NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 22:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Juillet  (Lu 2387 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-07-2010, 07:24 »

BBR,


http://www.grapheine.com/classiktv/index.php?module=see&lang=fr&code=c1b85984ef76dfd3110d7315f07e8381  Désolé


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 10-07-2010, 07:25 »

'jour tout le monde!

Je me souviens, étant étudiant, de mémorables parties de "combats" à coups de pistolets à eau. Bon hein, le genre de pistolet à flotte que tu mets 12 litres dans le dos et que tu flingues à 5 mètres, pas du ptit "psit psit" de rigolo!

Et là, je me dis que ça pourrait être marrant d'organiser ça chez les petits vieux, en période de canicule.

Déjà on pourrait transformer une canne en canne-pistolet à eau... Equiper un fauteuil roulant à la James Bond aquatique... Y'a de l'idée!

Et dans le tas, y'en a bien un ou deux qui se casserait la tronche et qui libéreraient ad vitam quelques places bienvenues, sans coûter un rond de plus à la sécu.

Mouais, en même temps, c'est paradoxal ce que je dis: si c'est pour les éliminer, y'a qu'à pas les arroser...

Vais aller mettre un panneau dans la salle télé de la maison de retraite la plus proche "sautez pour ne pas coller".  Grin



Objectif du jour d'hui: finir de changer les chevrons à changer, remettre les lattes à tuile et les tuiles.

Vais encore avoir chaud la couenne moi...

LPF, charpentier amateur. Aussi.  Cool
Journalisée