NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 08:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Juillet  (Lu 5922 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 15-07-2010, 07:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Y'a des trucs qui devraient etre interdits.

Je ne vous en ai jamais parlé, mais il y a des instruments que j'aime (comme mon terrible engin) et certains que je déteste, comme l'accordéon et .... le limonaire.

Autant le piano à bretelle me désespère tant il sent le frichti et la naphtaline, le dentier et la permanente agricole; autant le limonaire me donne envie de lancer une grenade tellement je trouve ça ringard et si je ne le fais pas c'est que j'ai rarement une grenade sur moi et que j'ai peur de bousiller le petit singe avec sa chaine autour du cou qui accompagne le tourneur de manivelle et sa ptin de casquette de poulbot mise de travers (c'est livré avec l'instrument)

Eh bien figurez vous que pratiquement tous les jours, un de ces crétins tourneurs de manivelle s'installe à l'entrée du SuperQ située à 30 mètres de la H&N Résidence, donc à portée évidente d'oreille et ça: c'est mal  tfr84

Et vas y que je me farcis (moi qui suis hétéro convaincu) Mon amant de Saint Jean  Lips Sealed
Et zyva pour Mon légionnaire  Shocked
Et hier crac! une nouveauté patriotique: La Madelon viens nous servir à boire  grrr

...et là fatalement, toi que rien ne prédestine à la carrière de Serial Killer si ce n'est des moustiques sur ton pare brise, tu te retrouves en train de te rêver actionnant un détonateur à manche en T comme dans la 7eme Compagnie, caché derrière un petit monticule tout en observant la beauté d'une explosion libératoire fantastique.

Ou peut etre un lance flamme, une masse, un magnum (pas la glace), un bulldozer, un AMX 30, une grenade à main, un piano à queue laché du 7eme étage

MAIS TU VAS BIENTOT T'ARRETER BORDEEEEEEL !?  xtr34


...sauf que dans les faits tu fais rien.

Et à ça il y a une explication terrible: le mec est toujours souriant, humble, te dit bonjour et bonne journée même si tu passes avec l'air sombre et fermé, et en plus, non mais en plus.... la 30 eme fois que tu passes fatalement tu te dis que t'es pas foncièrement un méchant, alors tu plonges la main dans ta poche, dans laquelle il n'y a qu'une pièce de 2 euros.


Et maiiiiiird  tfr84 tfr84 tfr84




Go Nuts!


 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #1 le: 15-07-2010, 07:35 »

Bonjour à tous,

Et bien ce raffraichissement atmosphérique fait du bien aux nuits si l'on veut y trouver le soleil.
Je n'ai pas assisté à un quelconque feu d'artifice; je l'ai juste entendu depuis chez moi. Qu'est-ce que cela résonne dans Paris.
Bref, ma nuit fut plutôt bonne puisque vite endormi et réveillé assez facilement.
Je pense qu'aujourd'hui sera une journée calme; néanmoins, j'espère pas trop calme sinon je déprime.
Enfin, les vacances dans 16 jours, ce qui offre de belles perspectives et permet de gérer la fatigue.

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 15-07-2010, 07:45 »

Back to the chain gang...

Pas envie d'aller bosseeeeer, euuuh.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 15-07-2010, 07:57 »

De retour à la civilisation après une fête du 14 juillet mémorable. Cela faisait plus de vingt que rien n'avait été organisé dans mon village pour la fête nationale (les pompiers font une kermesse pour enfants le 14) jusqu'à cette année. Le patron de la rhumerie a tenté de faire quelque chose avec les moyens du bord en s'associant avec deux autres établissements. Bilan superbe : cochon grillé (plus rien à manger a 22h00 malgré les 4 cochons embrochés (pas facile d'empaler une cochonne sur la broche ce fut mémorable), 19 futs de bière vidés), bonne musique (4 groupes présents), petit feu d'artifice sympa. 450 repas avalés, environ 7 à 800 personnes présentes (soit la moitié de la population) !

Fin des hostilités vers 1h30, démontage du matos loué puis suite dans la rhumerie (qui est tombée en panne d'alcool, rhum et whisky vers 3h30) avec un DJ sympa. couché vers 4h00 (non j'ai pas fait la fermeture qui a eu lieu a 6h30).

Par contre, faire le bénévole sur un coup comme cela c'est mortel, le montage de la sono de 10 kW c'est quelque chose (environ une camionnette de type traffic de matos et des tonnes de câbles), son démontage à la lumière des phares encore autre chose, les jeux de lumière pas mal non plus. Sans compter le nettoyage du champ le lendemain (c'est gras les restes de cochon). En tout cas, bien dormi hier soir. Et que des compliments dans le village, que ce soit de la part des vieux ou des moins vieux. Ca fait plaisir d'avoir donné un coup de main à animer le village quand on arrive à ce résultat qui n'était pas garanti du tout à l'avance.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 15-07-2010, 08:18 »

Je ne note qu'un truc : Hot vient de faire son coming out, il a avoué aller chez superQ  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 15-07-2010, 08:20 »

 Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 15-07-2010, 08:21 »



Bonjour NutsLand

Il faut absolument que je baise j'en peux plus  Impatient
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 15-07-2010, 09:19 »

Bonjour, 

aujourd'hui dernière etape du mekathonfoutudelalibidodebigalafinthon

12h : dejeuner avec une copine championne du monde et très ... Tongue (mais intouchable...normal...c'est une copine)
mais j'aime son coté 4D  Tongue

20 h : concert avec JFD (qui n'est plus si en detresse que ca au vue des plans B qu'elle multiplie  roll)

vu la chaleur actuelle, ca va encore une fois se terminer en concours de tshirt mouillé  ange

sinon j'ai zero motiv mais c'est pas grave car j'ai moins de taf  blackdevil

et sinon j'ai mis une dessinatrice chevronnée sur le projet de mon 3eme tatouage... j'ai le theme, le texte mais impossible, comme les premières fois de trouver ou dessiner un truc qui me plaise...

alors j'ai defié ma cousine  Grin

et elle a accepté ...on verra ce qu'elle me pond (pitié pas un oeuf, pas un oeuf !!!)

bonne journée les gens

Big...J-8  zen 
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 15-07-2010, 09:26 »

Je ne note qu'un truc : Hot vient de faire son coming out, il a avoué aller chez superQ  Cool
Ben on le savait déjà, il y a même acheté des saumons monstrueux qui n'entraient même pas dans le congélateur  roll

Soit à c'qu'on t'dit !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 15-07-2010, 09:51 »

Bonjour les gens,

et merde, appel ce matin de mon plan de vendredi aprem, contre-ordre.  Bouder
me reste que deux options, spa drôle  pfff

Du coup j'avais posé mon vendredi aprem pour baiser et au final je vais faire de la peinture, tout en draguant d'un oeil en même temps car c'est pas tout ça mais j'ai un carnet à remplir pour la semaine prochaine.

Bonne journaille
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 15-07-2010, 10:04 »

Bonjour les gens,

et merde, appel ce matin de mon plan de vendredi aprem, contre-ordre.  Bouder
me reste que deux options, spa drôle  pfff

Du coup j'avais posé mon vendredi aprem pour baiser et au final je vais faire de la peinture, tout en draguant d'un oeil en même temps car c'est pas tout ça mais j'ai un carnet à remplir pour la semaine prochaine.

Bonne journaille

 Bouder Bouder Bouder Bouder Bouder xtr34 xtr34 xtr34

plus jamais je te prete ma libido toi  hottly hottly hottly schlackie schlackie schlackie

rend au monsieur !!  schlackie schlackie

tout de suite !!  schlackie schlackie

Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 15-07-2010, 10:18 »

un piano à queue laché du 7eme étage

Geooooooooooooorge !!!
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 15-07-2010, 10:19 »

Geooooooooooooorge !!!

Pas touche tfr84

aange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 15-07-2010, 10:20 »

Bonjour les gens,

et merde, appel ce matin de mon plan de vendredi aprem, contre-ordre.  Bouder
me reste que deux options, spa drôle  pfff

Du coup j'avais posé mon vendredi aprem pour baiser et au final je vais faire de la peinture, tout en draguant d'un oeil en même temps car c'est pas tout ça mais j'ai un carnet à remplir pour la semaine prochaine.

Bonne journaille

Soit positive ... Cela reste toujours une affaire de pinceau ...  angie
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 15-07-2010, 10:30 »

Pas touche tfr84

aange

Mort de rire, elles se battent pour un vieux  Grin

Bon moi, c'est gueule de bois ce matin. Non Lise je n'ai pas fini la fraise qui pete sa mere et oui je t'en laisse   Sifflotte
Apres un week end prolonge formidable, ce fut ma premiere nuit seul dans le lit et ca casse comme une biture...

Pour resumer : pouvez-vous me dire pourquoi quand on l'emmene dans un endroit hautement cul-turel elle vous saute dessus que meme les romains ils se cachent les yeux avec mains, alors que quand on est deja tout nu et que je la jette dans le foin, rien !  Huh
Allez comprendre les femmes...  Bouder

Revu aussi ma petite chienne pinia, qui a bien grandi et qui a une detente digne du marsupilami  ;super

Sinon le train train reprend, mais je m'en fous je la vois fin du mois et je ne compte pas  xtfra6
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.