NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 08:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Juillet  (Lu 7449 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-07-2010, 07:21 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Vous êtes djeunse!

Hommes: vous vous habillez en chemise fripée par dessus le falzar en lin tissé par des vierges folles, vos chaussures portent une patine quasiment scientifiquement choisie à l'instar de votre gueule; qui elle; montre aujourd'hui un visage de prédateur aguerri gorgé de crème anti /bajoues, /cernes, /bouton noirs et autres avatars peauciers sans compter ces pwals d'oreille napalmés, ces sourcils entretenus et pour certains d'entre vous cette barbe naissance de baroudeur viril: vous etes jeune

Femmes: Votre coiffeur sait traquer la moindre racine blanche blonde, les crème repulpeuses à l'extrait de Lolita sont votre quotidien, sur facebook vous vous exposez en photo avec votre fille ado genre: mempahonte car je suis belle et sait supporter la comparaison avec ma fille et d'ailleurs Dylan a dit wouaow, ta reum elle est vachement bien pour une vielle <---ça votre fille ne l'a pas répété  Grin
Le samedi vous enfilez une paire de rollers qui vous transforme instantanément en flamand rose sous acide, mardi soir c'est la gym avec les copines (ou vous passez 60% de votre temps à parler de cul et le reste à faire des néo abdos-fessiers mais pas tous par ce que le prof vous l'a déconseillé ou qu'après tout merde! c'est trop dur)

VOUS-ETES-JEUNES !

Et puis; vous écoutez avec vos ados les mêmes musiques qu'eux et Psy4 de la rime ainsi que Shy'm n'ont aucun secret pour vous, skyrock est sur la touche 1 de l'autocrado de votre voiture pas propre

VOUS ETES JEUNE !!

Ok

Donc à partir de là, faudra m'expliquer pourquoi vous voulez pas travailler 2 ou 3 ans de plus ?  Désolé


Et là je vous vois venir: ah ben wai mais moi j'ai un boulot pénib" je travaille sur les chantiers.
Certes mon ami mais tu avais qu'à faire des études, c'est bien fait pour tag  Rigole et puis entre nous un mec qui bosse sur les chantiers s'habille pas en chemise froissée pantalons en lin tissé par des vierges folles etc etc etc, le Dimanche il s'habille en jogging du Dimanche et il fait pas chier son monde  Bouder

Ah ben wai mais moi je travaille dans l'enseignement  Effrayé
Ah? et sinon tu as un métier?  Désolé

Bref
hein?
non c'est tout  Désolé



Go Nuts!
« Dernière édition: 01-07-2010, 07:25 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 01-07-2010, 07:30 »

Un travail pénible... tu parles d'un pléonasme   GRRR
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 01-07-2010, 07:32 »

Un travail pénible... tu parles d'un pléonasme   GRRR
pop pop pop travailler à la sécu par exemple....

enfin voyons....  Désolé
« Dernière édition: 01-07-2010, 07:45 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 01-07-2010, 07:37 »

Cashounette au réveil...
- t'as plus mal à la tête maman ?
nan.....................................................  ange
Heureusement que j'ai fait une grosse siestoune hier...
Je crois que j'ai un nouveau job depuis cette nuit...  roll
Secrétaire d'assoc
J'ai pas fait ça depuis 25 ans, mais avec plein de d'jeuns ça va me changer les idées  ange

Grand café paske faut tenir la journée du lacher de fauves dans les anchois jusqu'à ce soir...
 Kissà tous les nuts

« Dernière édition: 01-07-2010, 07:41 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 01-07-2010, 07:54 »

Coucou,

J'aurais aimé un réveil tendre et doux ce matin. Rien n'en a été; après avoir dormi en solitaire dans ma couche, le réveil fut au son de mon téléphone portable dont j'ai réglé la sonnerie sur le son de Big Ben.
Et donc ce matin, j'en voulias à Big Ben et même aux Anglais en général, pour avoir inventé cette grosse cloche au son sourd quia servi à produire des sonneries pour les réveils en tout genre.
Mais bon, finalement, je suis content de me réveiller, même pour aller affronter une journée de labeur.
Affronter, le mot est trop fort. Une chose est sure, c'est que je veux bien faire ce que je fais jusqu'à 63 ans voire plus.

A plus tard.

 Cheesy
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 01-07-2010, 08:45 »

pop pop pop travailler à la sécu par exemple....
Au guichet ? Contact public  Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 01-07-2010, 08:58 »

enfin un bh que je comprends  Grin

humeur :  yyyyy9 yyyyy9 yyyyy9

j'ai une montagne de taf et pas la moindre motivation pour m'y atteler  zen

on va commencer par les transactions financières...ca fera au moins plaisir à mon budget  Grin

hier soir j'ai tout de même reussi à faire un truc qui  me manquait :

je me suis allongé dans mon transat au clair de lune, sur ma terrasse , un coca light glacé à la main, pour comtempler les étoiles ...

ben ca c'est un vrai bonheur du soir !  Cool
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #7 le: 01-07-2010, 09:04 »

les crème repulpeuses à l'extrait de Lolita
...
Le samedi vous enfilez une paire de rollers qui vous transforme instantanément en flamand rose sous acide
roll roll



Ciao les Noiz' !

Finalement y'avait pas match et le Stroumph Schtroumpf  (merki Lulu) a bien aimé l'affaire Dominici, après le 1er témoin à la barre :
- "c'est lui l'assassin, c'est sûûûûûûûûr !!"
et ainsi de suite après chaque passage de nouveau témoin  Grin
Mais on a pas vu la fin, le petiot au lit et sa tata endormie sur le canapé  Désolé


Opération Maison des Artistes today, visite à mon amie et piscine pour discuter cul tout en faisant des pseudos-abdos fessiers  angie

Bonne journée tutti !
« Dernière édition: 01-07-2010, 11:01 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 01-07-2010, 09:10 »


j'ai une montagne de taf et pas la moindre motivation pour m'y atteler  zen


+1 sauf qu'il faut que je sois a jour demain soir! j'sais meme plus pas quoi commencer!!
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 01-07-2010, 09:42 »

Ah ben wai mais moi je travaille dans l'enseignement  Effrayé
Ah? et sinon tu as un métier?  Désolé
Prof, c'est le plus beau métier du monde (en juillet et en août).
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #10 le: 01-07-2010, 09:50 »

Salut les hypocaloriés,

Je me prépare à vivre la grande chaleur annoncée sur Paris (oui je suis à Paris, c'est bien) en étant vautré comme un goret sur un transat. Je n'ai pas de pantalon en lin mais finalement c'est pas une mauvaise idée, je crois que je vais aller m'en acheter un 'tat l'heure. Mais attention hein un vrai bien froissé.
J'ai pas les cheveux longs mais ils grisonnent/argentent pas mal, donc ça devrait le faire. Me manque plus qu'une DB9 décapotable pour avoir la panoplie complète mais ce sera pour la prochaine fois.

Bon sinon pas des tonnes de chose.. Ah si je vois un chat à côté de moi qui ressemble à un coussin. J'avais jamais remarqué cette ressemblance. Va falloir que je m'occupe de son alimentation aussi.

Par contre je vous rassure tous : nous sommes sauvés.

En effet, la garden party de l'Elysée a été annulée et Eric Woerth est cloué au pilori partout. Les Chinois n'ont qu'à bien se tenir, je vous prie de le croire. D'ailleurs je suis persuadé que l'éviction de Stéphane Guillon de France inter a été le coup de semonce annonciateur qui a tout précipité : Ahmadinnejad serait sur le point de transformer l'usine d'enrichissement d'uranium du Chat el Arab en sauna mixte. La leçon a porté.

Reste l'affaire Banier/Bettencourt. Je suis assez circonspect sur le sujet, car j'attends pour me prononcer l'avis du conseil de sécurité de l'ONU qui ne s'est pas encore engagé. Vous serez d'accord avec moi* pour dire que si le majordome n'avais pas de grandes poches, il n'aurait pu y cacher ses dictaphones diaboliques. Et je vous le demande : QUI a lancé la mode des grandes poches sur les tuniques ? N'avez-vous donc jamais vu de photo du président Mao ? Pour moi l'affaire est claire et il serait bon que l'on remette les choses à leur place, ce que commence à faire le Figaro ce matin : en Une, 4 articles sur l'affaire Bettencourt, 1 sur l'effondrement de la bourse hier. Rien sur l'échec des travaux de réparation du puit BP en Louisiane.

Vous allez me dire, avec la mauvaise foi qui vous caractérise : "t'as qu'à pas lire la presse bourgeoise de droite".
Mais étant bourgeois et de droite, vous devriez plutôt respecter cette logique sinon je vous dénonce à Domenech.

W.


*Note pour les jeunes générations : dès que vous entendez cette phrase levez-vous et hurlez non.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #11 le: 01-07-2010, 10:11 »

hottly hottly hottly

P'tin 1/2h d'attente au tél !! Impossible de joindre la MDA !! Depuis hier que j'appelle, je suis sur leur boite vocale, j'ai envie de flinguer la nénette qui arrête pas de débiter son message d'attente !!
Et bien sûr, en plus, on ne peut appeler QUE le matin de 9h30 à 12h !!

hottly hottly hottly

voilà, c'était ma crise de 10h09  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 01-07-2010, 10:37 »

essaye la MDAI

(comme Inutiles)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 01-07-2010, 10:50 »

pop pop pop travailler à la sécu par exemple....
Ça c'est pas un pléonasme, c'est une antinomie  aange

Psst Jaya, schtroumpf  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 01-07-2010, 10:50 »

essaye la MDAI

(comme Inutiles)

j'ai fait mieux !
j'ai directement mailé au Vice-président de la MDA que j'avais déjà rencontré à une réu d'arts graphiques  Cheesy

il vient de me répondre, on s'est eu au tél, il est top efficace  blackdevil , m'a envoyé tous les docs, je suis à nouveau zen



Psst Jaya, schtroumpf  kiss
merki Lulu, je me disais bien que ça ressemblait pas trop  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.