'endormir .. Cool
 remerciez moi quand même de mon erreur ceux du monde des supers trop fort qui se trompent jamais .. vous avez pus vous défouler gratos .. je reconnais mon erreur entièrement ..il aurait été si simple et si facile et beaucoup plus agréable pour tout le monde qu'elle me soit expliquer .. dommage
Puis vous avez raison quand une personne est perdue ou ne comprend pas ..mieux vaut l'éliminer que de chercher à comprendre ou à aider .. Big apparement toi t'as du passé entre les gouttes de tchernobyl .. mais t'es comme moi en fait t'évite pas les murs .. tu te les prends de face .. mais spas grave .. ce qui nous tuent pas nous rend plus fort .. hein ..
merci  à tous de m'en avoir mis plein la tête ! j'en ai pris plein les fesses cette nuit ça équilibre du coup  Smiley
« Dernière édition: 17-07-2010, 17:29 par Llyly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #82 le: 17-07-2010, 17:37 »

putain, mais faites la taire !
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #83 le: 17-07-2010, 17:39 »

Llyly, faut vraiment que t'aille dormir...

Kaï faisait référence à son "fameux" barbeuc prévu pour 2011, pour lequel elle cherche désespérément un allumeur vu son incapacité chronique à allumer son barbeuc, même avec le renfort de 12 litres de rhum!  Grin

Y en a qu'un qu'a pensé au moins à sauver le fils merci LPF quoique tu penses de moi .. je suis désolée encore de mon pourrissement de ce matin .. je vais allez achetez de la pâte à dents  Cool
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #84 le: 17-07-2010, 17:40 »

putain, mais faites la taire !

bizarre .. t'as du vouloir être modo .. z'ont pas accepté .. tu vois pas là que je m'excuse .. aussi ! je te prête mes lunettes si tu veux ou mon sonotone ..
« Dernière édition: 17-07-2010, 17:44 par Llyly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #85 le: 17-07-2010, 17:42 »


Je m'excuse Kai .. une belle preuve de ce que je rescends à ton propos quand même là .. laisser dégénérer cette situation WowO .. méga tip top cool ..

Je m'excuse encore Kai ..vraiment .. ton explcation fut criant de vérité .. laisser pourrir une situation est une jolie philosophie de vie .. t'es trop balaizzzZZzzz


je suis désolée, mais c'est de ta faute aussi  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #86 le: 17-07-2010, 17:44 »

Tient au fait Lily, j'ai des potes qui bossent sur Ouï FM et on m'a parlé de toi.
Juste histoire d'en rajouter ange

(Scusez moi mais ça fait un moment, je tiens plus)
« Dernière édition: 17-07-2010, 17:47 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ratz
Invité
« Répondre #87 le: 17-07-2010, 17:50 »

Tient au fait Lily, j'ai des potes qui bossent sur Ouï FM et on m'a parlé de toi.
Juste histoire d'en rajouter ange

(Scusez moi mais ça fait un moment, je tiens plus)

là on pourrait vraiment rigoler  aange
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #88 le: 17-07-2010, 17:56 »

Ohlala  Roll Eyes


Bon moi j'suis toute énervée de la libido  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #89 le: 17-07-2010, 17:59 »

Tient au fait Lily, j'ai des potes qui bossent sur Ouï FM et on m'a parlé de toi.
Juste histoire d'en rajouter ange
puisque t'en rajoute  zen

Merci winy .. oui et je pense savoir de qui tu veux parler se sont bien foutus de moi ..mais au final cela m'a fait du bien rire aussi d'être aussi crédule .. Oui.fm je n'écoute plus que quand les animateurs sont partis la nuit ..quand je ne dors pas ce qui est rare a part cette nuit  Tongue et puis j'ai aussi zappé total MAURICE ..C un gros pourrissement ..
winy la radio et les gens qui y travaillent ont aussi une super mentalité ! heureuse que t'es des amis là bas ..
doivent jamais se foutrent de toi .. vraiment de supers potes encore .. winy même dit sur le ton de l'ironie ceci est une mise en garde pour toi .. les hors normes de quelques catégories que se soit ..les un peu différents qui rentre pas certains de leurs critères .. sont fustigés ..méfie toi quand même.. je dois regrettez de te mettre en garde .. ? ou t'as une super méga haine contre moi là pour vouloir t'acharner .. j'ai du te faire super mal..m'en souviens pas ..dsl .. rappelle le moi au cas ou ? puis si ce n'est pas le cas .. me tends pas non plus un baton....  puis toi t'es parfaite aussi apparament .. tu ne ne trompes jamais .. et quiproquo aussi est un mot qui n'éxiste pas dans ton dico perso ? si ?  @ Big je ne sais pas vraiment ce que j'ai pu te dire de si pourri pour que nos relations en soient là .. sache que cela m'attriste .. c'est tout pour le moment  Cool
« Dernière édition: 17-07-2010, 18:04 par Llyly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.