NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 15:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Non chéri(e) j'ai pas envie  (Lu 12419 fois)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #45 le: 28-06-2010, 19:18 »

Ouais, la migraine n'est donc pas un argument recevable messieurs, sachez le  ange

Sauf quand tu souffres d'une vraie migraine, celle qui te donne envie de sauter par la fenêtre (ce que tu ne fais pas parce que ça veut dire bouger ce qui est inconcevable du point de vue de la douleur) et qui te fait terminer la tête dans la cuvette à gerber trippes et boyaux. En général, ils n'aiment pas trop l'haleine de trappeur canadien post gerbito. Allez savoir pourquoi.

Blague à part, je suis incapable de quoique ce soit avec une migraine ou une simple céphalée. Je ne sais pas comment vous faites.

Pour en revenir au sujet initial, un peu de Winy, un peu de Vette.
Un refus ponctuel alors que j'ai pas sorti le grand jeu mais juste un oeil aguicheur et/ou une mimine furtive, je m'en cogne. Un refus répétitif, ça me tape sur le système et je me demande ce que ça cache.
En même temps, je me poserais également des questions si monsieur était subitement pris d'une lapinite aigüe du genre "Chéri, va falloir te calmer là. Ca fait 12 fois depuis ce matin et il n'est que 8h30."
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 28-06-2010, 19:49 »

Je pense à un truc (vi, ça m'arrive de penser parfois) :

Il y a l'idée de copuler, et puis il y a copuler tout court.
Je m'explique : parfois, quand on me propose, j'ai pas spécialement envie. Ou la tête ailleurs. Ou des trucs à faire. Ou bien l'autre m'a un peu gonflée et j'ai pas envie de contact.

Mais, si l'on me connait bien à ce niveau, on sait que si on m'excite comme j'aime, l'envie corporelle sera plus forte que l'envie mentale.
Pour faire court, j'ai pas envie, mais quand tu me fourres la main dans la culotte, d'un coup, j'ai envie.

C'est ce que j'ai expliqué l'autre jour à mon homme. Au lieu de faire des discours, sers-toi.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 28-06-2010, 19:57 »

Je pense à un truc (vi, ça m'arrive de penser parfois) :

Il y a l'idée de copuler, et puis il y a copuler tout court.
Je m'explique : parfois, quand on me propose, j'ai pas spécialement envie. Ou la tête ailleurs. Ou des trucs à faire. Ou bien l'autre m'a un peu gonflée et j'ai pas envie de contact.

Mais, si l'on me connait bien à ce niveau, on sait que si on m'excite comme j'aime, l'envie corporelle sera plus forte que l'envie mentale.
Pour faire court, j'ai pas envie, mais quand tu me fourres la main dans la culotte, d'un coup, j'ai envie.

C'est ce que j'ai expliqué l'autre jour à mon homme. Au lieu de faire des discours, sers-toi.

+10...   non 20... non plus encore...

@Flibette, la migraine une fois installée on en dégueule  oui , y'a plus rien à faire...Cry...
mais juste avant quand tu sens que ça va venir, parfois, baiser un coup ça stoppe le mal avant qu'il ne s'installe...
Parfois... ça reviens juste après  Sad mais ça fait un sursis...
« Dernière édition: 28-06-2010, 20:02 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 28-06-2010, 20:05 »

Pas chez moi.  nan Quand c'est enclenché, je peux faire les pieds au mur en chantant la triaviata et en priant Raël. C'est cuit.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 28-06-2010, 20:19 »

Frimeuse  Smiley m'étonnerait que tu trouves la force de chanter... je n'en ai plus, mais j'ai connu...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 28-06-2010, 20:41 »

Ben, déjà, faudrait que je sache faire les pieds au mur pour commencer.  Grin

Fort heureusement, je n'ai plus que de simples et rares céphalées aujourd'hui et vraiment exceptionnellement de petites migraines.  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 28-06-2010, 21:51 »

je n'en ai plus, mais j'ai connu...

Pareil ! J'ai eu des jours à ne pas pouvoir supporter ni bruit ni lumière (dont un avec mon ainé bébé, heureusement qu'il était cool, on a passé la journée couchés, ravitaillement en vol et changeage de couches (tout de même) au radar, et une autre fois un jour de Noël chez mes beaux parents, je ne suis pas sûre qu'ils m'aient crue  roll).

Mais depuis mes 4 ans de Réunion, plus rien ... Y a t il un rapport, et lequel ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
meetchu
Invité
« Répondre #52 le: 28-06-2010, 21:52 »

A moins d'absence d'envie prolongée, mais ça n'arrive pas avec arthur, je ne m'inquiète pas, au pire je suis un peu frustrée mais ça va
par contre, lui est très (trop) susceptible sur mes non-envies, il a toujours peur que ce soit la fin, qu'on ne baise plus ....
comme on baise vraiment souvent, et en plus beaucoup quand on est seuls et dispos, j'aimerais qu'il dédramatise un peu, j'avoue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 28-06-2010, 22:07 »

Lulu: Mes migraines ont disparues à 99,99% le jour où j'ai arrêté la pillule. C'était flagrant. Avant, minimum une fois par mois, c'était trouver la position la moins douloureuse, pas de lumière, aucun mouvement, pas de bruits avec des sensations douloureuse impossibles à décrire tellement ça fait mal pendant 5 à 6 heures puis vomissements. Après, juste quelques maux de têtes pas bien méchants une fois de temps en temps et qui passent ou se calment un peu avec une bonne dose de médocs.

T'aurais pas changé de contraception à ce moment là?

« Dernière édition: 28-06-2010, 22:10 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 28-06-2010, 22:10 »

...
Mais depuis mes 4 ans de Réunion, plus rien ... Y a t il un rapport, et lequel ?
JUste quand tu as post", j'allais écrire que beaucoup de migraines sont liées probablements aux hormones qui ont pour effet de  modifier la pression (Edit Smiley sanguine la pression d'autres fluides indépendamment aussi ex : oedèmes ou tension oculaire...

Modification hormonale --> modification des migraines parfois...
En quand je dis que baiser c'est lié... Ben ça ce peut ... Wink
« Dernière édition: 28-06-2010, 23:23 par ktycash » Journalisée

Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 28-06-2010, 22:40 »

T'aurais pas changé de contraception à ce moment là?

Possible, je ne me souviens plus. Avant j'ai eu pilule et stérilet, et apparemment ça n'y faisait rien.
Journalisée

Hector Berlioz
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 29-06-2010, 22:33 »

Juste quand tu as post", j'allais écrire que beaucoup de migraines sont liées probablement aux hormones qui ont pour effet de  modifier la pression (Edit Smiley sanguine la pression d'autres fluides indépendamment aussi ex : œdèmes ou tension oculaire...

Modification hormonale --> modification des migraines parfois...
En quand je dis que baiser c'est lié... Ben ça ce peut ... Wink

mais oui faire l'amour ça diminue logiquement la pression (enfin quand on jouit  Wink) et les migraines (et je sais de quoi je parle : j'en ai au moins une par semaine) sont liées à un problème de pression ou un truc comme cela. Je vous assure que ça marche très bien.  ouioui sauf sur les migraines ophtalmiques mais ça c'est autre chose quoi que ?
Finalement toutes ces histoires de migraines m'en donneraient presque Une  ;wacko

Détendez vous un peu c'est pas bien grave un refus de temps en temps ouioui
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 29-06-2010, 23:48 »

Je ne sais pas ce qu'est une migraine. Je crois que j'ai vraiment du bol quand je vois dans quel état ça met certaines et certains.
De vagues céphalées de temps en temps, mais rien de bien handicapant.

Quand j'ai pas envie, je peux pas prendre ça comme excuse.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 30-06-2010, 17:00 »

j'ai une migraine d'enfer je m'avachi sur mon bureau depuis une heure tellement je ne tiens plus! je me demande si je ne vais pas annuler ma soirée pour aller me coucher direct mais meme conduire j'suis pas en état j'ai du m'arreter 3 fois en 20kms pour arriver a mon bureau
alors baiser la maintenant meme pas concevable
Journalisée
Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 30-06-2010, 17:42 »

Ibuprofène 400mg, moi ça me réussit bien  ouioui
Journalisée

Hector Berlioz
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.