NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 11:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cordon ombilical  (Lu 11315 fois)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #15 le: 28-06-2010, 16:32 »

Ben moi mon futur mec peut être rassuré, du coté de ma mère, c'est pas fusionnel du tout  zen, du coté de mon père non plus, c'est plutôt du coté de la femme de mon père que c'est compliqué à gérer  zen, le mari de ma soeur ne peut pas l'encadrer d'ailleurs.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #16 le: 28-06-2010, 16:33 »

Bah là je pense que tu es rassuré  ange
900 km c'est assez ?

Sifflotte

Ca l'fait Grin

Par contre moi j'ai peur  Sifflotte
Mais bon t'inquiete je vais gerer  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #17 le: 28-06-2010, 16:36 »

Ben moi mon futur mec peut être rassuré,
Va-len-tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!   Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #18 le: 28-06-2010, 16:37 »

roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28-06-2010, 22:36 »

Il est po d'Arcachon  Huh  roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 28-06-2010, 22:58 »

Pendant des années, quand je pensais que j'avais été dans le ventre de ma mère, ça me filait la nausée.
Ca s'est arrangé.
Je ne crois pas être reliée à elle par le moindre cordon.
En d'autres temps, j'ai mis les choses à plat avec elle pour couper court à ses envies d'intrusion. Ca a suffi à ce qu'elle attende que je l'invite pour venir.
Depuis qu'elle est très vieille, je suis devenue une meilleure fille. Parce qu'elle a besoin de moi, matériellement, et que ça, j'assure.
Ce qui n'a pas changé, c'est qu'on n'a rien à se dire. Et que je la supporte difficilement plus d'une heure ou deux.
Alors, j'essaie de passer la voir assez souvent, mais je ne fais que passer.

J'ai eu une belle mère corse. Très mama. Elle avait l'habitude, avec sa précédente belle-fille d'être très présente, d'appeler tous les jours, de se mêler de tout.
Il a suffi que je lui dise une seule fois qu'avec moi, ça n'allait pas se passer comme ça. Je le lui ai dit gentiment mais fermement. Elle l'a très bien pris. En fait, je crois même que ça l'a rassurée. Elle m'a dit des années plus tard qu'elle avait même grandement apprécié.
Après, on s'est très bien entendues. Et c'était une femme adorable.
Elle est morte depuis 12 ans, et je pense toujours à elle comme à quelqu'un d'extrèmement gentil.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04-07-2010, 10:28 »

On m'a appelé ?

En ce qui me concerne, je crois bien que je ne présenterai plus jamais une femme à mes parents, d'abord je n'aime pas imposer des corvées aux femmes dont les fesses me passionnent, et ça amènérait mes parents à donner leur avis sur ma vie, et ça, ça fait quand même 45 ans que j'essaie de l'éviter (faudra quand même que je vous raconte un peu ma vie un de ces jours).

Quant à ses relations à elle avec ses parents, et bien c'est une grande fille (en général, j'aime mieux les grandes filles, surtout si leurs fesses sont passionnantes), elle fait ce qu'elle veut de ses soirées et de ses week-ends, non seulement je ne suis pas obligé de suivre, mais c'est une très bonne occasion de passer un week-end en solo et d'avancer dans "The Wire".
En fait j'ai le même point de vue avec ses amis, par défaut ("tu te souviens que samedi, c'est l'anniversaire de Nathalie ?" - "cool, j'avais justement envie d'aller au ciné")

Etre heureux, c'est d'abord arrêter de s'imposer des obligations toxiques et chronophages.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #22 le: 04-07-2010, 11:23 »

Etre heureux, c'est d'abord arrêter de s'imposer des obligations toxiques et chronophages.

On aurait dû te présenter Petite Sorcière à une certaine période de la vie.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #23 le: 04-07-2010, 11:32 »

Tous les parents que j'ai connu ou pu connaître étaient assez cool et peu intrusifs... Les miens ne le sont pas non plus... Ils ont hébergé ici ou en vacances plusieurs d'entre elles, sans poser trop de soucis... Quelque part, ils les ont toujours plus "défendues" elles, que moi si une tension passagère traversait le séjour... Ils ont ce côté faut que vous mangiez, donc aiment bien nous inviter de temps en temps... ça les rassure... Ils nous vois, nous mangeons, ils sont contents... Pas intrusifs pour un sous dans notre quotidien... Chacun ses soucis, chacun se démerde...
J'ai jamais eu aucun soucis pour les présenter d'ailleurs... Mais je le fais toujours à des occasions genre "on est obligé de passer par eux, l'occasion qui fait le larron"... Ce n'est jamais une obligation de présentation pour présenter... juste que là, on devait aller là, ils sont là, bon ba, on va faire les présentations... Pour ça, j'ai des parents cool...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 04-07-2010, 12:07 »

(faudra quand même que je vous raconte un peu ma vie un de ces jours).

Qu'est ce que tu attends ?  Cheesy
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 04-07-2010, 12:31 »

et dans l'autre sens?
est on HS,si on en parle  içi?
lucie est sur paris (cf lyon...) depuis 3 ans
on s'envoie 2à 3 textos par jour,par contre on se tel quasi pas...
souvent l'une ou l'autre textote pour souhaiter un bonne journée ou une bonne nuit
rien n'est institué ,ni attendu,c'est selon l'envie,ou le besoin....
je ne me rends pas compte si c'est vraiment "anormal"ou "trop"..
pierre lui trouve excessif,et dit cordon non coupé...ses rapports avec ses enfants sont tres lointain (un texto en 6 mois avec son fils qui avait besoin d'un papier, et deux tel avec sa fille, pour gerer des pb avec son ex...
est on à 2 extremes ,ou je ne me rends pas compte que j'entretiens avec lucie un lien que ses amoureux pourraient trouver intrusifs?
ce fil me fait penser à cette question là!!
« Dernière édition: 04-07-2010, 12:33 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #26 le: 04-07-2010, 12:38 »

Si les rapports sont équilibrés (c'est à dire dans les 2 sens) et que ça vous convient à toutes les deux je pense que tout va bien... Si un amoureux trouve que c'est trop, ta fille te le dira  Wink

Où est la normalité dans les rapports humains  Roll Eyes

Pour moi, je serais assez de l'avis de Pierre mais c'est ptet pare que j'entretiens des rapports très distants avec ma mère : 1 coup de fil hebdo (à sa demande, ça fait partie en général de ses demandes de cadeaux de Noël) et on se voit 15 jours par an quand je descends en vacances.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 04-07-2010, 12:41 »

Qu'est ce que tu attends ?  Cheesy
+1
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 04-07-2010, 12:44 »

et dans l'autre sens?
est on HS,si on en parle  içi?
lucie est sur paris (cf lyon...) depuis 3 ans
on s'envoie 2à 3 textos par jour,par contre on se tel quasi pas...
souvent l'une ou l'autre textote pour souhaiter un bonne journée ou une bonne nuit
rien n'est institué ,ni attendu,c'est selon l'envie,ou le besoin....
je ne me rends pas compte si c'est vraiment "anormal"ou "trop"..
pierre lui trouve excessif,et dit cordon non coupé...ses rapports avec ses enfants sont tres lointain (un texto en 6 mois avec son fils qui avait besoin d'un papier, et deux tel avec sa fille, pour gerer des pb avec son ex...
est on à 2 extremes ,ou je ne me rends pas compte que j'entretiens avec lucie un lien que ses amoureux pourraient trouver intrusifs?
ce fil me fait penser à cette question là!!

Marie, il me semble que le téléphone à cette dose, ce serait intrusif ... mais en texto pas du tout, ça la laisse libre de répondre à ses moments choisis... ça me semble très cool fait comme ça... Smiley
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 04-07-2010, 12:45 »

lu, flute!!
 Grin angie
j'esperais une autre reponse qui validerait que c'est normal.... yyyy2 Embarrassed
et si jrajoute qu'elle a juste 18 ans 1/2.... roll
là ça change tout hein, pasque j'etais responsable legale avant ,fallait que jverifie qu'elle faisait pas de conneries!!
pi maintenant ce sont des restes....
bon jplaisante mais jvais y reflechir ouioui
merci les filles
on est deux hein, ce n'est pas que moi qui fait le lien!!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.