NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 12:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Juillet  (Lu 4256 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 09-07-2010, 08:18 »

Bien le Bonjou Ratousse,


L'une des particularités de l'exercice libéral en campagne est de visiter des gens chez eux, et sans le savoir hier j'avais rendez vous avec...

 Impatient


...je sais meme pas comment qualifier ça, il faut que je vous explique.

Quand j'ai arreté mazout Deluxe devant la maison je me suis douté d'un truc.

Imaginez un terrain carré d'environ 800 m2 , au milieu duquel trône une maison à la façade passée qui a connu la peinture avant qu'une grand mère meurt, vers 1960.

A gauche de la maison, un abris fait de poutrelles métalliques assemblées avec ce qu'on a trouvé dont les toles de toiture tiennent par ce que c'est la mode et que le fil de fer qui les solidarise n'a pas fini de rouiller suffisamment pour rompre.
En dessous, un quad pulvérisé de l'avant (ça tombe bien, j'étais appelé pour un accident de quad) un cadre de moto inconnue, une remorque pleine de bordel, un amas de roues diverses mais verdies par le temps, des toles de chaipaquoi, un amas d'autre choses...

A droite, un poulailler avec des bestioles

Devant, la cour en terre battue (d'ailleurs c'est étrange: plus un pet de gazon ou que ce soit sur ce terrain) et face à moi une gamine d'une dizaine d'années qui vient m'ouvrir.

C'est étrange: elle porte une veste de jogging d'adulte, des tongs dépareillées et ses cheveux sont coiffés avec un mixer (sans doute) je sais: elle vient de se lever!

Juste avant de rentrer dans la maison habitation j'ai du enjamber un sac poubelle éventré par les chats.... il y a trois ans, dont les débis jonchent le sol en commençant à stratifier: ce sont les archéologues qui s'éclateraient à fouiller la dedans.


-Ah ouais quand meme!  Effrayé

La cuisine:

Une pierre à évier montée sur des parpaings soutient des piles de vaisselle (datant probablement de la mort de la grand mère de taleur) et un robinet pendouille par ses flexibles.
Je ne sais pas quelle est la couleur de la table de la cuisine (trop de choses dessus, mais je sais qu'il ya quelques années ils ont bouffé une poule du poulailler grace à la carcasse verdie)

Je contourne avec précaution, de toute façon ce n'est pas là puisque la gamine me guide vers le couloir au fond duquel il y a une pièce.

-Bonjour Msieurs Dames  Timide

Ptin mais c'est pas vrai?


Une table en bois d'arbre véritable, fanta seché, miettes de 1983, ronds de café....,.....,...

Des chaises destroy autour sur lesquelles il est impensable de s'assoir: trop de choses dessus (mais en meme temps j'en avais pas envie ni besoin)

Une téloche ecran géant plat derniere génération qui gueule (normal)  Rigole

Un canapé d'angle qui fut noir et en tissus et aujourd'hui gris couleur morve du petit-vomito du petit-cul de chien seché avec dessus la famille.

Mon patient: 45 ans, la guibole en vrac, allongé sur la moitié du canap dans des couvertures que le sdf ayant remporté le concours du plus crade du monde vous refuserait en vous traitant d'enfoiré, a coté de lui sa femme, sa fille ainée, le gamin de la fille ainée.

Lui: propre!
Elle: tirée à 4 épingles, la carré plongeant blond dont pas un cheveux ne dépasse, no racines noires, manucurée, maquillée
La fille: pa-reil
Son mome: crade (ben oui quand même)



Là je sais pas vous dire.  Gené, En difficulté

J'ai cherché les caméras de vidéo gag et puis je me suis souvenu que Marcel Beliveau était mort.



Mais l'épreuve la pire ce fut quand après m'être lavé les mains la gamine m'a apporté un serviette...  Pas bien




Go Nuts!


« Dernière édition: 09-07-2010, 08:21 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 09-07-2010, 08:28 »

 roll
Faut appeller C'est du propre. Y'a des gens qui doutent encore que c'est pour de vrai Grin

Faut voir ce que des gens bien propres sur eux amènent au pressing, parfois Lips Sealed
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 09-07-2010, 08:33 »


On dirait la maison de feus mes anciens voisins  Pas bien
Sauf qu'en prime c'était M. et Mme Bidochon et qu'une fois Madame trépassée Monsieur se branlait la nouille de vieux dégelasse, à peine discret, en me regardant pendre le linge [vomito]

Allé zou bon week-end bande de Nuts moi je me casse au vert Surpris en bien
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 09-07-2010, 08:44 »

'jour tout le monde!

Faut appeller C'est du propre. Y'a des gens qui doutent encore que c'est pour de vrai Grin

J'ai un copain pompier pro qui m'a raconté de ces trucs, en intervenant chez des gens... mon dieu!

Moi j'aime bien regarder "C'est du propre". Je relativise ma culpabilité de ne pas avoir passé l'aspirateur et regardé une série à la place.  Grin

Le truc c'est "comment peut-on être propre en vivant dans une porcherie?"... là c'est un mystère...


Bon. Cheminée démontée (enfin, la partie qui dépassait du toit). J'en ai évacué une petite partie des briques, mais y'en reste encore beauuuucoup à descendre du grenier. Et à l'échelle, sinon c'est pas drôle.

Pis hop, démontage de tuiles (on continue!), changement d'une partie d'un chevron, nouvelles lattes à tuiles, nettoyage desdites tuiles (les coulants sont pleins d'un agglomérat de poussière/saletés/mousse) et remontage desdites.

Et ma mère qui me dit hier qu'un orage serait le bienvenue, bicoze ça la dispenserait d'arroser son potager. Ah oui mais non, faut que je finisse mon pan de toiture, moi!

Annexe: une pensée pas émue du tout pour des ukrainiens qui ont choisi, dans le déroulé de leur projet, de ne pas nous écouter et qui vont se faire enfiler jusqu'à la garde par un constructeur. Ranapété, sont cons, sont cons.

Allez zou, un tour chez Leroy-Merlin, j'ai plus de clous!

LPF, bricoleur du lundi, mardi, mercredi....  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 09-07-2010, 08:48 »

hot : je compatis  Lips Sealed

c'est l'avantage de vivre dans un monde ou on se sort jamais de chez soi comme dirait Malback...

on ne rencontre que des gens riches, deconnectés de cette réalité, propres sur eux et qui savent aller en Jaguar jusqu'à la clinique privée la plus proche ... Sifflotte

ca n'empeche pas un taux de con aussi elevé que chez les prolos hein  Grin


bon, ceci étant dit, j'ai toujours pas retrouver ma libido et c'est pas ma soirée gamberge d'hier soir qui a améliorer les choses  zen

j'ai pensé intégrer ce groupe qui cherche un clavier :

http://www.myspace.com/thelibidofuzz

mais j'ai déjà un groupe ...enfin si on peut appeller ca comme ca  zen Sifflotte

j'ai ensuite trouvé quelques éléments de réponse ici :

http://www.breaktheillusion.com/life/where-oh-where-has-my-libido-gone/

mais je me sens pas plus avancé

y a bien la solution chimique :

http://biogelules.forumpro.fr/forum-aphrodisiaques-aphrodisiaques-naturels-f29/l-athomik-libido-qui-connais-t93.htm


je suis perplexe...

je serais presque tenté d'envoyer quelques sexe ms à des ex ...mais même ca came tente pas...

putain il me reste plus qu'à me petit suicider avec mes enormes courgettes  Cry Cry Cry

bon, je vais bosser, ca fera moins mal ...

big...qui retourne dans sa grotte et gare à celui ou celle qui viendra le faire chier  Ennervé





Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 09-07-2010, 09:17 »

@Hot :  Gené, En difficulté

Le truc c'est "comment peut-on être propre en vivant dans une porcherie?"... là c'est un mystère...
+1
je dirais même comment rester propre en vivant dans un environnement crade, ça doit pas durer longtemps !
ou alors le temps d'une visité médicale ?   Désolé



Ciao les Noiz' !
J'suis toute coincée de la nuque  Pas bien  je crois que j'ai un peu forcé hier à l'aquagym.
Pendant les étirements, je m'étire... mais comme je rêvasse en même temps, je me suis retrouvée complètement pliée sur mon côté  Grin  ça a fait un petit bruit dans ma nuque... et bien mal après  Cry
Ou alors c'est mes nouveaux muscles et faut que je m'habitue  Cool


Bref, je suis dans le cirage depuis 7h du mat', même après 2 cafés

Bonne journée tutti !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 09-07-2010, 09:19 »

putain il me reste plus qu'à me petit suicider avec mes enormes courgettes  Cry Cry Cry

Un suicide sodomite et végétal? Origin(an)al!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 09-07-2010, 09:20 »

Un suicide sodomite et végétal? Origin(an)al!  Grin

je suis big toudmem  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 09-07-2010, 10:14 »

@ Hot, je compatie.

Sinon, je rame ce matin, hier soir dodo assez tôt. le medoc a fait effet mais c'est pas encore la grande forme. faut dire, je n'ai pas encore bu mon café du matin au bureau, j'y vais de ce pas.
Ce week end, je fais rien, nada, sauf apéro ce soir avec des copines, et ménage et préparation de valises chez moi avant grand départ fin de semaine prochaine  blackdevil

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 09-07-2010, 10:35 »

Monsieur se branlait la nouille de vieux dégelasse, à peine discret, en me regardant pendre le linge [vomito]

Ben faudrait savoir ce que tu veux, t'achètes des robes appelauvioliques, faut pas te plaindre que ça marche !   nan
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #10 le: 09-07-2010, 11:25 »

 Hih Huh je vais avoir un chien ! Comment je l'ai pas vu venir celle-là !  Hih
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 09-07-2010, 11:26 »

Hih Huh je vais avoir un chien ! Comment je l'ai pas vu venir celle-là !  Hih

 Hih

raconte!

Oh la la les histoires de Kai et son chien, j'me marre déjà
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 09-07-2010, 11:27 »

Hih Huh je vais avoir un chien ! Comment je l'ai pas vu venir celle-là !  Hih
Engraisse le bien, on fera méchoui, à ton barbecue Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #13 le: 09-07-2010, 11:51 »

Hih

raconte!

Oh la la les histoires de Kai et son chien, j'me marre déjà

Ben spa le même , celui que j'ai en pension , c'est juste en pension . Mais l'affaire fut rondement menée par mes parents !

 papa Kaî débarque pour me piquer une clope (jusque là tout est normal) .

Tiens ! ya machine qui se débarasse de ses chiens , ya un bouledogue français  Sifflotte

Ah !

Ouaip ! (nous sommes une famille qui communique beaucoup , cherchez pas plus loin pourquoi je suis comme je suis)

Bon ! et pourquoi elle s'en débarrasse ?

Elle travaille toute la journée.

Ah , ben moi aussi , c'est pour çà que j'ai pas de chien .

Ben on le prendra à la maison la journée.

 Cool (mode manipulation enclenchée) et Lou sera contente  Cool (corde sensible) et tu as toujours voulu un bouledogue français (il sait communiquer quand il veut).

Bon , il a quel âge , il est gentil et avec les chats ? HuhHuh?

Ché pas  Cool

Ben voyons ......

On va le voir ?

Attends, cool , çà se décide pas comme çà , on verra , faudra se renseigner et là j'ai pas le temps.

Une demi heure plus tard....

Bon ben c'est bon , on l'aura la semaine prochaine  Shocked smiley2 yyyy5. Il est blanc, gentil, 1200 euros mais elle le donne  (j'espère bien !) , 4 ans , possessif avec les enfants mais  vaut mieux çà que l'inverse, il se sauve mais c 'est parce qu'il s'ennuyait  Cool.

Euh j'avais pas dit "oui" , t'es sur que c'est pas toi qui veut un chien là ?

Elle rentre quand Lou ?  Sifflotte

Et les chats ? Elle sait pas , elle a pas de chats !

Bon , je le prends deux jours à l 'essai , si çà marche pas , il retourne chez machine , pffffff !

J'ai pas de volonté ! Je redoutais ce moment de l'occasion , voilà il est arrivé . La dernière fois que j'avais voulu acheter un chien , j'étais revenue avec deux poissons rouges , çà c'était du raisonnable  aange.

 GRRR

« Dernière édition: 09-07-2010, 11:53 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 09-07-2010, 11:54 »

je m'étais autocitée, pardon pour cet ego démesuré mais bien involontaire .
« Dernière édition: 09-07-2010, 12:00 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.