NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 10:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 juillet 2010  (Lu 8074 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 06-07-2010, 06:37 »

'jour tout le monde!

Bah voui, levé dès potron-minet (je préfèrerais dès potron-minette, c'est certain), faut que j'émerge et j'ai 25631 choses à faire avant de prendre ma bétaillère et d'emmener toute la petite famille faire un coucou à la grand-mère de ma femme, à Francfort (on ze Main, celui des saucisses).

Ca a des avantages, le statut de chômeur-chefd'entreprise-autoentrepreneur, au niveau de la gestion du planning.  Grin D'ailleurs, côté pro, ça s'améliore un tout petit peu. ENFIN ces cons de la mairie de M..... (je censure) ont signé ces putains de délibérations! On va ENFIN pouvoir le faire ce projet...

Sinon... j'ai 11 pages de non lus.  Cool

LPF, "branlette du matin, donne de l'entrain"
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 06-07-2010, 07:55 »

Bien le Bonjou Ratousse,


L'autre jour, alors que j'attendais un biplan dans un aérodrome quelconque, je me fis la réflexion que  les privilèges ne sont plus ce qu'ils étaient et que c'est d'un pénible achevé car en effet: aujourd'hui, tout le monde prend l'avion  tfr84

Quand j'étais mome, prendre l'avion était un truc de nanti, ou tout au moins de classe supérieure: dans les aéroports on croisait de la gonzesse de compétition directement descendues de leur mini yorkshire-equiped, des James Bond alike au blaser impeccablement croisé, les hôtesses te souriaient et étaient canonissimes: toussa sentait bon la bourgeoisie d'enclos et non le métro place Clichy un jour de d'été quand Ramon aux pieds douteux te comprime le fessier que tu as sacrément hétérosexuel contre le cabat de Josy dont la bouteille qui dépasse menace de te péter une couille.


Force est de constater qu'aujourd'hui tout le monde s'envole vers partout, et que la clientèle Virgin n'est pas celle de la business class AA, quand aux hôtesses, spa que je veux être méchant mais meme chez Air France on atteint plus un niveau de libidomètre frétillant à coup sur: tout se perd et les cheftaines de cabine fleurent souvent bon la pré ménopause: certes elles furent fréquentable voir très, mais en 1985.
Bon vous me direz: celles de chez Easy Jet sont jeunes mais elles sont en Jogging: c'est pire. Cry

Je crois qu'il est temps de manifester pour le retour du porte jarretelles aux contours que l'on devine sous la jupe bleu-marine, au chemisier pas vraiment transparent mais qui ne cache pas tout à fait le soutien gorge Aubade qui fait ce qu'il peut pour retenir une poitrine de chienasse en forme d'obus  xtfr2e le tout entouré par une veste qui ne contient plus ce corps faiseur d'adultères  xtfr2e xtfr2e cette démarche chaloupée dans les allées de l'A340 qui rend le voyage moins long  xtfr2e xtfr2e xtfr2e



- t'as réparé ta mobylette à propos?
- non, pas encore






Go Nuts!
« Dernière édition: 06-07-2010, 07:59 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 06-07-2010, 09:10 »


ah enfin le pingouin est de retour !
C'est comme ma box elle clignote de partout ce matin  happy


 Hot : Ouai c'est pour ca, moi je prends pas l'avion  Grin


 
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 06-07-2010, 09:23 »

bonjour les nuts

hanche : bleue
cuisse : ok
mollet : presque ok
humeur :  Smiley
libido :  zen hottly  (tentative de boostage lamentablement echoué hier soir...faut dire que je suis pas aidé  tfr84 )
meteo :  Tongue
taf :  c'est nul

mouais...

heureusement qu'il me reste quelques petits plaisirs guitaritiques et de ami(e)s proches pour me booster

allez, J-19  zen

 Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 06-07-2010, 09:25 »


Au fait mon époux a fait un bilan de personnalité, tip top,  ma façon de le voir n'est pas a coté de la plaque.
Je suis rassurée sur moi même et contente qu'il puisse se voir en face. Ceci dit ca ne le changera pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 06-07-2010, 09:34 »

Ciao les Noiz' !

Hier soir, j'étais chez mon pote - celui qui fabrique ses pièces de voiture - au pays voisin de la maison hélicoïdale..
J'ai visité ses ateliers (Hot tu adorerais !!!!) 'videmment c'est un bordel innommable mais bon, faut c'qui faut quand on fait 1 voiture à partir de 2 vieilles ! On a discuté ardemment de ma fabrication de baignoire, ben franchement quand je vois ce qu'il fait, je me dis que c'est carrément réalisable.

Après on s'est sifflé une bouteille de rosé, j'ai embarqué sa clim (enfin maintenant, c'est la mienne) et j'suis rentrée dans ma banlieue réchauffée où des messages de Mr Trop Chou m'attendaient  Tongue Tongue  Il dit que je le domine totalement par les mots.... hummmm... s'il savait ce que je lui réserve... d'autre !!  Tongue Roll Eyes
Demain dîner-surprise, j'ai prévu une tenue total fatale  Cool



Bonne journée tutti !

@Big : Kiss  Kiss pour tous tes bobos, faut que tu cesses de te casser de partout hein  Wink  enfin tu sauves l'essentiel : tes cuisses  Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 06-07-2010, 09:43 »



@Big : Kiss  Kiss pour tous tes bobos, faut que tu cesses de te casser de partout hein  Wink  enfin tu sauves l'essentiel : tes cuisses  Roll Eyes

je pense que je developpes un syndrome auto destructeur pas piqué des hannetons  Cool

mais il en faudra plus pour venir à bout de mes jambonneaux  Cool

 Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 06-07-2010, 11:07 »

Bonjour les nuts!

Je suis totalement décallée, hier je suis rentrée du boulot à pieds je n'avais pas la force de pédaler sur mon fidel destrier, tellement j'étais vidée de toute force. Et hier soir, vers 22h30, la pêche est revenue...du coup endormie tard, du coup, complètement dans le gaz aujourd'hui.
Voilà, sinon je compte toujours les jours d'ici le 16 juillet, jour officiel de mes vacances.

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 06-07-2010, 11:08 »

Bonjour les gens,

Ce soir je dépose Roseblonde à l'aéroport et elle disparait pour 3 semaines.
J'ai des envies de bricolage et de peinture.

Bonne journaille
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 06-07-2010, 11:43 »

Hot : Ouai c'est pour ca, moi je prends pas l'avion  Grin
Moi pareil, je déteste l'avion.
Sorte d'autobus volant, où on a les genoux coincés contre le siège du voisin de devant.
Service nul. Voire pas de service du tout, ou alors gravement payant, comme chez les "low cost".
Ils font comme à Disneyland : interdit d'amener sa bouteille d'eau, comme ça si on a soif, on est un client captif pigeon de rêve.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 06-07-2010, 11:49 »

je suis pas sur que le service serait meilleur s'il etait public...quand on voit comment la RATP traite ses passagers  Sifflotte Grin

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 06-07-2010, 11:49 »


J'ai des envies de bricolage et de peinture.


Magnifique on a les fenêtres et la terrasse à faire  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 06-07-2010, 11:59 »

Hier soir : réunion préparatoire pour l'expédition au pays des Edelweiss et des comptes bancaires de Madame Bettencourt (de mon ex-belle famille, aussi).
Donc, départ samedi soir ! Via ferrata, escalade, canoë et camping. Tout ce que j'aime.
On amène nos provisions, pas question d'enrichir outre mesure les Suisses.
Au prix du camping, déjà  xxxxproxy
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 06-07-2010, 12:11 »

Bonjour les nuts

 yyyy2 Je sais il est un peu tard pour le bonjour ...
Je ne massegratinais pas, je rentrais à pied du village où j'ai déposé ma voiture à la révision...
Hier contre temps, pas de débarrassage de chaudière, cette aprèm peut être...
Personne ne répond au téléphone... ils sont où les gens !

Ben moi j'aime tous les transports...

Ceci dit, je vous déconseille le voisinage de russes... presque aussi grossiers, bruyants et indisciplinés que les français... l'an dernier deux heures d'attente sur le tarmac en plein soleil (une erreur de remplissage les réservoirs, il a fallu alléger la soute en vidant du fret...)
De toutes façons ils font les cons qui ne comprennent aucune annonce qui n'est pas en russe, mais ils s'expriment tous en anglais ou en français pour demander à boire...

Faut pas laisser des russes inoccupés sans surveillance. ils avaient envie de fumer... ils ne se sont pas génés... (comme quoi la fouille n'est plus ce qu'elle était...ils avaient tous des alumettes et des briquets) On n'a pas sauté, on n'a pas mouru... faut croire que le kéro non plus n'est plus ce qu'il était...  ange

Tout' ma vie j'ai rêvé d'avoir... les f.... Sifflotte

 Kiss les nuts

 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #14 le: 06-07-2010, 12:17 »

Al les Russes  Roll Eyes

apres en avoir souper pendant 5 ans en turquie, j'ai declaré forfait cette année et je vais me contenter d'Allemands bien plus polis cette année en Espagne  Grin

Mais les Russes... zen
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.