NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 10:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Juin  (Lu 6481 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ratz
Invité
« Répondre #30 le: 28-06-2010, 14:35 »

Justement, celui ou celle qui se fait tatouer doit savoir que c'est irréversible, qu'il s'agit d'un acte qui l'engage, ne serait-ce que vis à vis de lui-même.
Quand je vois certains ados devant la boutique d'un tatoueur, pas loin de là où je bosse, et que j'entends leurs discussions, je ne suis pas certain que ce soit un acte réfléchi.
Par contre, je me souviens de certaines rencontres, notamment d'un vieux soldat quand j'étais jeune recrue. Un ancien légionnaire, qui avait un tatouage prenant tout le torse, et représentant un Christ en croix, avec cette légende au-dessous : "si tu as souffert, moi aussi !"
Un témoignage de sa foi, de ses souffrances... On peut être d'accord ou pas avec ses croyances, mais respect !

à croire que la nouvelle génération, pour qui tout est automatisé et facilité par la technologie, a besoin de sentir appartenir à un clan...un besoin de se differencier de leurs parents qui rejettaient les tattoos pour cause de beaufitude...
Effectivement , j'ai souvent expliqué à des jeunes qui me demandaient ou j'avais fait mes tattoos que, comme c'est permanent, il faut penser long terme...et que si on compte bosser en chemise et costume, eviter de tatouer les zones visibles par ex...mais je pense que bcp ne pense pas à ca...ca viendra  Cheesy

Mon premier tattoo je l'ai fait pour sceller une amitié avec deux amis...

Le deuxième représente une partie de moi ...un trait de caractère  Wink

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 28-06-2010, 14:35 »

Pourquoi sur une femme ? Les hommes ne subissent-ils pas la même décrépitude du temps ?  ouioui
non!  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 28-06-2010, 14:36 »

ben moi ... je m'en ferais bien faire un de tatouage   Cool
non

ou alors ça dépend
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #33 le: 28-06-2010, 14:36 »

 roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #34 le: 28-06-2010, 15:22 »

Perso, piercée et tatouée et ranafout d'appartenir à une quelconque tribu... mes tatoos je les ai fait pour moi... ils ont une signification pour moi épicétou  Grin

Sans ça ben il fait chaud... je suis entrain de mourir...
Heureusement que le type qui m'a dit que j'avais des beaux yeux ce matin ne me voit pas maintenant   chut
En ce moment c'est avalanche de compliments aime bien  yyyy2

Bonne aprèm à tous  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 28-06-2010, 15:36 »

Pas de souci. D'ailleurs, dans 15 jours, nous serons à nouveau réunis. J'ai un un coup de blues post-séparation, et il fallait que je l'exprime.
Le bonheur sera à l'automne, quand j'aurai liquidé ma situation ici, et que j'aurai rejoint ma douce en son notre lieu de vie. En espérant retrouver rapidement une situation professionnelle stable et épanouissante...

Oh c'est mignon, j'adore, le forum faiseur d'histoires d'amour, j'adore  yyyy32
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #36 le: 28-06-2010, 16:01 »

moi aussi tatouée Wink 2fois
entre autre  sur le pouce, bien avant que ce soit la mode
ça date de quasi 17 ans, et c'est tout simple, dessiné par moi, ça represente vraiment un truc important,que je voulais voir tout le temps,(pour ça le pouce)
et puis maintenant jle vois plus du tout.. Cheesy
pierre en me rencontrant a souhaité s'en faire faire un aussi sur son pouce, un mix de nos initiales  qui ressemblerait un peu au mien
voilà ,
sinon, bonne journée les nuts Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 28-06-2010, 16:07 »

je sais  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #38 le: 28-06-2010, 16:12 »

je viens de passer 20 minutes très sympas à la machine à café...

le nez dans le decolleté de miss canette  Tongue ange

y a pas à dire : la vie est bien faite  ange
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 28-06-2010, 16:16 »

je viens de passer 20 minutes très sympas à la machine à café...

le nez dans le decolleté de miss canette  Tongue ange

y a pas à dire : la vie est bien faite  ange
Caméra Café, en live  clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #40 le: 28-06-2010, 17:56 »

Ca fait aussi trés longtemps que je pense au mien .
Ce qui me dérrange dans ce que j'entends, c'est comment peut-on juger sans savoir, sans connaitre la personne, sans lui avoir demander de ses motivations profondes quand à son ou ses tatouages?
Comme ça juste en la croisant dans la rue par exemple ?
Il y a la symbolique certes,d'ailleurs dans l'absolu est-ce qu'on ne peut pas avoir une "affection" pour une culture autre que celle qu'on a reçu au départ?
L'esthétique aussi, quand le corps devient un support à l'oeuvre d'art.
Parfois c'est un signe d'appartenance, en ce qui me concerne en tous cas pas de démarquation.
il s'agit d'un symbole fort, d'une histoire peu importe qu'il soit original pourvu qu'il ait un sens pour moi .
Etre original c'est bien, mais faut-il encore qu'il y est un sens soit dans l'image soit dans le geste.

Et je pense qu'il peut aussi y avoir derrière un geste psychologique fort . Un tatouage c'est une forme de scarification, on marque la peau, on y laisse la trace indélébile d'une cicatrice...

Ouais. Mais c'est moche.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #41 le: 28-06-2010, 18:06 »

Ouais. Mais c'est moche.

Avis tres personnel, tu le partages avec toi meme (et accessoirement Hot  Grin ) et c'est tres bien...

Moi ca fait 3 ans que je reflechis et je vais bientot etre mur... nan nan pas en platre
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #42 le: 28-06-2010, 18:18 »

Bonsoir vous !

La fin d'année approche et je me sens comme un oiseau sur la branche qui attend de savoir de quel côté tomber ! A le fois soulagée et triste de partir, triste aussi de ces deux mois de vacances un peu solitaire (traduisez sans mec ), j'aime pas !

j'ai fait une chouille imprévue ce week end et c 'était bon, déliré, dansé, bu , ri , bref une chouille . Comme quoi une kermesse d'école çà peut se terminer à trois heures du mat', sisi !

Ah oui ! et aujourd'hui , un élève m'a dit qu'il était amoureux de moi , comme quoi , tout n'est pas perdu ! Pi c'est mignon .

God Att ! je vais buller, je m'émiette.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #43 le: 28-06-2010, 18:43 »

tiens à te lire, ça me fait penser que l'année se termine mercredi mais on en est déjà à septembre : réunions prévues.

et comme début septembre, cela ne m'arrange pas trop : j'ai fait le taff avant ou prévu de les faire pendant cet été.  j'ai simplement informé qu'il fallait m'oublier ces jours là , que le taff serait fait bien avant  blackdevil
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #44 le: 28-06-2010, 20:34 »

Ouais. Mais c'est moche.

Je ne suis pas d'accord.
Mais il y a tatoo et tatoo. Clairement Rantanplan sur une épaule, Kevin sur le bras et "à maman" sur l'épaule c'est pas mon truc. Mais je garde en dehors de ces cas de très mauvais goûts une fascination pour la calligraphie du corps.
J'aime les regarder, les toucher, éventuellement connaître l'histoire qu'il y a autour. Parce que les beaux tatouages ont ça en commun : il y a toujours une raison.

Je résiste depuis très longtemps à l'envie de marquer mon corps mais la zone que je veux faire tatouer évolue très très mal. Ce sera donc dans une autre vie, si je me réincarne en homme  Grin


Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.