NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh de la Fête Nationale (14/7)  (Lu 4014 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 14-07-2010, 18:58 »

pourquoi pas Emmaus ?

Aller mettre à la décharge des meubles, c'est un peu comme mettre de la javel sur les poubelles du supermarché vu qu'on a pas le droit de récupérer dans les déchetteries (ou alors décharge sauvage   Roll Eyes)

On les a appelés eux, en premier. Ils sont venus, et repartis sans rien prendre, même quand on leur a proposé de leur filer un pourboire coquet, pour eux.
Il semblerait que trois étages sans ascenceur, ça défrise ! Et puis, c'est pas assez beau, il parait.

Sur le net, plein de gens voudraient bien de nos dons, mais ils ont tous des problèmes de transport. Faudrait le leur livrer zen

Puis faut dire que mon bof, il a pas inventé la poudre non plus(heureusement, il se serait fait péter la gueule avec). Et comme c'est lui qui reçoit les gens que je lui envoie .... 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 14-07-2010, 19:09 »

Ah, j'oubliais, elle a été très enchantée par le cadeau que je lui ai offert

Tu m'étonnes Hih
J'étais une collectionneuse de sacs, dans une autre vie. Maintenant je me contente de rafistoler les vieux Sad
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 14-07-2010, 19:12 »

Salut les nuts, de retour chez moi, ça fait du bien.

Petit séjour parisien, arrivée lundi soir, je retrouve ma meilleure amie chez une voisine, à boire un bon p'tit blanc de bourgogne. Le tableau: sa voisine, donc, bourgeoise de 61 ans ma foi encore très bien conservée, vient de se faire plaquer (ça fait deux ans) par son cher mari après 35 ans de mariage, lequel mari de 64 ans s'est barré avec une jeune de 35 ans, à qui il a fait deux mômes. Bon, inutile de vous dire que la voisine en question (ultra pomponnée et propre sur elle) a du mal à avaler la pillule. Bref on papotte, nous deux sur le canapé en face d'elle, sirotant notre vin, puis la voisine, après avoir jeté son venin sur cette petite pute de 35 ans qui lui a piqué son mari qui fait tout ce qu'elle veut, y compris des mômes, nous demande, et vous, vous avez quelle âge les filles?

Nous: Euh... Impatient
Ben 35 ans, l'âge de la pute qui est partie avec ton mari  Désolé
Ou comment se retrouver en deux secondes dans la peau d'une jeune pute en puissance, sans enfants, prête à piquer le mari des pauvre ménagères bourgeoises qui ont sacrifiés leur vie pour le bonheur et la "bourse" de leur mari...Ah la la  Roll Eyes, j'ai retenu ma langue si vous saviez, j'ai failli lui dire que son mec sur qui elle jetait tout son venin et à qui elle trouvait tous les défauts ben elle l'avait supporté 35 ans, elle avait qu'à se barrer avant au lieu de se faire entretenir, mais bon, elle a un joli appart dans le 7ème payé par ex mari now... Roll Eyes

Hier soir bal des pompiers. Mon dieu, tant de monde, serré comme des harengs dans cette caserne, ça m'a dégoutée des pompiers que pourtant j'admire...On ne pouvait même pas marcher tellement y'avait de monde dans cette putain de caserne.

Voilà, les vacances après demain. C'est cool. Homme de l'atlantique me gonfle, il a dû le sentir dans mon dernier mail de lundi, il ne m'a pas répondu. Toujours au jeu du chat et de la souris et se croyant irrésistible, je lui ai dis que je n'étais pas aussi au taquet que ça, non mais, et que maintenant j'estimais qu'il avait toutes les cartes en main et que c'était à lui de m'appeler pour qu'on cale un rencart (qu'il n'a pas été foutu de me donner précisément par mail, ben voyons  Roll Eyes). Pas de réponse, ben voyons  Roll Eyes, franchement j'ai pas confiance, donc je zappe, next, de toute façon, j'ai une de mes copines qui a des potes là bas avec des bateaux  blackdevil

Voilà, sinon rien de neuf, ah si! Les filles, j'ai récupéré le fameux livre electronique, comment séduire un homme  Moqueur
Je le revends si vous êtes intéressées  Grin

Bisous les nuts!  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #18 le: 14-07-2010, 19:19 »

et se croyant irrésistible

C'est un mec objectivement beau, certes mais justement un peu trop parfait. C'est, à mon avis, un peu trop facile pour lui de chopper. Donc ça biaise le truc.
C'est le pendant masculin de la bombasse qui n'a qu'à ramasser.

Tu vas le voir, ça j'en suis presque sûre, mais je te souhaite d'en voir plein d'autres Wink Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 14-07-2010, 19:22 »

C'est un mec objectivement beau, certes mais justement un peu trop parfait. C'est, à mon avis, un peu trop facile pour lui de chopper. Donc ça biaise le truc.
C'est le pendant masculin de la bombasse qui n'a qu'à ramasser.

Tu vas le voir, ça j'en suis presque sûre, mais je te souhaite d'en voir plein d'autres Wink Kiss

Je ressens exactement ça, monsieur se targue de me rendre folle rien qu'en m'écrivant, se la joue distant et détaché, ouais ouais, ben retourne te faire admirer par des mouettes sans cerveau mon gars  ;super, et si IL veut me voir, moi c'est quasi mort, ben il va falloir qu'il décroche son tel  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 14-07-2010, 20:29 »

La vieille chienne de mon amie vient de mourir. Elle est toute triste.
Je sais à quel point elle y tenait. J'ai de la peine pour elle.
Et je l'aimais bien aussi, moi, cette chienne.
Adieu Kébra.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #21 le: 14-07-2010, 20:57 »

Je ressens exactement ça, monsieur se targue de me rendre folle rien qu'en m'écrivant, se la joue distant et détaché, ouais ouais,
ben retourne te faire admirer par des mouettes sans cerveau mon gars  ;super,
roll


et d'ac avec Winy !
te prend pas le chou Carda et laisses venir.. lui et d'autres !  kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 14-07-2010, 21:33 »

roll


et d'ac avec Winy !
te prend pas le chou Carda et laisses venir.. lui et d'autres !  kiss

Ecoute, je ne me mets pas martel en tête, c'est la loose pour moi en ce moment niveau rencontres, donc ben c'est pas grave hin...ça se débloquera bien un jour, quand ça veut pas ça veut pas  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #23 le: 14-07-2010, 21:59 »

@Carda : je voulais pas dire que c'est la loose hein mais à force de jouer au chat et à la souris, ça devient gavant comme situation et je te comprends bien sur ce point  Smiley Je sais pas si ça rejoint ce que je pensais.. à savoir sa "complaisance" à rester dans le virtuel... à suivre, peut-être. Tu verras bientôt (ou pas) de quoi il retourne..  Wink

 kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #24 le: 14-07-2010, 22:39 »

tin tin tin! je croyais être dans un couple parce que cette fille avec qui j'ai sexé joyeusement durant deux jours la semaine dernière m'a dit "donc on sort ensemble?" et "t'as déjà trompé ta copine?" mais en fait au bout de deux jours pour arriver à obtenir une réponse de sa part pour savoir si je la verrai ce weekend elle répond qu'elle n'est pas prête pour une relation sérieuse, qu'elle m'apprécie vraiment mais en tant qu'ami.
Je me doutais bien que c'était pas sérieux, c'était pas ce que je cherchais et je ne ressentais pas de sentiments forts non plus.
Enfin, je partirai au VVF en famille d'en face l'île de jersey pendant les deux semaines prochaines en me disant que je peux sexer avec qui je veux.  blackdevil

et feuque les pétards et la musique qui marche au pas.
Journalisée

Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #25 le: 14-07-2010, 22:45 »

tin tin tin! je croyais être dans un couple parce que cette fille avec qui j'ai sexé joyeusement durant deux jours la semaine dernière m'a dit "donc on sort ensemble?" et "t'as déjà trompé ta copine?" mais en fait au bout de deux jours pour arriver à obtenir une réponse de sa part pour savoir si je la verrai ce weekend elle répond qu'elle n'est pas prête pour une relation sérieuse, qu'elle m'apprécie vraiment mais en tant qu'ami.
Je me doutais bien que c'était pas sérieux, c'était pas ce que je cherchais et je ne ressentais pas de sentiments forts non plus.
Enfin, je partirai au VVF en famille d'en face l'île de jersey pendant les deux semaines prochaines en me disant que je peux sexer avec qui je veux.  blackdevil

et feuque les pétards et la musique qui marche au pas.

Pas trop de douleurs, donc. Bienvenue au Club ... Elle a profité, tu as profité, c'est l'essentiel ... Garde-là quand même comme amie, cela peut être sympa ...
Bonnes vacances, donc.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ratz
Invité
« Répondre #26 le: 14-07-2010, 22:46 »

Super début de soirée avec gandalf le grec et miss belgique, enceinte jusqu'au yeux ! Et belle comme un cœur !
Cette fille est une crème ... Elle m'a même envoyé un super SMS trop mimi avec un tas de compliment dedans ...
Ça et le dej en face d'une ancienne collègue fait que cette journée fut plutôt bonne !

Bonne nuit les gens

Big ...fatigué mais zen
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #27 le: 14-07-2010, 23:18 »

Rentred  Undecided

 Kiss toi
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #28 le: 14-07-2010, 23:21 »

*Boum* *boum* *BOUM*
Des gens partout, des gens devant, des gens derrière, des gens à gauche, des gens des gens des gens...
J'aime pas la foule. J'ai même horreur de ça.
Alors je rate le feu d'artifice. Sad

Rentred  Undecided

 Kiss toi

Je passe devant et kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #29 le: 14-07-2010, 23:27 »

Merci Winy  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.