NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 11:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 juillet  (Lu 12502 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« le: 12-07-2010, 06:52 »

Bonjour les Nuts,

Révail matinal sous l'orage ce matin. Ce temps, je l'espère va raffraichir l'atmosphère lourde qui règne ici.
Viva l'Espana est le signe sous laquelle cette journée risque d'âtre placée.

Etant donné la cohortes de voitures dont j'ai perçu les bruits des klaxons toute la nuit, je me suis dit que soit il y avait d'énormes embouteillages dans Paris, soit, la communauté Hispanique était nombreuse. Peut-être fut-ce la combinaison des deux, à svoir des embouteillages créés par de Ibériques.
Est-ce que ce trophée redonnera une dynamqie à la mal en point économie Espagnole ? Rien n'est moins sur. Ce qui est certain, c'est qu'une ambiance de fête va y régner tout l'été avant que le quotidien ne reprenne le dessus.

Je suis content que ce trophée rejoigne Madrid; en effet, quelle richesse culturelle et gastronomique. J'aime le Rjora, vin très charpenté et rond en bouche ainsi que le jambon de Patta Negra, délicieux, fondant dans la bouche, tout comme cette culture de bar à pétasses taps ou convivialité rhyme avec sensualité. Quelle danse est plus sensuelle qu'un flamenco dansé avec une magnifique Ibérique aux yeux bruns, la peau mate et aux longs cheveux noirs bouclés.
Je ne sais pas comment elles se comportent à l'horizontal, n'ayant pas gouté à cet exercice pour l'heure, à mon grand regret, je dois dire. Peut-être sont elles également charpentées de caractère et rondes en bouche également.

Voilà, sinon, oeil rapidement jeté sur l'état de mon compte en banque ce matin. Il faut que je m'asagisse ...ou que mon "variable" s'élève. Je crois que la première option est difficile pour moi, alors, je penche sur la deuxième et vais travailler d'arrache pied pour exploser mes chiffres.

Bonne journée ...

 Kiss


Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 12-07-2010, 06:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Chair Praisidan,


Je suis très déçu car quand je t'ai élu, j'ai cru que tout allait changer.

Par exemple j'étais persuadé que grace à toi le France connaitrait de nouveau le plein emploi, que du jour au lendemain les produits Chinois n'inonderaient plus le monde supplantés par le made in France, par ce que... Par ce que en fait, je sais pas mais je suis déçu alors je guette tous les faux pas, les affaires, les machins qui font que y'a rien que des méchants au gouvernement.

Bien entendu j'ai été ravis de répondre à la Sofrès quand ils ont téléphoné à la maison:

-etes vous satisfait de votre gouvernement?
-ah non alaaaar!
-renouvellerez vous votre confiance aux prochaines élections?
-ah non alaaars!!

...Déjà une, la coupe du monde on l'a meme pas gagné alors ça c'est un signe. Quand c'était Jacquot au gouvernement au moins c'était pas pareil, il était bien Jacquot: on avait gagné au foute, j'avais fait la fete dans les rue et ça avait été bien puisque j'étais tellement bourré que j'avais vomit sur la BX du voisin.

Là j'ai meme pas eu le temps de finir mon premier pack de Kro que nous étions déjà lourdés

Et puis y'a des affaires... sont pas jolis au gouvernement: ils s'en mettent plein les poches: c'est sur.

Alors que Martine elle, elle est pas comme ça: pas le genre à virer un ami de toujours de la mairie de Lille pour lui piquer sa place.
Pas le genre non plus à nous faire bosser plus: eh les 35 heures c'est quand meme elle.
D'ailleurs quand elle était là qu'est ce qu'on bossait plus.

Et puis je suis sur que grace à elle on gagnera la prochaine coupe du monde.

(fabriquée par les Chinois)


 Désolé


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 12-07-2010, 07:05 »

Bon alors, on est le 11 ou le 12 ?
Hot perd la tête, j'ai l'impression chut

Je ne sais pas comment elles se comportent à l'horizontal, n'ayant pas gouté à cet exercice pour l'heure, à mon grand regret, je dois dire. Peut-être sont elles également charpentées de caractère et rondes en bouche également.

Toi et Mlle Lapérouse n'avez qu'à vous faire un plan paëlla Grin

J'ai reçu un sms du monsieur de samedi. Holala Embarrassed Tongue
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 12-07-2010, 07:24 »


Toi et Mlle Lapérouse n'avez qu'à vous faire un plan paëlla Grin

Très bonne idée ... Les crevettes à devêtir, le chorizo pour le piment et les moules ... Que faire avec le riz, par contre ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 12-07-2010, 07:40 »

Riz+sperm et tu te fais un bon riz au lait en dessert ...
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 12-07-2010, 07:40 »

Riz+sperm et tu te fais un bon riz au lait en dessert ...

Beuh. Lips Sealed
On en était aux métaphores, c'est tout !!
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 12-07-2010, 07:46 »

Beuh. Lips Sealed
On en était aux métaphores, c'est tout !!

Absolument Winy ! N'as-tu pas une idée pour le riz ?

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #7 le: 12-07-2010, 09:23 »

Que faire avec le riz, par contre ?
une couche massante plus ou moins moelleuse, selon la cuisson ?  ange



Ciao les Noiz' !

Aaaaaaaah enfin l'orage !! C'est booooon !  Tongue
Hier BBQ et bataille d'eau à gogo, on s'est bien marrés et la tribu de neveux/ nièces s'est bien éclatée !
A coup de sms, Mr Trop-Chou me fais partager son périple mer, fjords et glacier...  Roll Eyes

Sur ce, je vais me mettre en cuisine pour demain en vue de la big soirée feux d'artifice ! J'espère que ça aura cessé de pleuvoir d'ici demain soir !


A ciao tutti et bonne journée rafraichissante  Smiley

Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 12-07-2010, 09:25 »


Sur ce, je vais me mettre en bikini pour demain en vue de la big soirée feux d'artifesse !



on a dit qu'on en parlait plus  Sifflotte angie Cool

« Dernière édition: 12-07-2010, 09:33 par big » Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 12-07-2010, 09:40 »

Bien le bonjour chez vous

semaine mal commencée puisque j'ai super mal dormi dans la chaleur etouffante de Bamako

ce matin j'ai tout de même eu droit à un debrieffing de l'evolution de la vie sentimentale de la JFD qui je coatche ...elle est à bouffer ce matin... Grin mais toujours auscun signe de titillement de mon neuronne slipal  zen

bon mais j'ai prévu un programme special "reprise en main " cette semaine :

- demain midi : restau miss canette
- mercredi midi : restau avec une ex collegue très intelligente (physiquement parlant mais pas queue...) pas vue depuis des lustres
- mercredi soir : after work avec Miss Belgique pour parler layette et voir son bidon de femme enceinte
- jeudi midi : restau avec une cops championne du monde (oui une Espagnole...pas un poulpe hein..lol)

vendredi je fais Shabath  angie

si avec ca je reveille pas un minimum mon neuronne slipal, il me restera plus qu'à prendre 6 mois de vacances dans un monastère grec dans les Meteores...   zen

Bon, on va bosser un peu

bonne journaille

 Kiss
« Dernière édition: 12-07-2010, 09:47 par big » Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #10 le: 12-07-2010, 09:46 »

Big :  Grin


bon mais j'ai prévu un programme special "reprise en main " cette semaine :

- demain midi : restau miss canette
- mercredi midi : restau avec une ex collegue très intelligente (physiquement parlant mais pas queue...) pas vue depuis des lustres
- mercredi soir : after work avec Miss Belgique pour parler layette et voir son bidon de femme enceinte
- jeudi midi : restau avec une cops championne du monde (oui une Espagnole...aps un poulpe hein..lol)
roll
ah oué, programme remise en forme intensif !!
ça va pas te faire trop d'un coup-là ?  Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #11 le: 12-07-2010, 09:48 »


ça va pas te faire trop d'un coup-là ?  Roll Eyes

non ce ne sont que qulques feuilles de salades et des decolletés à mater

on parle pas de brouettes Luxembourgeoise non plus...ni du coup du poulpe  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 12-07-2010, 09:56 »

Dernière ligne droite, je suis libre à partir de vendredi!  happy yyyy24
« Dernière édition: 12-07-2010, 10:14 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 12-07-2010, 10:02 »

Rhaaaaaaaaaaaaaaa (bis repetita). cette fois avec Sultan  Grin

Ce soir monsieur Moment de bonheur, et dans la semaine, le "bien" de Hot Nana, et peut-être un adopté. Chais pas encore car à force de ne pas assez dormir, j'ai bien du mal  Grin

Bonne journaille
« Dernière édition: 12-07-2010, 15:44 par Dr. Ruth » Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #14 le: 12-07-2010, 10:03 »

Rhaaaaaaaaaaaaaaa (bis repetita). cette fois avec Sultan  Grin

Ce soir monsieur Moment de bonheur, et dans la semaine, le "bien" d'Yves et Marina, et peut-être un adopté. Chais pas encore car à force de ne pas assez dormir, j'ai bien du mal  Grin

Bonne journaille

on va pleurer  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.