NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 13:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du ID4  (Lu 3529 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« le: 04-07-2010, 08:34 »

Bonjour à tous
Grosse nuit de sommeil. J'ai sombré dans les bras du canapé hier soir de bonne heure, me suis réveillé il y a peu. Pour une fois que je dors...
Une petite pensée pour les amis ricains qui préparent la fête de l'indépendance.
Bonne journée à tous
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 04-07-2010, 08:54 »

BBR,



 Moqueur  http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=142110



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #2 le: 04-07-2010, 08:59 »

Ciao tutti !

J'sais pas ce que j'ai, j'suis tombée du lit hyper tôt.. et c'est dimanche ! pourqwaaaa  ... mais pourqwaaaa ??  Cry
Bon en même temps, j'aime bien  Grin  Pti déj à la fraîche avant mise en cuisine pour la fiesta de ce soir  blackdevil

J'ai enfin vidé mon bureau.. c'est dingue comme j'étais envahie par pleins de trucs... inutiles ! Moi qui ne suis pas matéraliste pour 2 sous, esske en vieillissant, on le devient ?? A garder des trucs... nanmé j'te jure...
Enfin, on peut à nouveau faire 10 pas dans la pièce sans se cogner à qque chose  ange


Jeudi nuit et hier avec Mr Trop Chou, on avance à chaque fois un peu plus dans l'intimité de l'Autre sans jeu de mots graveleux... quoique ^^, je sens que cet homme est bien.. absolutely Trop Chou  Tongue Tongue   Mais je m'emballe pas..  Cool

Sur ce, je m'en vais trier mes chaussures.. à force d'en acheter, je sais plus où les ranger, va falloir me départir de certaines paires  blackdevil

Have a nice sunday les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #3 le: 04-07-2010, 09:00 »


 roll
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #4 le: 04-07-2010, 09:13 »

roll
@ Jaya : mets les paperasses envahissantes dans les chaussures inutilisables inutilisées, tu gagneras de la place !  Grin
Oui, je sais, mékilékon !
« Dernière édition: 04-07-2010, 09:20 par Chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 04-07-2010, 09:18 »

@ Jaya : mets les paperasses envahissantes dans les chaussures inutilisables inutilisées, tu gagneras de la place !  Grin

je pourrais si je chaussais du 45  Grin Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #6 le: 04-07-2010, 09:21 »

je pourrais si je chaussais du 45  Grin Grin
Un peu de bonne volonté, enfin !  Smiley
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #7 le: 04-07-2010, 09:27 »

Résultat des soldes du samedi :

Valentine 7 (robes) / Valentin 17 (chemises)

Mwahahahahahhaaaaa......  yyyy13
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 04-07-2010, 09:44 »

Résultat des soldes du samedi :

Valentine 7 (robes) / Valentin 17 (chemises)

Mwahahahahahhaaaaa......  yyyy13

Oh ! la petite joueuse !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 04-07-2010, 09:45 »

Oh ! la petite joueuse !
Mais non!

un rien l'habille  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #10 le: 04-07-2010, 09:47 »

http://www.youtube.com/watch?v=odRyNPlyBUU&feature=fvhl
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 04-07-2010, 10:38 »

Avec un léger retard, ma participation au concours.

Et sinon rien à voir, ni avec la participation quoi que, ni avec ma vraie humeur du jour, juste j'aime bien Sexion d'assaut

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Attention* Vie molle inside. Z'êtes pas dispensés de lecture pour autant schlackie

On peut dire que je me suis pris ma journée de reprise en pleine gueule.
Voilà, je suis de retour de au taf et j'en ai pleinement conscience, c'est bon j'ai compris Angry

Il fait 28° dans l'appart, j'hésite à raser mon chat qui se traine comme une pauvre âme et se fond dans le carrelage de la cuisine Grin
Il a de la chance de m'avoir, parce qu'il a son propre bac à glaçon et sa serviette mouillée étalée dans la chambre.
J'aimerais bien pouvoir passer ma journée affalée dessus aussi Tongue

Je tente de me concentrer sur mes vrais problèmes alors je me demande, tous les matins depuis 3 semaines : Avoir l'air de me lever ou me sécher les cheveux ?

C'est dur la vie, parfois Roll Eyes

Bonne journée tous.


J'ai repensé à toi ce matin en m'occupant de mon appart' pour qu'il reste au frais. Normalement, la température devrait être plus basse que ça, étant donné qu'en ce moment les nuits sont encore fraîches, stadire que la canicule ne s'est pas encore déclarée... Donc la nuit la température doit baisser ! Il faut que tu ventiles à fond la nuit, en faisant des courants d'air si possible.

J'ai toujours fait ça, et à part sous les chaleurs tropicales où là tu ne peux plus rien faire d'autre que suer et attendre que ça se passe. Pénible mais de toute façon la climatisation empire les choses, le corps met encore plus de temps à s'acclimater et du coup on souffre encore plus.
Ils me faisaient bien rire les touristes d'ailleurs avec leur clim dans les 4x4...

Et pis la journée, penser à bien croiser ses volets et fermer ses fenêtres, de toute façon l'air extérieur est plus chaud que l'air intérieur... Autant le laisser dehors...

Au Sénégal, ils construisent leurs cases avec un plafond isolé à la terre... Super efficace... Faut voir comme il fait frais là-dedans...

Remarque dans le sud les maisons traditionnelles ont des fenêtres étroites et de beaux volets en bois qui sont vraiment efficaces pour se tenir au frais... Avec du carrelage partout... Ca aussi ça compte pour le frais. Tu peux aussi essayer d'ailleurs si tu as du carrelage au sol de le mouiller... En séchant il va t'aider à gagner 1 ou 2 °C (c'est de la thermodynamique, un ami m'avait expliqué, mais je suis sûre qu'il y a bien un ou deux nutsiens qui pourront nous détailler ça)...

Je te souhaite bon courage
Et à ton chat aussi  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 04-07-2010, 11:12 »

 roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 04-07-2010, 11:20 »

 ;super fière fière

Et  Kiss à ceux que ça concerne  Cheesy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #14 le: 04-07-2010, 11:22 »

journée commencée par le sauvetage d'un chaton suicidaire (un lien autour du cou et de la patte, le tout bien serré) le tout sous les yeux de sa mère qui d'habitude sauvage, nous regardait en ayant l'air de dire : sauvez le, moi je ne peux pas.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.