NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 14:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Juin  (Lu 6485 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #15 le: 28-06-2010, 13:48 »

Il est bientôt 14h... J'ai dormi 3H30... J'ai fait un aller retour Orléans.... Je sens que je vais tomber ce soir...  yyyyy9

Mais une petite pêche intérieur avec un smile au coin des lèvres rend invincible et intouchable...  blackdevil

Let's continue...

Bonne journée les nuts...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 28-06-2010, 13:48 »

Pas de souci. D'ailleurs, dans 15 jours, nous serons à nouveau réunis. J'ai un un coup de blues post-séparation, et il fallait que je l'exprime.
Le bonheur sera à l'automne, quand j'aurai liquidé ma situation ici, et que j'aurai rejoint ma douce en son notre lieu de vie. En espérant retrouver rapidement une situation professionnelle stable et épanouissante...
Ca s'annonce plutot pas mal et je trouve ça cool  Grin




Donc en synthèse :  Mépriser
X5  ;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #17 le: 28-06-2010, 13:51 »

Je soutiens violemment la motion du Président Hot.
Je n'aime pas non plus cette mode des tatouages, faits à tort et à travers, selon une impulsion du moment, irréfléchie bien souvent, mais dont les conséquences sont quasi irréversibles.
Par contre, j'ai connu des polynésiens et des mélanésiens tatoués, et là, respect. D'autres peuples, d'autres cultures. Chez eux, il s'agit d'une marque de statut personnel et social. Et même si je n'y comprends rien, je respecte leurs traditions, leur culture.
Mais il est vrai que voir un tatouage polynésien sur une blondasse nordique où sur un noiraud typé catalan, j'avoue que ça perd toute signification !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ratz
Invité
« Répondre #18 le: 28-06-2010, 13:55 »


Mais il est vrai que voir un tatouage polynésien sur une blondasse nordique où sur un noiraud typé catalan, j'avoue que ça perd toute signification !

ca se défend...

mais alors les piercing c'est pas très different c'est une autre facon d'agrementer son corps je trouve...

mais comme c'est du long terme, faut bien reflechir avant...
que le tatto soit en accord avec ce qu'on veut montrer ou dire sur soi meme, son histoire..e.tc etc

pas juste tatouer pour tatouer...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 28-06-2010, 13:56 »

ben moi ... je m'en ferais bien faire un de tatouage   Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #20 le: 28-06-2010, 13:58 »

bah moi j'en ai un , il était refléchi j'ai attendu 8 ans avant de le faire et je ne regrette toujours pas depuis 10ans
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #21 le: 28-06-2010, 14:00 »

bah moi j'en ai un , il était refléchi j'ai attendu 8 ans avant de le faire et je ne regrette toujours pas depuis 10ans


pareil...

et je serais pas contre faire la suite ...sur la cuisse  aange
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #22 le: 28-06-2010, 14:03 »

ben moi ... je m'en ferais bien faire un de tatouage   Cool
Sur quelle fesse, le Hotrod ?  Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #23 le: 28-06-2010, 14:08 »

'Jour les Nuts,

@Hot je savais qu'on faisait des médailles gravées, des tatoos avec le portrait de Kevin, je n'en ai jamais vu... Je vais guetter ça sur la plage...

Le plus lamentable c'est le beau tatouage à 20 ans qui devient un dessin tout coulé à 60 ... sur une femme ça pardonne pas...

Enfin le tatouage c'est comme tout,
- fait par un artiste ça peut être bluffant,
- fait par Marcel sur Simone...  Lips Sealed
 Grin

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #24 le: 28-06-2010, 14:14 »

... sur une femme ça pardonne pas...
Pourquoi sur une femme ? Les hommes ne subissent-ils pas la même décrépitude du temps ?  ouioui
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #25 le: 28-06-2010, 14:16 »

Ca fait aussi trés longtemps que je pense au mien .
Ce qui me dérrange dans ce que j'entends, c'est comment peut-on juger sans savoir, sans connaitre la personne, sans lui avoir demander de ses motivations profondes quand à son ou ses tatouages?
Comme ça juste en la croisant dans la rue par exemple ?
Il y a la symbolique certes,d'ailleurs dans l'absolu est-ce qu'on ne peut pas avoir une "affection" pour une culture autre que celle qu'on a reçu au départ?
L'esthétique aussi, quand le corps devient un support à l'oeuvre d'art.
Parfois c'est un signe d'appartenance, en ce qui me concerne en tous cas pas de démarquation.
il s'agit d'un symbole fort, d'une histoire peu importe qu'il soit original pourvu qu'il ait un sens pour moi .
Etre original c'est bien, mais faut-il encore qu'il y est un sens soit dans l'image soit dans le geste.

Et je pense qu'il peut aussi y avoir derrière un geste psychologique fort . Un tatouage c'est une forme de scarification, on marque la peau, on y laisse la trace indélébile d'une cicatrice...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ratz
Invité
« Répondre #26 le: 28-06-2010, 14:21 »

Ca fait aussi trés longtemps que je pense au mien .
Ce qui me dérrange dans ce que j'entends, c'est comment peut-on juger sans savoir, sans connaitre la personne, sans lui avoir demander de ses motivations profondes quand à son ou ses tatouages?
Comme ça juste en la croisant dans la rue par exemple ?
Il y a la symbolique certes,d'ailleurs dans l'absolu est-ce qu'on ne peut pas avoir une "affection" pour une culture autre que celle qu'on a reçu au départ?
L'esthétique aussi, quand le corps devient un support à l'oeuvre d'art.
Parfois c'est un signe d'appartenance, en ce qui me concerne en tous cas pas de démarquation.
il s'agit d'un symbole fort, d'une histoire peu importe qu'il soit original pourvu qu'il ait un sens pour moi .
Etre original c'est bien, mais faut-il encore qu'il y est un sens soit dans l'image soit dans le geste.

Et je pense qu'il peut aussi y avoir derrière un geste psychologique fort . Un tatouage c'est une forme de scarification, on marque la peau, on y laisse la trace indélébile d'une cicatrice...

juger une personne sur son tatouage c'est facile...comme de dire qu'un mec avec des tatoos fait à l'encre au coin d'une salle de classe d'un lycée etait forcement un branleur étant jeune...

après, y a des choses limites dans le tatoo...mon meilleur pote s'est fait tatouer l'initiale de sa femme sur le mollet...

je lui ai  dit : oula c risqué...si tu changes, prends en une autre dont le prénom commence par K  roll Sifflotte ou achete une Kawasaki  Grin

Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 28-06-2010, 14:22 »

ben moi ... je m'en ferais bien faire un de tatouage   Cool
Moi, c'est fait, et depuis longtemps  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #28 le: 28-06-2010, 14:23 »

Ca fait aussi trés longtemps que je pense au mien .
Ce qui me dérrange dans ce que j'entends, c'est comment peut-on juger sans savoir, sans connaitre la personne, sans lui avoir demander de ses motivations profondes quand à son ou ses tatouages?
Comme ça juste en la croisant dans la rue par exemple ?
Il y a la symbolique certes,d'ailleurs dans l'absolu est-ce qu'on ne peut pas avoir une "affection" pour une culture autre que celle qu'on a reçu au départ?
L'esthétique aussi, quand le corps devient un support à l'oeuvre d'art.
Parfois c'est un signe d'appartenance, en ce qui me concerne en tous cas pas de démarquation.
il s'agit d'un symbole fort, d'une histoire peu importe qu'il soit original pourvu qu'il ait un sens pour moi .
Etre original c'est bien, mais faut-il encore qu'il y est un sens soit dans l'image soit dans le geste.

Et je pense qu'il peut aussi y avoir derrière un geste psychologique fort . Un tatouage c'est une forme de scarification, on marque la peau, on y laisse la trace indélébile d'une cicatrice...

Parce que je suis beaucoup plus indulgente avec le physique des hommes et une vieille peau tannée de marin avec un tatouage dessus dans un port, je ne trouve pas ça ridicule...

Et si je ne suis pas indulgente envers les femmes, c'est que j'ai marqué mon corps... pas avec un tatoo, avec une brûlure sur l'avant bras comme dans "kun fu"...et ça s'est méchamment infecté à l'époque. Pendant des années quand on me demandait ce que c'était, les médecins par exemple, je mentais, je disais que c'était la brûlure d'un pot d'échappement... Je n'osais pas dire que je m'étais fait ça à moi même de ma propre volonté... C'étais du grand live mental : me purifier, juste avant d'essayer de tomber enceinte... à 13 ans (délire Caradine woman de petit scarabée !  ange)

Le code barre derrière la nuque ça me branchait aussi à un moment... (j'ai pas fait...)

En revanche, comme Chris, les tatouages polynésiens, je les trouve fascinants... sur un Polynésien.
« Dernière édition: 28-06-2010, 14:33 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #29 le: 28-06-2010, 14:29 »

Justement, celui ou celle qui se fait tatouer doit savoir que c'est irréversible, qu'il s'agit d'un acte qui l'engage, ne serait-ce que vis à vis de lui-même.
Quand je vois certains ados devant la boutique d'un tatoueur, pas loin de là où je bosse, et que j'entends leurs discussions, je ne suis pas certain que ce soit un acte réfléchi.
Par contre, je me souviens de certaines rencontres, notamment d'un vieux soldat quand j'étais jeune recrue. Un ancien légionnaire, qui avait un tatouage prenant tout le torse, et représentant un Christ en croix, avec cette légende au-dessous : "si tu as souffert, moi aussi !"
Un témoignage de sa foi, de ses souffrances... On peut être d'accord ou pas avec ses croyances, mais respect !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.