NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 23:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 JUIN  (Lu 9571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #60 le: 30-06-2010, 16:55 »

je suis écoeuré que ce couple de naze ai gagné, ils sont cons, beauf  ca m'a bien fait marré quand ils ont fait de la pub pour l'assoc d'une amie pour qu'on donne du fric ils ont qu'a donné ce qu'ils ont gagné lamentablement....

les inscriptions sont finis, les selections pour le casting sont en cours je pense que meme fini pour paris.. donc j'y crois plus, a voir les nanas sélectionnés que des mannequins y'en a meme un qui a son book sur un blog...
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #61 le: 30-06-2010, 16:59 »

J'ai un copain qui s'occupe des castings mais pas pour Pekin Express.
Tu veux pas faire un diner presque parfait ? Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #62 le: 30-06-2010, 17:07 »

Un vrai triomphe de la vulgarité et de la bétise.. Pitoyable (les deux soeurs sont hyper touchantes par contre je trouve).
exactement...

Les sœurs ont une âme sincère et un vrai esprit sportif, à mes yeux.
J'ai trouvé ça fort qu'elle aille jusqu'au bout avec sa cheville en vrac, qu'elles se soutiennent même si c'était perdu d'avance mais elles y ont cru et elles sont allées au bout du truc, autant géographiquement qu'humainement et chapeau pour la force de caractère !!  salut


Alors que les 2 autres-là, enfin surtout elle, qui est en fait, une compétitrice (c'est clair) mais incapable de gérer son stress/ la difficulté et ils sont tellement dans l'envie des autres que c'est à gerber


J'espère que Gamette sera retenue : remonte-nous tout ça plize !

oooh j'espère aussi, ça serait bien !!! Si tu n'es pas dans cette session Gamette, tu t'inscris à la suivante ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #63 le: 30-06-2010, 17:09 »

quand je l'entend dire qu'elle est "sportive" c'est pitoyable, elle ecrase les autres pour tenter de gagner enfin bref d'ailleurs y'a un groupe facebook contre elle et son chienchien


oooh j'espère aussi, ça serait bien !!! Si tu n'es pas dans cette session Gamette, tu t'inscris à la suivante ?

oui mais ca dépendra
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #64 le: 30-06-2010, 17:17 »

quand je l'entend dire qu'elle est "sportive" c'est pitoyable, elle ecrase les autres pour tenter de gagner enfin bref d'ailleurs y'a un groupe facebook contre elle et son chienchien

elle est sportive physiquement, c'est indéniable, par contre, l'esprit sport, c'est clair qu'elle ne l'a pas  nan
mais c'est typique (à mes yeux) des gens faibles : qui veulent s'imposer par la maitrise d'une compétence, mais incapables de remise en question, faibles dans l'adversité (elle s'effondre tellement elle flippe !!) et l'esprit revanchard comme je déteste.

et comment elle parle à son mec  xxxxproxy et comment lui, il dit rien  xxxxproxy xxxxproxy

oui mais ca dépendra

de quoi ? si c'est pas indiscret hein  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #65 le: 30-06-2010, 17:28 »

et encore sportive quand on voit l'émission d'avant ou fallait tenir des boules de glaces a bout de bras elle était toute fiere de dire que c'etait une épreuve pour elle car elle était sportive elle a pas tenu longtemps...

quand a d'autres épreuves c'était son mec qui les faisaient et elles lui braillaient dessus....

pour le reste je le garde pour moi pour l'instant Wink
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #66 le: 30-06-2010, 17:34 »

@Gamette, lu et pas de souci  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.