NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 22:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Juillet  (Lu 2387 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-07-2010, 07:24 »

BBR,


http://www.grapheine.com/classiktv/index.php?module=see&lang=fr&code=c1b85984ef76dfd3110d7315f07e8381  Désolé


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 10-07-2010, 07:25 »

'jour tout le monde!

Je me souviens, étant étudiant, de mémorables parties de "combats" à coups de pistolets à eau. Bon hein, le genre de pistolet à flotte que tu mets 12 litres dans le dos et que tu flingues à 5 mètres, pas du ptit "psit psit" de rigolo!

Et là, je me dis que ça pourrait être marrant d'organiser ça chez les petits vieux, en période de canicule.

Déjà on pourrait transformer une canne en canne-pistolet à eau... Equiper un fauteuil roulant à la James Bond aquatique... Y'a de l'idée!

Et dans le tas, y'en a bien un ou deux qui se casserait la tronche et qui libéreraient ad vitam quelques places bienvenues, sans coûter un rond de plus à la sécu.

Mouais, en même temps, c'est paradoxal ce que je dis: si c'est pour les éliminer, y'a qu'à pas les arroser...

Vais aller mettre un panneau dans la salle télé de la maison de retraite la plus proche "sautez pour ne pas coller".  Grin



Objectif du jour d'hui: finir de changer les chevrons à changer, remettre les lattes à tuile et les tuiles.

Vais encore avoir chaud la couenne moi...

LPF, charpentier amateur. Aussi.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 10-07-2010, 07:27 »


 roll roll roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 10-07-2010, 08:22 »

Pourquoi ? oui pourquoi ? pourquoi je me réveille à 6h1/4 alors qu'on est samedi ? hein ? hein ? je vous le demande un peu !

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 10-07-2010, 08:23 »

Pourquoi ? oui pourquoi ? pourquoi je me réveille à 6h1/4 alors qu'on est samedi ? hein ? hein ? je vous le demande un peu !

Moi je sais pourquoi je me réveille à 6h: c'est l'angélus qui me dit "debout là-dedans!"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #5 le: 10-07-2010, 08:34 »

Bonjour les Nuts
Ce matin, l'âme en joie. Ce soir, j'aurai ma mie auprès de moi. Tongue
Bonne journée
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 10-07-2010, 08:40 »

Mon fils et ma petite fille sont bien rentrés d'Allemagne. Ils se sont régalé. Le festival était top, et ma petite fille a été, parait-il, exemplairement sage et facile à vivre. Je n'en doutais pas. Dès qu'elle a un truc nouveau à découvrir, c'est un ange.
Et je soupçonne mon fils d'être aussi peu objectif que moi, pour ce qui la concerne.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #7 le: 10-07-2010, 08:46 »

Hello les Nut's,

Réveil tranquille ce matin. J'ai avallé mon café et me sens reposé.
Ce matin, passage chez le coiffeur puis quête du cadeau d'anniversaire pour Mlle Lapérouse; heureusement, j'ai quelques idées.
Puis, cet AM, sieste et sans doute un peu de visionnage du Tour de France, épreuve qui finalement a toujours autant de succès. Pour ma part, ce la me rappelle mon enfance, alors que s'affrontaient les Hinault, Fignon, Poulidor et Zoetemelk sans oublier Eddy Merckx.
C'est vrai que cette épreuve n'a plus le même goût depuis que les soupçons de dopage sont devenus des faits avérés et que la performance n'a plus le même sens.
Hier soir, j'ai diné avec ma voisine du dessus qui s'était vêtue d'une robe courte et légère, ce qui lui allait à merveille. Ses jambes croisées, comment dire, hummm ...
Ce fut très sympa.
Zéro risque qu'il y ait quoi que ce soit, son mari étant un ami aussi ... Néanmoins, elle est très sympa et je me suis toujours demandé si sur un malentendu ...

Bonne journée.

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 10-07-2010, 09:07 »

Bon, je vais aller enfiler trois grammes de robe, vu la chaleur, et aller faire un tour au marché de Pézenas.
Mon homme veut m'accompagner. J'ai cru au miracle, mais non, le décodeur canal + est en panne.
C'est à peu près la seule chose qui pouvait le faire bouger.
Ce que je peux être naïve, à mon âge ! Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 10-07-2010, 10:27 »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  xtfr2e
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #10 le: 10-07-2010, 10:37 »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  xtfr2e

on dirait que ça a un lien avec

Yesssssssssssss ! n'amoureux vient ce soir  happy  happy
Grin

enjoy Doc ! ça fait plaisir de te voir enthousiaste  Smiley





Ciao les Noiz' !

Je compte pas les jours yyyy2  mais le décompte commence now : J-33... ça va être loooooooooooong  zen
je vais tenir en pensant aux retrouvailles  Tongue Tongue Tongue

Bonne journée tutti !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #11 le: 10-07-2010, 11:35 »

Hey au fait, les Nuts... quelqu'un a des nouvelles de Dr Drop  Hih
Il doit être papa à cette heure-ci non ?  Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 10-07-2010, 12:00 »

Marché piscénois fait. Me suis fait offrir une très jolie robe par mon homme. Et moi, je lui ai offert une très jolie chemise. Le marchand de chemises était très sympa, on a blagué un bon moment.
Et la marchande de robes aussi. Elle m'a dit que la taille M était trop grande pour moi et m'a fait prendre un S.
Ca faisait bien longtemps que j'étais plus rentrée dans un S. Ca fait plaiz, même si je me dis qu'ils ont dû agrandir les tailles.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 10-07-2010, 12:19 »

Citation
Ca fait plaiz, même si je me dis qu'ils ont dû agrandir les tailles.
Vette toujours aussi lucide...  Grin

Cette nuit sur l'autoroute... une caravane qui n'a pas connecté ses feux arrières, qui pile à 30 km//h pour réfléchir si elle va prendre ou non une bifurcation... ça fait chaud ! Et ça fait warning quand je pige la situation pour ne pas me faire rentrer dans le luc...  Ya vraiment des cons dangeureux !!!

Journée recentrage de priorité et action...

 Kiss les nuts
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #14 le: 10-07-2010, 14:02 »

purée je viens de ramasser deux  courgettes enormes au jardin...et mes tomates sont enormes...

et j'ai recupéré ma progeniture apres 1 semaine de colo à la ferme ! la tete pleine de souvenirs, tout bronzé et heureux !

hier soir soirée Jobi Joba avec des potes et 10 litres de bière...on a chanté des trucs et joué des morceaux que la morale reprouve et que je n'avouerais jamais même un pied dans la tombe...mais qu'est ce qu'on a bien rigolé !!!  roll

je pense que mon pote va etre faché avec pas mal de voisins (y en avait pas mal d'inviter donc ca limite les degats) lol

on remet ca ce soir si mes doigts le permettent !

Djobi Djoba...


et sinon ?

ben je suis zen ! 

bon we

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.