NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 12:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 Juillet  (Lu 10065 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #60 le: 07-07-2010, 20:18 »

Ma fille a son bac STSS je suis trop fière  happy


  Quand je suis fière de ma progéniture , je ressemble à çà : Smiley = sourire stupide et permanent , je te le prête . Félicitations à ta choupette et à toi aussi pour le soutien .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #61 le: 07-07-2010, 20:40 »

  Quand je suis fière de ma progéniture , je ressemble à çà : Smiley = sourire stupide et permanent , je te le prête . Félicitations à ta choupette et à toi aussi pour le soutien .

Oui marraine être fière d'être maman car c'est nous qui l'avons faite et soutenue toute la vie  happy non mais
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #62 le: 07-07-2010, 20:46 »

Bonsoir !

Je suis en vacances , certes mais ne peux vriller car je suis en plein traumatisme de la vis ultime ,et non pas le vice ultime ! Comme quoi bricoler vous renvoie dans la gueule votre non-vie de couple avec un bricoleur et votre non-vie de couple sexuellement , bref votre non-vie de couple tout court .

Ce qui , très très concrètement se traduit par "un demmerde toi pour sortir vivante , toi ou le meuble, de l'ultime vis ". Celle de la solitude , du manque de bras , celle ou tu as besoin de trois jambes , quatre bras, deux épaules , dix bites .... Roll Eyes (çà tourne à la partouze , yes !).
 Bref ! la dernière vis qui tient tout et que toi tu dois remplacer , seule , je ne cesse de le dire !

Le but étant  que le tout ne s'écroule pas en un seisme de ton manque de force et ton regret de ne pas être gymnaste  . Une jambe là-bas, un bras ici , une tête en dessous (tiens ! çà ressemble à de la partouze finalement), moi au dessus et à côté .

Dans ces cas là , je me sens ...comment dire.... fatiguée, en sueur (oui çà sent aussi) , en depression, Atlas portant le monde des meubles.

Le pire c'est qu'après m'être sentie si dérisoire de ne pas être fichue de remplacer ,avec classe, une seule putain de salope de vis , je me vois  .
Je vois un tableau de Picasso (lequel ? ché plus son nom mais spa l'important). Donc comme un tableau de Picasso ,sta dire un truc ni de face , ni de profil et avec de la geometrie derriere . Stylisé , c 'est moi démontant le lit mezzanine , j'ai pas trouvé plus pertinent.

Toussa pour dire que je suis nase  de démonter et remonter des meubles toute seule  Cool, et qu'hélas aujourd'hui c'était l'entraînement , demain , j 'attaque du lourd !

Moralité : à première vis ultime , maries-toi , après c 'est trop tard .

God att  blackdevil
« Dernière édition: 07-07-2010, 20:53 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #63 le: 07-07-2010, 20:53 »


 yyyy13 Kaï
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #64 le: 07-07-2010, 20:53 »


Moralité : à première vis ultime , maries-toi , après c 'est trop tard .

autre solution : compte tes vis, avant   kiss ma fillotte
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #65 le: 07-07-2010, 20:54 »

autre solution : compte tes vis, avant   kiss ma fillotte

EUH ! la derniere reste la derniere , là je démontais !  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #66 le: 07-07-2010, 21:19 »

Coucou,

Je suis hors de moi, ce qui fait que nous sommes 2 à la maison.

J'ai craqué; j'avais entrepris le régime Dukan afin de reseembler aux créatures d"crites dans Optimum et autres FHM, et me voilà arrivé devant le Pizza  Hut à 50 mêtres de chez moi. Me voilà dans la boutique ou s'affairent les pizzaiolo americano pour préparer des livraisons. Et me voilà en train de commander une pizza je ne sais plus quoi pâte classique taille medium. Et me voilà en train de payer et le vendeur me dire "En deuxième pizza, vous voulez quoi ? ... Arf, je n'avais pas vu qu'elle était offerte ! Je lui bredouille "Euh, je suis tout seul" ce sur quoi il me rétorque la formule sinon "Entrée, pizza, boisson". Va pour la formule et me voilà reparti avec une pizza une autre presque pizza faite de pâte et de mozzarella (enfin à la façon Pizza Hut, c'est à dire faite avec du lait en poudre) et un litre et demi de Pepsi.
Expliquez moi ma logique alors que je suis seul à la maison et qu'en plus hormis 5 kgs en trop, tout va bien ...

Bon, en fait, j'en ai jeté une des deux parce que franchement, je ne peux pas m'engloutir tout ça ... Et, en plus, me retrouver seul devant une pizza ce n'est pas très sexy ni très engageant, mais bon ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #67 le: 07-07-2010, 21:23 »

Le régime Dukan a l'air hardos  Lips Sealed
T'es dans quelle phase ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #68 le: 07-07-2010, 21:27 »

J'ai commencé hier ...  Cheesy

Je suis dans la phase "une pizza, ça fait du bien, même de Pizza Hut" ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ratz
Invité
« Répondre #69 le: 07-07-2010, 21:30 »

Citation

C'est un fillot, quelque part, trop gentil envers le genre humain... mais il sait où il va et c'est le plus important

Big  kiss

Sur ce je vais m'habiller pour accueillir Mr Trop Chou de façon décente  mais pour combien de temps ? Heureux
tu dois apprendre à me faire confiance ! Quand les sentiments ne m'aveuglent pas ( plus),ben je sais garder les pieds sur terre !
 kiss

Je suis peut être un peu trop optimiste ou naïf parfois mais pas aveugle Wink

Bisous à monsieur tête de choux  angie
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #70 le: 07-07-2010, 22:00 »

J'ai commencé hier ...  Cheesy

Je suis dans la phase "une pizza, ça fait du bien, même de Pizza Hut" ...

Oups  ange
Ya du chemin à faire Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #71 le: 07-07-2010, 22:02 »

Oups  ange
Ya du chemin à faire Roll Eyes

Merci de m'encourager ...  schlackie
En fait, il faut pouvoir s'organiser pour la journée ... Toujours des protéines sous la main ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #72 le: 08-07-2010, 00:34 »

J'ai passé une super soirée chez My Dear, apéro, ciné, plus petit dîner dans son jardin...J'adore ce mec, et je me disais en le regardant parler ce soir, j'ai bon goût quand même, c'est un beau mec et je me le suis fait  Cool, j'aime bien ce genre d'amitié ex amoureuse  Smiley, 5 ans qu'on se connait maintenant, et on est supers complices.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #73 le: 08-07-2010, 07:38 »

+1 Carda ... C pas tjs possible mais quand c possible, je trouve aussi les amitiés post amoureuse tres agreable...debarrassées de la tension sexuelle ...lol
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #74 le: 08-07-2010, 07:53 »

tu dois apprendre à me faire confiance ! Quand les sentiments ne m'aveuglent pas ( plus),ben je sais garder les pieds sur terre !  kiss

Je suis peut être un peu trop optimiste ou naïf parfois mais pas aveugle Wink
tu as raison.. certaines ambiguïtés dans tes mots m'avaient laissé un doute mais je sais que tu es lucide  Wink Kiss


Bisous à monsieur tête de choux  angie

je lui en ai fait plein plein plein !! miam !! Tongue Tongue


Je suis dans la phase "une pizza, ça fait du bien, même de Pizza Hut" ...
roll
courage Apollo !
par contre, jeter une pizza, c'est pas bien  schlackie  tu aurais pu la donner à quelqu'un  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.