NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 08:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 JUIN  (Lu 9582 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #15 le: 29-06-2010, 13:19 »

Un portable ça peut s'éteindre en dehors des heures de travail...
Ou se mettre sur silence...
Ou se faire ignorer...

En tout cas pendant la période de transition ça te permettra de continuer à travailler.

Je me suis mal exprimé. Au delà de ça, est-ce à un employé d'une multinationale de transférer sa ligne du bureau vers son portable perso ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 29-06-2010, 13:25 »

Je me suis mal exprimé. Au delà de ça, est-ce à un employé d'une multinationale de transférer sa ligne du bureau vers son portable perso ?
Non.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #17 le: 29-06-2010, 13:37 »

@lulu : transfert de ta ligne directe vers ton portable  ouioui
Ca dépannera quelques temps.

Ce n'est pas une ligne vocale, c'est la liaison RNIS entre notre machine ici et les leurs.

Pi comme dit Chris, ma ligne perso c'est ma ligne perso. Pour le tél on a un portable dédié pour le client, ça ce ne sera pas un problème.
Mais faut pouvoir transférer ou récupérer des fichiers chez eux ou aller y taper des commandes en direct par telnet ou ftp. Sur leur test floor, mais aussi sur leur prod, donc un "minimum" sécurisé.
« Dernière édition: 29-06-2010, 13:39 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 29-06-2010, 14:06 »

J'ai parlé de portable perso moi Huh
Oh les syndicalistes va falloir se calmer  Grin


En effet s'il s'agit de données c'est plus merdique. Je conseille le plan B : prend une semaine de congés immédiatement après le déménagement !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #19 le: 29-06-2010, 14:22 »

J'ai parlé de portable perso moi Huh
Oh les syndicalistes va falloir se calmer  Grin


En effet s'il s'agit de données c'est plus merdique. Je conseille le plan B : prend une semaine de congés immédiatement après le déménagement !

Non, en effet, tu ne l'as pas dit, mais chez nous on n'a pas de portable pro (sauf celui dont j'ai parlé, et encore, il a été volé il y a un an, ça a été la croix et la bannière pour le faire renouveler par le bas de gamme lambda ...). D'où ma réponse.

Je crains que non seulement je ne puisse pas prendre de congés, mais qu'en plus je sois réquisitionnée le we de déménagement pour tester tout ça  Cry

Quel beau cadeau d'anniversaire ! Mais bon, selon mon habitude je reste zen, on verra bien ... T'façons à part faire suer en signalant les caractéristiques spécifiques du projet, je n'ai aucun contrôle sur les événements, donc aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm  Cheesy
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ratz
Invité
« Répondre #20 le: 29-06-2010, 15:43 »

Ici aussi ca s'est levè Smiley

Je content de mon rdv pro...avec un gros prospect ...je sais pas ce que ca donnera mais on est parrti en rigolant et en se tapant dans le dos...bon feeling meme si ca reste du biz !
Et on m'a felicité pour ma promo ici ...pas comme mes charmants collegues au Luxbg...bref...lol
Je vais aller m'acheter des quality street pour la peine...
Ca fera le dessert apres le superbe Curry vegetarien que je viens de manger dans la cave d'une eglise de la City...sont bizzares ces anglais ! Lol
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #21 le: 29-06-2010, 15:55 »

epilation maillot -> fait

changement de blackberry et config pour recevoir mail boulot si je m'ennuie pendant mes vacances (enfin je jeterais un coup d'oeil de temps en temps si pas de gros pb)-> fait

achat d'un nouveau portable pour gaminou qui a perdu le sien hottly -> fait

Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #22 le: 29-06-2010, 16:34 »

Les cashoux rentrent tout contents à midi...

- Maman cash, jeudi tu es parent accompagnateur toute le journée
- Hih mais i zont pas d'autre parent que moi dans cette école ! ça fait 5 fois quand même !

[ktycash sort de ce corps, tu es une môman... Lips Sealed]

- Mais t'as dit que c'était un magnifique endroit que les peintres adoraient... tu vas voir le fort et le musée aussi maman...
[shcrogneugneu, ma journée free qui tombe à l'eau  GRRR ]
-  grrr Oui, bon, ben je viens si les maîcresses ne peuvent plus se passer de moi...

Sûr qu'au moins elles sont garanties que quelqu'un saura se jeter dans le port pour récupérer un môme à la baille  Sifflotte J'avais rien demandé, je ne m'étais pas inscrite... ça me gonfle là...
... Et merdeuuuuuh fokjedéprogramme loulou.  Angry
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #23 le: 29-06-2010, 17:19 »

Et si tu disais non ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 29-06-2010, 17:21 »

Et si tu disais non ?
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #25 le: 29-06-2010, 17:59 »

ça fait short pour eux, je pense que s'ils me demandent si tard c'est probablement déjà à cause d'un désistement de dernière minute...d'habitude ils disent un semaine à l'avance qui est retenu... d'ici jeudi il n'y a pas classe, si je les plante et que la sortie est annulée, c'est pas cool pour les gosses...
Je râle mais spa grave... bientôt les vacances, les p'tits à la montagne, j'aurai plein de temps à moi... zen
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #26 le: 29-06-2010, 18:15 »

ça fait short pour eux, je pense que s'ils me demandent

Les cashoux rentrent tout contents à midi...

- Maman cash, jeudi tu es parent accompagnateur toute le journée

Y'a une question, là dedans ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #27 le: 29-06-2010, 18:19 »

bonjour vous !

Je suis un petit peu arrivée au boulot à 10 h 45 au lieu de 8 h 30 , rololo !
Et là ! ya 45 gamins environ qui m'ont lancé un "bonjour maîtresse" dans lesquels j'ai cru déceler comme de l 'ironie, j'ai fait plus discret mais bon ! La panne d'oreiller : çà s'est fait !

God Att (punaise je n 'ai pas les emoticônes sur ce PC , çà me manque)
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #28 le: 29-06-2010, 18:21 »

@ Winy : Ben nan, ils ne posent pas la question parce que je me suis signalée enseignante en dispo pour l'école.  Le directeur sait que je peux les dépanner à tout moment pour toutes activités sans agrément à demander à l'inspection...  
« Dernière édition: 29-06-2010, 18:24 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #29 le: 29-06-2010, 18:23 »

@ Winy : Ben nan, ils ne posent pas la question parce que je me suis signalée enseignante en dispo pour l'école.  Le directeur sait que je peux les dépanner à tout moment pour toutes activités pas d'agrément à demander à l'inspection...  

Ok.
Ce qui me choque un peu c'est qu'il n y ai même pas un coup de fil mais comme tu dis, ils doivent être pris à la gorge.
C'est vrai que je connais pas votre fonctionnement Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.