NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 11:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Juin  (Lu 6673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 30-06-2010, 08:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Tout amateur d'art contemporain qui se respecte vous dira que vous n'etes qu'un vil mécréant car pour comprendre un artiste qui fait des taches à 2 millions de Dollars, il faut connaitre son parcours.

Eh oui!

Avant pour regarder le déjeuner sur l'herbe il fallait des yeux et paf! du premier coup on savait ce qu'on voyait et il ne restait plus qu'à ranger ça dans les j'aime/j'aime pas; c'était simple.

Maintenant il faut savoir que Zwych a travaillé avec Wrghjo, qu'il marque une dissidence profonde avec l'école à Bois et si vous ne savez pas ça vous comprenez pas: voilà, c'est tout  schlackie

Eh bien c'est vrai! et ça marche avec tout et je suis très décu de votre incompréhension face à cette formidable scène du cinéma nanar que je vous posais hier, frétillant d'impatience comme un spermatoizoide d'adolescent.

Pour mémoire: http://www.youtube.com/watch?v=cRjTpiD9MM8

Il faut savoir que ce film représente la quintessence de l'hyperbole politique séparant aujourd'hui la France en deux. Je parle bien entendu du clivage droite/gauche, des gentils contre le méchants dont on sent l'empreinte dans cette scène d'une intensité profonde que l'auteur fort d'un parcours fait d'errances votantes tente d'exprimer clairement.

Mais comme vous etes sot, ne comprenez rien de rien, rien voici les dialogues,le contexte,le parcours:

Aziz Surunechaiz s'en va découper le poulet du repas Dominical, qui est un gros poulet car c'est une grande famille si on compte les petits frères tous habillés pareil.

Soudain la conversation avec son beauf s'envenime car; comme un dimanche sur deux; ils ne peuvent s'empecher de s'affronter sur ce sujet. Il faut dire aussi que Brandon Camillo est chiant: il arrete pas de le provoquer  Undecided

Bref les dialogues:

Toi tu es de droite? Mon oeil!

-pause-

-Avec ta cervelle d'oiseau note, je suis pas surpris

-pause-

Là le Père fait la gueule car le poulet n'est toujours pas découpé alors que les frites refroidissent

Brandon se donne une contenance en se recousant le bras mais en fait il exprime son allégeance aux conservateurs car tout le monde sait que Sylvester Stallone l'est.

Ca fini d'exaspérer Aziz:

-Je suis las de ces querelles intestines

-T'as qu'à en parler à la radio




Voilà
Merci de m'avoir lu  Cool
vous pouviez pas comprendre








Go Nuts!



« Dernière édition: 30-06-2010, 08:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #1 le: 30-06-2010, 08:22 »

dernière journée qui j'espère sera joyeuse.   Au programme, après avoir bossé ce matin, un barbecue dans la joie et la bonne humeur , avec musique, ...  hâte d'y être
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #2 le: 30-06-2010, 08:23 »

hello à tous ..
http://www.youtube.com/watch?v=BMcupFKAEfw&feature=player_embedded

luchini : moi ça me déprime la plage ^^
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 30-06-2010, 09:04 »

il fait beau , il fait chaud, ca sent bon la fesse chaude  Grin

c'etait la minute inutile de big

Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #4 le: 30-06-2010, 09:45 »

il fait beau , il fait chaud, ca sent bon la fesse chaude  Grin

 Grin pour moi ça sera fesse gauche chaude : curalgie .. bras gauche entaillé jusqu'au nerf !! je pense avoir besoin d'un sein Bernard ^^ les st Bernard  de maintenant ont ils du mojito dans leur gourdasse .. ? Wink Smiley
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 30-06-2010, 09:48 »

Grin pour moi ça sera fesse gauche chaude : curalgie .. bras gauche entaillé jusqu'au nerf !! je pense avoir besoin d'un sein Bernard ^^ les st Bernard  de maintenant ont ils du mojito dans leur gourdasse .. ? Wink Smiley

trop tard, le tonneau est vide  Cool
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #6 le: 30-06-2010, 09:56 »

trop tard, le tonneau est vide  Cool

 Grin   j'espère que tu l'as sauvé ! t'es intervenu en montagne ? C'était valloné ? elle devait avoir froid ou bien ?
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #7 le: 30-06-2010, 09:57 »

Hello les Nouazettes !!!

happy happy VIVA ESPANA  happy happy

Et sinon je vais bien dans l'ensemble... rencard demain soir avec un homme qui a l'air aussi dingue que moi  Grin on va voir ce que ça donne... affaire à suivre...  Roll Eyes

M'en vais me commander un ventilo pour le boulot parce que là c'est plus possible  Lips Sealed

Bonne journée !!  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 30-06-2010, 11:21 »

Grin   j'espère que tu l'as sauvé ! t'es intervenu en montagne ? C'était valloné ? elle devait avoir froid ou bien ?

non je l'ai saoulé  ange
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #9 le: 30-06-2010, 11:40 »

non je l'ai saoulé  ange

m'étonnes pas ! et tac !! si toi aussi tu t'y mets ! j'aime pas k'on me donne des ordres !
occupe toi de ton mec toi !! tkt le message est clair .. je te zappe ..pas de temps a perdre avec les C**** moi
« Dernière édition: 30-06-2010, 14:47 par Llyly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 30-06-2010, 11:43 »

Grin je veux que tu me saoules aussi .. ^^

occupe toi de ton mec toi  Cool

y a pas marqué Bacardy Briseur sur mon front  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 30-06-2010, 12:14 »

Bonjour les nuts!

Ce matin il fait frais, ça fait du bien, mais le soleil revient et ils annoncent la canicule pour cet aprem et demain, j'crois que je vais dormir sur l'herbe de mon jardin cette nuit  Grin

Sinon ça va bien  Smiley

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #12 le: 30-06-2010, 13:23 »

Hello,

Alors, qu'une chaleur presque caniculaire commence à s'abbattre sur la France et même l'Ile de France, le Nutella fait à nouveau sa promotion via les instances Européennes.
Qui veut interdire le Nutella dans ce monde ?
Le Nutella, prisé par nos chères têtes blondes mais aussi par les adultes bien élevés et sains d'esprits (pas saints), classé dans les pâtes à tartiner serait en effet, nocif pour la santé à long terme; il favoriserait la formation de caillots sanguins à cause de sa teneur en huile de palme.

Je m'insurge contre ce mauvais procès fait au Nutella pour plusieurs raisons.
La première, c'est que priver nos enfants de Nutella, c'est les empêcher de connaître une partie de notre enfance, c'est remplacer cette fameuse pâte à tartiner par de la confiture qui nécessite avant l'application de beurre sur la tartine et donc rallonge le temps de préparation du petit-déjeuner sans pour autant avoir un impact positif sur la santé au final.
Le deuxième, à mes yeux la plus importante réside que les 35-65 ans libérés constituent également une part non négligeable des consommations de Nutella.
Là aussi, comment pouvons-nous envisager un monde sans Nutella, surtout vous Mesdames. Seriez-vous d'accord pour le remplacer par du beurre et de la confiture ? Je n'en suis pas si sur, surtout concernant le beurre. En effet, comment l'appliquer sans déteriorer la surface de la tartine ? Et kla confiture dégoulinante ? Alors, je lance ici une pétition sur Nuts pour sauvegarder cette pâte à tartiner que vous avez tous au moins une fois dégusté ou tout au moins utilisé, afin que cette grande tradition ne disparaisse pas de notre patrimoine culturel.
 schlackie
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #13 le: 30-06-2010, 13:37 »

Voici en bref ma journée d'hier (merci à Hot pour l'idée de mise en scène)

 moi Rigole : les résultats sont bons, les filiales reviennent dans la zone profitable.
eux : Mépriser : bravo. Mais il faut limiter les coûts de structure et baisser la masse salariale

moi :  Perplexe : j'ai pas de siesteur dans les équipes si on baisse la masse salariale (traduction : virer du monde) faut revoir les services au client.
eux : Mépriser : bravo. Mais il faut limiter les coûts de structure et baisser la masse salariale

moi :  Impatient ok donc je supprime quelles activités ?
eux :  Timide aucune. Mais il faut limiter les coûts de structure et baisser la masse salariale

moi :  Moqueur je vous propose mieux ; on vire tout le monde, on ferme les bureaux et comme ça on limite les coûts de structure et baisse la masse salariale
eux :  Timide à vous de voir. Mais il faut limiter les coûts de structure et baisser la masse salariale

moi :  Ennervé si on limite les équipes on attaque le chiffre d'affaire. Et donc le résultat. Et donc vos dividendes. Ca vous va ?
eux :  Pas bien non. Mais il faut limiter les coûts de structure et baisser la masse salariale

Moi je vous le dis : y'à quelque chose de pourri dans ce monde. Je pense que finalement, le massacre est un mode de gestion admissible. Donc :  hottly
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 30-06-2010, 13:57 »

T'as pensé au budget munitions, malheureux ?!?!?!  Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.