NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 06:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 juillet  (Lu 5128 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 02-07-2010, 07:56 »

*Attention* Vie molle inside. Z'êtes pas dispensés de lecture pour autant schlackie

On peut dire que je me suis pris ma journée de reprise en pleine gueule.
Voilà, je suis de retour de au taf et j'en ai pleinement conscience, c'est bon j'ai compris Angry

Il fait 28° dans l'appart, j'hésite à raser mon chat qui se traine comme une pauvre âme et se fond dans le carrelage de la cuisine Grin
Il a de la chance de m'avoir, parce qu'il a son propre bac à glaçon et sa serviette mouillée étalée dans la chambre.
J'aimerais bien pouvoir passer ma journée affalée dessus aussi Tongue

Je tente de me concentrer sur mes vrais problèmes alors je me demande, tous les matins depuis 3 semaines : Avoir l'air de me lever ou me sécher les cheveux ?

C'est dur la vie, parfois Roll Eyes

Bonne journée tous.
« Dernière édition: 02-07-2010, 08:01 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 02-07-2010, 08:04 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Ce billet fait office de participation au concours à la manière de-  Désolé



----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Soldes



Parfois je m'amuse à regarder les femmes d'un oeil rond ou en tout cas bien plus ouvert que lorsque que j'ai un orgasme.

Ceci est lié à cette irrépréhensible soif que j'ai de découvrir l'espèce, pour le moins polymorphe et à la logique qui ne fini de me surprendre car elle obéi à des préceptes incongrus pour un homme qu'il soit de bonne volonté ou pas.

Que vous sachiez que j'appartiens à la première catégorie est important nonobstant, subséquemment et polydent*


Bon je m'éparpille, entrons dans le vif du sujet


Avec l'arrivée des beaux jours arrive egalement la période des soldes, événement banal pour nous mais important pour elles

- elles n'ont plus rien à se mettre

- elles ont grossi

- elles ont maigri

- elles ont envie

- Ne pourront décemment sortir dans la rue l' été d'après avec les vêtements de l'été d' avant

- Ce petit haut est irrésistible, ce petit bas était à moins 200%, argument échappant à toute logique pour tout homme qui sait compter et a dépassé le CM2 mais semblant absolument recevable dans une discussion entre copines.

Cependant je suis en cours intensif de rattrapage de parler fille. Le jour viendra ou toutes ces raisons implacables me sembleront de simples évidences, pas incongrues et billevesées. Je le sais, je le sens.



Elle m'a demandé de l'accompagner et là tout lecteur homme ne manquera pas de remarquer mon sens de l'abnégation tenant du presque suicide pour qui a déjà vécu cette situation une fois dans sa vie.
Soldes et amour des femmes c'est huile et vinaigre, Charybde et Scylla un peu plus tard et une raison de songer à ne fréquenter le règne féminin que quand il est dénudé (mais sans oublier de le complimenter sur sa toison impeccablement entretenue, sa chevelure flamboyante, ses épaules menues et ses seins orgueilleux)
Nous y étions, j'avais dit oui et tentais de me frayer un chemin entre les soldeuses frétillantes même si; pour une fois; elles ne frétillaient que pour se vétir avant d'etre dévêtues.

Mais pas toutes par moi, mon agenda est plein et je passe mon tour parfois et puis je tentais de sauvegarder mon couple, la sérénité de nos rapports afin que d'autres plus sexuels se profilent à l'horizon sans qu'elle me balance cet argument qui fleure bon le sibyllin: tu ne t'intéresses à moi que pour ça.

Laissez moi vous raconter la suite.

Ce que ne disent pas les magazines féminins; bréviaires pour ma quête de compréhension du genre; c'est qu'il est suicidaire de tenter d'orienter les choix vestimentaires de votre alter ego: c'est supposé être un signe d'intérêt mais elle ne manquera pas de vous le reprocher car elle s'habille pour elle et pas pour vous, en tout cas pas tout le temps

- tais toi et laisse moi faire

Vos tentatives de collaboration bienveillante se sont transformées en une réplique en tentative de l'habiller en pute pour votre plaisir exclusif, et puis vous auriez pu vous changer pour l'accompagner du reste: vous avez passé les deux heures précédentes à attendre qu'elle se libère d'une conversation téléphonique avec une amie dépressive qui; en plus d'avoir vidé un flacon de tranxène et une bouteille de whisky; vient de vider la batterie de votre téléphone et le forfait qui va avec. Le 5 du mois, c'est juste.

Vous connaissez peut etre la suite non?

Planté au milieu de toutes ces femmes qui ne vous voient pas, vous marchent sur les pieds et déchirent un chemisier stop affaire en tentant de le chiper à la femme d'en face qui l'a vu aussi et le tient fermement, vous êtes d'un coup sorti de votre torpeur par un hèlement de celle que vous accompagnez:

- Franchement au lieu d'en profiter pour mater toutes ces salopes, tu pourrais me dire ce que tu en penses.

J'avoue que les manches boules ne me font aucun effet. J'ai trop l'impression de draguer cendrillon qui est une héroïne pure dont on ne maintient pas la tete entre ses cuisses lorsqu'elle s'affaire.

- Hum
- De toute façon tu n'aimes jamais rien, je me demande pourquoi je me fais belle, pour qui? pour quoi? non mais vraiment!


Lorsque vous ressortez du vingt-troisième magasin, manifestement plus personne ne vous voit pas plus que vous ne voyez le paysage: la fille so fashion que vous accompagnez vous a transformé en râtelier à sac, en diable ou en cabat à roulettes pour peu que vous soyez paraplégique.
Vous évitez également de réfléchir à la façon dont des moins 200% se transforment en découvert bancaire, vous êtes un homme épuisé mais pour une fois vous ne penserez pas à lui proposer la botte ni à pourquoi elle se refusera; mais plutôt à un bon bain.

Enfin une raison de sourire.





*NdH c'était juste pour respecter le rythme de la phrase et puis ça me faisait marrer d'écrire ça (scuzez mwa)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 02-07-2010, 08:47 »


- j'ai plus plus rien à se mettre

- j'ai   grossi

- elles ont maigri

j'ai envie


c'est ce que j'ai sorti a chéri mais j'sais pas pourquoi il a ri!!!

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 02-07-2010, 08:48 »

ca y'est ce soir j'suis en vacances happy happy happy happy
bon en attendant 8 jours de boulot a faire en une seule, ca va etre du concentré ca!!!

et dimanche j'vais voir ca!:
http://www.tuxboard.com/rammstein-pussy-clip-non-censure/
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 02-07-2010, 09:19 »

ca y'est ce soir j'suis en vacances happy happy happy happy
bon en attendant 8 jours de boulot a faire en une seule, ca va etre du concentré ca!!!

et dimanche j'vais voir ca!:
http://www.tuxboard.com/rammstein-pussy-clip-non-censure/
Bon heureusement que j'ai ouvert le lien musical après avoir amené les gosses à l'école....
  xxxxproxy Il a du rythme ce clip !  clap
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 02-07-2010, 10:23 »

Bonjour  ;super

Cet aprem j'me casse en super week end. Il faisait 25° dès 9h30 ce matin ici, je n'ose imaginer ailleurs  Lips Sealed

Voilà, sinon, j'adore le vendredi  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #6 le: 02-07-2010, 10:36 »

les vacances promettent encore de bons moments   Lips Sealed : ras le bol de l'adolescence !!!
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 02-07-2010, 10:39 »

salut les noiz'

fait beau, chaud (35 degres attendu) mais j'en profite pas  Cry

je suis charrette au taf, j'ai 18000 trucs differents à priorétiser  zen


je pense que d'ici le 14 juillet, ca va etre la fete du taf  zen

même ma libido légendaire est partie, disparue dans les limbes de mon suspend pro et de ma fatigue actuelle  Cry

Bon, spa grave, ce soir je vais à un bon petit concert de metal avec une JFD

et demain, en toute pour Teutonland faire des rollercoaster avec toute ma tribu  happy happy

Et puis on devrait pas voir trop de germains....ils seront devant leur ecran de télé  Sifflotte


bonne bronzette à ceux qui peuvent
bonne journée

 Kiss
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 02-07-2010, 10:52 »

Ciao tutti !

Chaleur : haute, je me traîne
Énergie : molle, je me traîne
Sommeil : peu, je me traîne
Et l'idée d'aller à Paris m'angoisse un peu là, tout de suite...  zen

J'ai hâte d'aller récupérer la clim chez un pote, mon bureau est un sauna et vivement ce soir !! Y'a orage !!!  Tongue Tongue

Bonne journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 02-07-2010, 10:53 »

Je vais peut-être aller grimper en fin d'après-midi, si je trouve un(e) partenaire.
Quand il fera frais.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #10 le: 02-07-2010, 10:54 »

Je vais peut-être aller grimper en fin d'après-midi, si je trouve une partenaire.
Qu'en termes z'élégants ces choses là sont dites ! roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 02-07-2010, 11:03 »

Qu'en termes z'élégants ces choses là sont dites ! roll

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 02-07-2010, 11:19 »

Qu'en termes z'élégants ces choses là sont dites ! roll
Ben, seul, c'est pas possible.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 02-07-2010, 11:37 »

Mon téléphone déconne toujours, après avoir essayé de me joindre toute la soirée, à minuit Sculpteur est passé... je n'avais pas dormi depuis 32 h... j'ai signé pour m'engager dans la création de son assoc.

Souvent les choses les plus importantes, je les ai faites sur un coup de tête, sans réfléchir, comme une évidence...
Je crois que je viens de faire une chose importante pour moi...

C't'aprèm je change de portable...

Bonne journée les Nuts
 Kiss
« Dernière édition: 02-07-2010, 14:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #14 le: 02-07-2010, 14:40 »


clap
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.