NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 06:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: billet d'humeur du 3 juillet  (Lu 2285 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« le: 03-07-2010, 05:32 »

bonne journée les nuts
 Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 03-07-2010, 07:28 »

Bon we

Je suis naz ...
 angie

J'ai fait pleins de rêves bizarres  Roll Eyes

Mais j'aime les nuits d'otages !  Tongue

Et je suis pas mécontent de moi suite a la soirée d'hier

G assuré dans le bon sens du terme ! Le début d'un commencement de maturité ?  aange
Bisous
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #2 le: 03-07-2010, 09:40 »

Enfin l'orage !!  happy  happy

Je n'ai pas résisté à la douche naturelle hier sur la terrasse, c'est bon ! c'est bon ! c'est bon !  Tongue

Finalement, le Dir Comm" a placé qqu'un de sa connaissance pour le job en freelance, ce ne sera pas pour moi cette fois-ci.. mais la Resp. graphique m'a dit qu'elle gardait mon book et coordonnées pour une prochaine fois, elle aime bien les nouvelles pattes.. à suivre plus tard..

Week-end sous le signe de la fraîcheur et possiblement en profiter pour faire de mon bureau, une chambre d'appoint épurée !! Il faut que je vide encore plein de choses because I sature grave de mon bazar !

Enfin un pti tour à Paris faire le plein de tongs pour la saison et aller chercher le cadeau de naissance pour la petite...
Demain théâtre et comédie musicale avec des amis  blackdevil

Bon week-end les Noiz" !


ps @Big : t'as été pris en otage ? j'espère que t'as pas trop souffert   Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 03-07-2010, 10:46 »

...
ps @Big : t'as été pris en otage ? j'espère que t'as pas trop souffert   Grin
+1 Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 03-07-2010, 10:55 »

Bonjour tout le monde !

 happy happy happy c'est les vacances ! Dormir, ranger, trier, dormir est mon programme dans l'immédiat !

Hier , j'ai pris un bain d'émotion !

Les parents ont été formidable et j'ai reçu des cadeaux , petits mots zé compliments qui vous font oublier les galères.

Ma femme de ménage a passé la journée avec moi , même en classe  Grin parce qu'elle refuse que je parte ! Elle m'a offert une superbe valise à roulette pour que j'arrête de me niquer le dos avec mes tonnes de fichiers .

Mes collegues ont construit un carnet souvenir avec des petits mots de tous les élèves et d'elles.

J'ai reussi à ne pas pleurer mais çà a été dur !  Cool

Et pour clore cette journée , un coup de fil de mon PCR annuel qui estime qu'au bout de 18 ans à avoir l'un pour l'autre des sentiments faudrait peut être qu'on discute  Grin, tu crois ? Moi j'aime bien nos tours de rôle à la sauce "cours après moi que je t'attrape ! "

Bref ! je suis sommée de débarquer illico presto avec choupette.

Ya des journées comme çà !

God Att  blackdevil

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 03-07-2010, 11:02 »

 Grin kai
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #6 le: 03-07-2010, 11:08 »

Je comprends pas... j'ai pas assez dormi...  Huh
Il y avait la fraicheur idéale pourtant...

J'ai la tête dans le cul, j'ai pas mal de conneries à ranger, à payer, à trier...
Petite samedi ménage, courses, rangement... Je voulais allez faire une sieste au parc, ça c'est mort...  Cry

La miss m'a proposé de squatté une pelouse demain aprem pendant que sa copine, qu'elle héberge ce weekend fait ses stages de danse... Je m'attendais pas à la voir au moins avant lundi... Je prends...  ange

Profitez en pour bien baiser, hein ?!... c'est quand même un peu plus agréable à la fraîche...  ange

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 03-07-2010, 11:42 »

Quand je me surprends à dire les choses telles qu'elles sont...

Voici des mois qu'un lavabo gris dans un de mes apparts menace de se desceller... le locataire a retiré le pied de faïence "pour se faire un espace de rangement" mais ce modèle de lavabo ne peut tenir sans pied...
- premier argument... "mais il est cassé le pied d'origine"
J'offre un pied de rechange, modèle identique en azur, que j'ai prélevé dans mon propre appartement. Il suffit d'alléger un peu la vasque et de glisser le pied dessous... Ce n'est pas sorcier à faire ça, pas besoin d'un doctorat en plomberie !!!
Le pied traîne dans les escalliers collectifs pendant 3 mois... puis disparaît (naïvement je me dis qu'il a enfin été placé...)
- entre-temps, en me penchant depuis mon balcon, j'apperçois le pied gris intact, couché sur la dalle du balcon voisin...

Un soir ver 22h, afollement du locataire, le lavabo s'est définitivement descellé, l'évacuation est cassée, il ne tient plus que par les tubes de cuivre. Entraînés par le poids de la vasque, les arrivées d'eau sont complètement déformés, irrécupérables, ...
"Y'a plus de lavabo utilisable, je ne peux pas rester comme ça, faut me le réparer... c'est dangeureux en plus..."

Oui, ben moi je n'ai pas de plombier sous le coude, alors l'agence va en envoyer un, il suffit de l'appeler...
De mon côté, j'appelle l'agence pour raconter la négligence du locataire, et dire à l'agence qu'ils me débrouillent cette histoire avec le locataire, les assurances ou je ne sais quoi, , mais j'estime que je n'ai pas à régler cette réparation...

Ce matin :
-Mais, comment se fait-il que cela n'ait pas été réparé ? Tu m'invites à prendre un café ?
- Non , les enfants dorment encore, et non je ne répare pas un lavabo qui n'aurait jamais dû se désceller si le pied avait été remis... L'agence peut envoyer un plombier mais moi je ne fais pas réparer ça à mes frais...
-(gérémiades), c'est pas possible avec cette agence... mais c'est toi la propriétaire...
- non c'est ma société et elle  paye une agence pour ce boulot, j'ai autre chose à faire que de m'occuper de ça.
- mais faut faire des papiers avec cette agence !
- oui, tu fais réparer toi même ou tu vois l'agence et ton assureur.
...
- en puis sous l'évier, ya une fuite...
- C'est de l'entretien normal ça, tu prends tes deux petites mains et tu revisses le siphon, si le pas de visse est foiré, tu  changes le siphon de plastique ça vaut 3€20...
- mais j'suis pas bricoleuse comme toi moi !

- Tu sais visser et dévisser un bocal... ben c'est pareil, y'a qu'à se pencher sous l'évier...Ecoute, là, tu m'as menti pour cette histoire de pied de lavabo et Bricole-girl en a marre d'être prise pour une poire...

Ben ça fait du bien  grrr
« Dernière édition: 03-07-2010, 11:49 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 03-07-2010, 12:57 »

@Kty... Mine de rien c'est l'exemple typique d'assistanat qu'on rencontre trop souvent et qui pourrait illustré ce que l'on écris dans le BH du 1er juillet...  Grin

 clap Faut qu'ils arrêtent de te prendre pour une cruche... non mais !  grrr
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 03-07-2010, 15:26 »

Ben, j'le suis un peu "cruche"... mais j'me soigne... Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 03-07-2010, 15:45 »

Ben, j'le suis un peu "cruche"... mais j'me soigne... Grin
mon Dieu ... font chier!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 03-07-2010, 15:48 »

mon Dieu ... font chier!
?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #12 le: 03-07-2010, 15:52 »

?

+1  Huh
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 03-07-2010, 18:49 »


 clap Faut qu'ils arrêtent de te prendre pour une cruche... non mais !  grrr
ONE


mon Dieu ... font chier!
TWO  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 03-07-2010, 19:09 »

Ben, moi suis en mode  yyyy2 [blonde jusqu'au fond] alors faut m'expliquer Parrain... ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.