NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 18:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 13 juillet  (Lu 2565 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 13-07-2010, 06:35 »

Vivement ce soir, que je sois en we Grin Cool

Bonne journée tlm kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 13-07-2010, 07:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Si le monde ressemblait à la représentation que nos enfants en font, on serait pas dans la merde  Effrayé

3-->10 ans

Nous habiterions dans des maisons beaucoup trop petites par rapport à notre taille, à la cheminée toujours fumante meme en plein été, avec un soleil permanent et un putain d'arc en ciel tout petit aussi.
Sans compter une sorte de platane au tronc gigantesque et aux branches ridicules que nous ne cesserions d'admirer connement en passant notre vie à se tenir par la main dans le jardin (vous noterez que je n'évoque pas notre anatomie étrange car entre mon épouse aux mains boule et moi avec mes jambes en vé sans genoux, spa facile tous les jours  Impatient 

A ce stade j'aimerais aussi pouvoir casser la gueule à l'architecte qui nous a collé des fenetres dans les coins et au constructeur de ma bagnole qui m'oblige à conduire debout en tenant un volant beaucoup trop long  (et puis pourquoi je conduis un truc gros comme un car 50 place hein?)

12 ans--> plus tard

Le monde a bien changé...
Déjà les parents n'embrassent plus leurs enfants: ce serait vraiment trop cteu honte.
De toute façon à cet age les enfants ne vivent plus avec leurs parents: ils se déplacent seuls partout comme par exemple au collège (à 12km non desservi par les transports en commun) et passent leur temps à se promener dans un monde de travers en contre plongée (voir les photos sur facebook)

Quelques années plus tard (16 ans aux stizunis et 18 en France) ils roulent dans des bagnoles de 30000 zorros, portent des fringues à un salaire de rmiste la paire de tongs, quand à leur chambre d'étudiant c'est une maison d'architecte avec une piscine-jacuzzi pour faire la fête (à Miami)



Et nous (parents) on fait quoi pendant ce temps là hein?

Ben rien! on peut pas bouger avec nos pas genoux!


.... alors on se tient la main dans le jardin (sous le platane zarbi: oui)





Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #2 le: 13-07-2010, 10:06 »

Dois je m'inquieter, le mien dessine aussi des dragons sur des chateaux fort et des BD de lucky Luke.
Autant le grand est nul en dessin mais est un pur esprit scientifique, autant le petit m'epate vraimenten art plastique et crobards en tout genre...
pendant sa semaine de colo, il a bcp dessiné et est revenu avec une quinzaine de beaux dessins...paysages, mais surtout des scenes de films...Indiana Jones, batman, James Bond...de mémoire...il a un super sens du detail même si il a pas de vraie technique...

sinon je viens d'avoir une discussion lunaire avec ma JFD à la cafet...elle drague un mec depuis 2 semaines dans son voisinage et hier elle a vu debarquer...la gonzesse du mec  Grin qui lui a collé quelques gifles et griffures...

je lui ai conseillé de faire profil bas et de pas se meler au couple de ce garcon...que si il voulait la recontacter, il le ferai...mais bon ca sert à rien de jeter de l'huile sur le feu même si le couple en question semble assez mal en point...

et je lui ai conseillé d'arreter de draguer des mecs maqués  zen (parce que là ca commence à cumuler severe...entre son collegue et ex copain, moi et maintenant celui là, ca fait un beau triplé en un an...lol)

J'ai peut etre un espoir de terminer coach matrimonial pour elle  roll

A part ca maintenant que Doc a bien usé de ma libido, je peux esperer la voir repointer son nez...reprise en main de madame apres légère et gentille explication de texte (facon teasing à la big  ange) ...

on va y arriver  Cool ....on y arrivera  Cool

sinon J-10  zen

bonne journée
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 13-07-2010, 10:09 »

Excellent Chouchou  Grin


Bon sinon :  hottly
Fournisseur de merde qui me plante la veille du chantier  tfr84
Solution de rechange express trouvée mais lui râle de nous servir seulement de dépannage... C'est pas faux mais on a un accord cadre avec l'autre... Je vais essayer de lui donner une jolie petite affaire sous 3 mois quand même, pour le remercier de son sens du service.

C'est cool les congés hein  Roll Eyes

Heureusement que là nous nous préparons pour aller faire les brocolis avec Lavazza au sauna (nan pas échangiste, je vous vois venir bande de pervers).
Détente, chaleur et humidité. Le pied  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 13-07-2010, 10:12 »

Bonjour les gens,

@ Big : n'y pense même pas. Je garde la libido vermillon, à tel point que j'en aurai presque honte si je nétais pas moi  Cool

Bon, si tout se passe bien, ce soir je devrais dormir, parce que là, c'est bien joli d'enchainer mecs, et soirées cool, mais à 4 ou 5 heures par nuit, je ne vais pas tenir longtemps.

Or donc, j'ai encore une soirée prévue dans la semaine, et peut-être aussi un 5 à 7 et je en suis pas à l'abri d'un adoptien, voire de deux. Alors faut être en forme nomdidiou  GRRR

Libido au taquet, tout baigne, vive le mois de juillet  Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 13-07-2010, 10:18 »

@Hot : excellent !!  roll
@Lise : aaah le sauna... pas échangiste mais mixte et tout nu ! Enjoyez les filles  ange




Ciao les Noiz' !

Lever aux aurores et café pris dans le vent frais et iodé (on se moque pas hein Bouder  Grin)  face aux reflets dans les parois de la Défense, j'adore la lumière à cette heure-là du matin..
Hier soir, une surprise Trop-Chou  Tongue au tél en direct des fjords ! ça doit être le pied total !!
Un peu tristoune ce matin.. je sens que le temps va être long...  vivement que je me barre à la mer  zen

Bonne journée tutti !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 13-07-2010, 10:57 »

Bonjour tous Smiley

Je suis ravie parce que ce soir, il y a les Fatal Picard en concert (Hot, ne clique pas Grin) à Vertou et j'espère vraiment y aller, à défaut de me dandiner les fesses devant les pompiers !

Sinon, Poulet a eu son brevet avec mention Bien  blackdevil et la vie se déroule tranquillement ici. Toujours pas la queue d'un boulot intéressant en vue par contre  Undecided (si j'avais su qu'un jour, je regretterais de pas avoir passé mon permis... euh... Ouais, j'l'aurais probablement pas passé quand même, s'pas faux... Mais autant à Paris, no soucy, ici, plus dur...)


Et pour le BHot salut
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 13-07-2010, 11:16 »

Ti coucou vite fait....
 Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 13-07-2010, 11:43 »

et hop, rencart pour demain matin  Cool

et pour vendredi après midi aussi  Cool
« Dernière édition: 13-07-2010, 11:54 par Dr. Ruth » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 13-07-2010, 12:29 »


Ayé discours du 14 juillet pour les mises à l'honneur fait  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 13-07-2010, 14:07 »

Ouais, j'l'aurais probablement pas passé quand même, s'pas faux...
j'aurais tellement à dire...  Lips Sealed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 13-07-2010, 17:54 »

Bonjour tous Smiley

Ahhhhhh ma grande blonde préférée!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 13-07-2010, 20:50 »

Mon fils à trois ans, me dessinait des ''maison crabe'' et je me faisais engueuler parce que je ne reconnaissais pas de quoi il s'agissait. Ca manque cruellement de poésie, une mère !

Sinon, j'ai perdu mon portable. Je vais devenir une cliente assidue de c discount. Mais c cool, Virgin m'envoie gratuitement une nouvelle carte pins et je conserve mon numéro.

Je vais tout de même être coupée d'un certain monde quelques jours (éventuels employeurs, boite d'intérim, etc. )
J'avais pas envie de bosser, mon inconscient a dû me jouer des tours.

Il fait toujours une chaleur à crever. Moite. Le pique nique de demain est remis au week end, pour cause de petite fille kidnappée par son autre grand mère qui l'amène à la mer.

Mon homme vient de m'apporter un pain à la coujade en guise de repas.  C'est trop bon.  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 13-07-2010, 21:06 »

un pain à la coujade en guise de repas.  C'est trop bon.  Tongue

C'est quoi t'est ce ?

Moi pour la première fois de ma vie, quasiment, je mets les pieds sous la table et je découvre le menu ! Rrrrhhhhaaaaaaa le pied. J'ai fait quoi pour mériter c't'homme là, moi ?  Kiss
« Dernière édition: 13-07-2010, 21:08 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 15-07-2010, 23:08 »

J'ai fait quoi pour mériter c't'homme là, moi ?  Kiss

T'as un jour discuté avec un Pingouin qui a fini par te ramener ici.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.