NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 13:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh de la Fête Nationale (14/7)  (Lu 4030 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ratz
Invité
« le: 14-07-2010, 09:03 »

De bout là dedans !

http://www.youtube.com/watch?v=AohfwI3jn20&feature=PlayList&p=17BE57866B5D2F18&playnext_from=PL&playnext=1&index=95


 blackdevil

beau feu d'artifice hier soir dans mon bled  Smiley

mais pas de feu d'artifesse apres  Grin

bon, programme chargé ce jour...

Midi, une blonde poitrinaire....et 18h, miss Belgique enceinte jusqu'au yeux !

ah ben oui, c'est qu'on bosse à Pinguin land aujourd'hui  zen ange

bonne journaille

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 14-07-2010, 09:41 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Hier soir; sans le savoir; nous avions rendez vous avec la féérie pyrotechnique d'une de ces petites villes de province ou il fait bon vivre loin de l'agitation Parisienne ou des grandes conurbations.

Je sais pas pourquoi, mais quand mon patient m'a dit: 'csoior on va al feu d'ortifice j'ai été surpris: dans mon esprit c'est le 14, pas le 13 mais en fait c'était bien hier soir et; toujours prêt à célébrer quelque chose car mon sens de la fête est sans égal; je proposais à Nana de nous y rendre dés la nuit tombante.

Ce à quoi elle répondit:

- Mais oui Monsieur mon Mari, je ferais toujours tout ce que vous voulez car je suis votre épouse soumise.
Laissez moi juste le temps de finir de vous servir le repas, cirer vos chaussures, débarrasser la table et nettoyer la cuisine et je serais pimpante et à vos cotés avant 23h00


Comme je suis un mec sympa j'ai débarrassé le sopalin Delon et à 22h43,2 nous ébranlions la Camaro en direction de la zone festive de ma ville d'exercice, différente de notre ville de résidence d'au moins 3 km.

-Mon épouse, j'ai le plan infaillible pour ne point nous mêler à la populace avinée sentant la frite, LE lieu auquel personne n'a pensé car il est un peu en dehors, dans les champs, mais pas trop loin non plus: scientifico


...lorsque nous sommes arrivés, me suis rendu compte qu'en fait je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée de génie  Gené, En difficulté

Nous nous garions donc sur la place restante avec l'impression étrange de se garer sur le parking d'un SuperCarmouth, enfin avec autant de bagnole mais plus de champs de blé autour (et puis de nuit)

Puis nous attendîmes.

Comment vous décrire le spectacle qui s'ensuivit?

C'est pas facile: si vous avez l'habitude des nuits de Versailles, du festival international des feux d'artifice de Monaco ou de trucs dans le genre, dites vous bien que ça n'a rien à voir: on ne compare pas le braquemart de Rocco avec celui d'un nourrisson mâle: on peut pas.


La bande son

Nous n'avons pas eu droit à la compagnie créole; non; par contre ABBA était dans la place ainsi que Début de soirée et chaiplu qui: une féérie, un voyage dans le temps, un budget musical de folie, une distribution de rêve, une tuerie  Impatient

Le spectaque

Déjà un truc: je sais pas si vous avez déjà remarqué ça, mais il y a toujours un blaireau en train de lancer ses fusées pourraves en même temps que se tire le feu d'artifice: ça m'a toujours épaté  Rigole

Bien, donc, les fusées.

Hum.... un rythme extraordinaire: entre chaque tableau, il y avait au moins un délai de trente secondes, sans compter que chaque tir produisait au moins 7 secondes de lumière, peut être 10 à un moment (je suis plus sur: c'était trop d'un coup pour que je me souvienne de tout)
Et puis des trucs de folie: je crois que certaines fusées ont atteint 20 mètres de haut, peut être 25.

A postériori je crois qu'ils avaient posté des employés municipaux aux 4 coins du stade qui à tour de rôle lançaient des bougies avec un lance pierre, sans compter celui qui à un moment a agité un Fenwick avec une caisse de lampes de poche allumées



Fé-é-rique  Effrayé





Go Nuts!
« Dernière édition: 14-07-2010, 09:49 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #2 le: 14-07-2010, 09:50 »

pour ca je dois dire que mon bled a fait un spectacle plutot serieux

la musique etait composé de Bande son de vieux feuilletons ou de films d'actions...

et les fusées très belles...
bien sur c'est vrai que ca vaut pas le festival pyrotechnique de Pieràfeu mais ca le faisait pas mal...
et au moins j'ai pas l'impression que mes impots locaux sont partis en fumée  Grin

et mes loulous et moi on aime les feux d'artifice...c'est boooooooooo
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 14-07-2010, 09:54 »

et ta pelouse est plus belle que la mienne (mais moi spa de ma faute, c'est à cause des nombreuses fusées qui sont tombées dessus)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 14-07-2010, 10:13 »

bonjour les nuts,
le tour passe chez moi Undecided
bonne nouvelle, jbosse pas,et je ne vais surtout pas quitter jardin et maison
ça devrait le faire...
et le feu d'artifice aussi etait le 13...on l'a transformé à notre sauce ,et c'etait tip top happy Roll Eyes
bonne journée à vous

rhooo je modifie, y'a dejà les hts parleurs qui s'installent en face dans le champs,fenetres et volets fermés ,ça donne +++++ qd meme.
vu la chaleur vont vite en avoir assez j'espere de parler dedant...il fait dejà 31°
flute.flute
c'etait ma minute rouspeteuse et associale
« Dernière édition: 14-07-2010, 10:28 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 14-07-2010, 10:45 »

Nous aussi on  a eu droit à notre feu d'artifice pourrave de village. Mais ça m'a pas fait sortir de chez moi. J'ai juste jetté un oeil par ma fenêtre (et puis je l'ai repris, parce que je trouve qu'il est bien assorti à mon deuxième oeil et que ça aurait été dommage de dépareiller).
Et sur ce, je suis allée sombrer dans les bras de morphée, au son des flonflons du bal musette de la place, que même ça m'a pas empêchée de dormir comme un bébé.

Ce matin, il fait moins chaud, j'en ai profité pour aspirer ma voiture dont la crasse me faisait honte.

Je m'en fais continuer ma séance aspi en d'autres lieux, plus casaniers. Mes tapis réclament !

Ah, et sinon, mon déménagement à distance de piaule de beau-père continue. Aujourd'hui, sauf désistement de dernière minute, deux mecs devraient venir chercher le plus gros du mobilier. A ce propos, je remercie chaleureusement Mescal de m'avoir indirectement suggéré le site donnons.org (il en a parlé dans chais plus quel post et ça a fait tilt).

That's all, folks.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 14-07-2010, 10:57 »

et ta pelouse est plus belle que la mienne (mais moi spa de ma faute, c'est à cause des nombreuses fusées qui sont tombées dessus)

je disais juste qu mon petit bled m'avait agreablement surpris... y avait pas de comparaison...

et puis merci de pas comparer ton herbe avec une pelouse  Grin

tu seras gentil....
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 14-07-2010, 13:04 »

Tsssssssssssssssssss.
Les personnes intéressées par notre don en mobilier étaient en fait de vagues brocanteurs qui nous demandent 450 euros pour prendre ce qu'on leur donne !!!!
A savoir :
des meubles de cuisine en pin
un grand living
un lit une place
un frigo/congélateur, une cuisinière mixte, une machine à laver.
une table de salle à manger en verre et des chaises.
deux télés
un micro onde


Je les trouve gonflés tout de même. Même si le tout n'a pas beaucoup de valeur, c'est clair qu'ils vont  revendre le tout aux puces. Pour 450 euros, je préfère encore sacrifier un week end pour tout aller porter à la décharge.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 14-07-2010, 13:42 »

.
« Dernière édition: 17-07-2010, 11:17 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #9 le: 14-07-2010, 16:32 »

salut les noizes ! VIVE LE ROI  xtfra6
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 14-07-2010, 16:53 »

Je suis en we. Je vous l'ai déjà dit ? ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ratz
Invité
« Répondre #11 le: 14-07-2010, 17:01 »

j'ai presque eclusé mon suspend  blackdevil happy

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 14-07-2010, 17:03 »

Je devrais être partie mais vraiment aucune envie de... Donc j'y suis toujours. Même si ça ne fait que reculer l'échéance  Undecided

Vivement dans pas longtemps  zen


Nous avons eu un très beau feu d'artifice hier soir, on voit bien que c'était le consul qui payait  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 14-07-2010, 17:46 »

Françaises, Français, Nutsiennes, Nutsiens bonjour,

De retour dans l'ordre de la soirée d'anniversaire de Mlle Lapérouse, du défilé Parisien du 14 juillet, suivi de près en tribunes suite à une invitation généreuse de la part du ministère de la santé, puis du déjeuner avec Mlle Lapérouse, suivi d'une sieste ...  Huh

J'ai eu droit aux présentations de drapeaux des diverses unités honorées en ce jour de comémoration de l'abolition d'un certain nombre d'inégalités, qui depuis ont laissé leur place à d'autres inégalités...
Ce fut plutôt plus spectaculaire qu'une retransmission télévisée fusse-t'elle commentée par Marie Drucker ou autre Bernard Narcy, que l'on ressort de la naphtaline chaque année à cette occasion. D'ailleurs, heureusement que la TV HD ne retransmet pas encore l'odeur ...
Les femmes qui s'engagent dans la cause militaire sont toujours aussi sexy, avec leur jupe arrivant sous le genou et leurs bottes qui donnent l'impression à certaines de marcher sur des oeufs. C'est sur, pour certaines, les rangers et le ceinturon c'est mieux !

Après ce spectacle, Mlle Lapérouse, émerveillée par tous ces drapeux m'a demandé de lui présenter le mien ce que j'ai faitr, le doigt sur la couture du boxer et au garde-à-vous s'il vous plait. Je dois être un bon petit cow-boy.
Ah, j'oubliais, elle a été très enchantée par le cadeau que je lui ai offert et ça me rend toujours heureux.

A plus tard.

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 14-07-2010, 18:10 »


Je les trouve gonflés tout de même. Même si le tout n'a pas beaucoup de valeur, c'est clair qu'ils vont  revendre le tout aux puces. Pour 450 euros, je préfère encore sacrifier un week end pour tout aller porter à la décharge.


pourquoi pas Emmaus ?

Aller mettre à la décharge des meubles, c'est un peu comme mettre de la javel sur les poubelles du supermarché vu qu'on a pas le droit de récupérer dans les déchetteries (ou alors décharge sauvage   Roll Eyes)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.