NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 14:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Non chéri(e) j'ai pas envie  (Lu 12413 fois)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 28-06-2010, 12:54 »

Le rejet et la rétention de tout ce qui pouvait me faire plaisir (après me l'avoir fait miroiter.. ) :
Dans tous les domaines, y compris la sexualité, c'était le mode d'affirmation de soi que mon époux s'était élaboré après avoir eu un corps et un esprit meurtris très jeune puis essuyé pas mal d'humiliations de la part de la gent féminine...

Et il n'y avait qu'avec une pathologique de l'empathie comme moi, que ce mode de fonctionnement a pu durer, sachant que chaque rejet de sa part voulait dire j'ai besoin de toi mais plutôt crever que de le montrer...
Peut-être que si je l'avais laché plus tôt, au contact de femmes ayant une réaction naturelle de raz-le-bol, c'est du caprice !!! Il aurait retrouvé un comportement normal plus tôt...

En fait, après avoir retrouvé la tendresse d'être père, ce n'est que du jour où il m'a confié réellement toute son histoire qu'il a été capable de tendresse envers moi. 22 ans de vie commune et plus rien à perdre, une sorte de quitte ou double avant qu'il ne parvienne à être "vrai".

ça faisait des années que je disais que nous étions un couple pathologique et que nous avions besoin d'un thérapeute... Vu mon cas, il lui était facile de dire que j'en avais besoin et pas lui... Chaque fois que j'ai fait un début de thérapie, c'était seule, il ne voulait pas s'y engager et chaque fois je l'ai quitté pour quelques mois, il revenait violemment me chercher et puis quand j'ai eu mes jumeaux, ce genre de soupape de sécurité n'a plus été envisageable pour moi...

« Dernière édition: 28-06-2010, 13:06 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #31 le: 28-06-2010, 13:50 »

simplement un calinage en regle sous la couette qu'on aimerait voir deraper...mais non  zen

Ça je crois que c'est un truc typiquement masculin : je te fais un câlin juste pour espérer te sauter !

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ratz
Invité
« Répondre #32 le: 28-06-2010, 13:51 »

Ça je crois que c'est un truc typiquement masculin : je te fais un câlin juste pour espérer te sauter !

surement...mais on est pas doué en transmission de pensée visiblement  Grin
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 28-06-2010, 14:00 »

Désolé, Nana, mais je ne suis pas d'accord. Pour ma part, il y a des moments ou l'envie de câlins et de tendresse passent au-dessus de tout le reste. Des moments de complicité intense, où on réalise qu'au-delà de l'envie physique de sa partenaire, on a envie de partager autre chose, une fusion des esprits...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ratz
Invité
« Répondre #34 le: 28-06-2010, 14:02 »

Désolé, Nana, mais je ne suis pas d'accord. Pour ma part, il y a des moments ou l'envie de câlins et de tendresse passent au-dessus de tout le reste. Des moments de complicité intense, où on réalise qu'au-delà de l'envie physique de sa partenaire, on a envie de partager autre chose, une fusion des esprits...

oulala mais là tu parles du 7eme ciel David Vincent !!  Grin

on parlait juste de ce que ca faisait de se la mettre derrière l'oreille  Wink Grin

comme dirait Adams, l'orgasme ultime c'est 42  blackdevil
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Je re-punche donc j'essuie a nouveau

« Répondre #35 le: 28-06-2010, 14:03 »

surement...mais on est pas doué en transmission de pensée visiblement  Grin

Big, tu devrais essayer "Ecarte les cuisses que je te caline... oh le joli minou !!! On peu le caresser ?"

voila, je suis tres constructif aujourd'hui  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ratz
Invité
« Répondre #36 le: 28-06-2010, 14:09 »

Big, tu devrais essayer "Ecarte les cuisses que je te caline... oh le joli minou !!! On peu le caresser ?"

voila, je suis tres constructif aujourd'hui  Grin

C'EST CE QUE J'AI EXPLIQUé PLUS HAUT... Wink

j'ai arreté d'esperer ...je dis les choses clairement...ca peut paraitre un peu moins bisounours mais au moins ca evite les qui proco  blackdevil

chérie, ca fait longtemps que tu m'a pas fais ta specialitée : la brouette Bethunoise !! mais sans les canettes stp...j'ai pas encore cicatrisé  yyyy2
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 28-06-2010, 14:12 »

oulala mais là tu parles du 7eme ciel David Vincent !!  Grin

on parlait juste de ce que ca faisait de se la mettre derrière l'oreille  Wink Grin

comme dirait Adams, l'orgasme ultime c'est 42  blackdevil
Non, simplement qu'il y a des moments où la fatigue physique ou psychologique ne permettent pas d'être sinon au top, du moins performant.
La panne, ça ne vous est jamais arrivé ?
En ce cas, les marques de tendresse et d'affection envers sa partenaire sont primordiales, afin tout d'abord d'assumer ses défaillances et de ne pas lui permettre de penser qu'elle y est pour quelque chose...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ratz
Invité
« Répondre #38 le: 28-06-2010, 14:14 »

En ce cas, les marques de tendresse et d'affection envers sa partenaire sont primordiales, afin tout d'abord d'assumer ses défaillances et de ne pas lui permettre de penser qu'elle y est pour quelque chose...

tu sais à mon age la panne  Sifflotte

Grin

je joke...

les seules fois ou j'ai pas pu c'est quand le stress ou l'attente etait trop forte et visible...là ca me bloque...
j'aime y aller à mon rythme quoi  Grin
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 28-06-2010, 14:41 »

... les seules fois ou j'ai pas pu c'est quand le stress ou l'attente etait trop forte et visible...là ca me bloque...
j'aime y aller à mon rythme quoi  Grin
Je crois que tu n'es pas le seul... c'est castrateur aussi, hein ? ange
Trop ou pas assez... Pas toujours simple à manipuler ces choses là...  roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #40 le: 28-06-2010, 14:43 »

Je crois que tu n'es pas le seul... c'est castrateur aussi, hein ? ange

ca depend comment c'est fait...si c'est un petit teasing c'est excitant...si ca tient au concours malsain...euhhh  zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #41 le: 28-06-2010, 15:18 »

Ben finalement je pense que l'option maitresse spa plus mal  Sifflotte
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 28-06-2010, 15:33 »

Ben oui, madame internet fait de l'ultra concours, mais c'est à distance... pas menaçant pour prouver qu'on a de quoi suivre ou pas...  Grin

Nan, je plaisante... quand je fais de l'ultra concours d'allumage dans la vrai vie,
- soit c'est un pote et je sais qu'il assure et l'encaisse comme un pur jeu sans mobile,
- soit c'est pour casser un mec, il m'est arrivé d'être assez épouvantable (mais avec l'âge, j'évite, j'ai peut-être moins d'arguments qu'autrefois aussi  Grin)

... absolument pas pour l'allumer à des fins de consommation finale...

- si j'ai des sentiments, là je serais relativement inhibée... même si je parle cash
- ou alors je suis capable d'allumer un tiers, juste pour ne pas approcher de celui qui me plait vraiment... (c'est pas du tout de la séduction, c'est du détournement de cible pour pas me cramer au passage...)

Le petit teasing maîtrisé, j'en suis incapable.

@ Hot :
 C'est étrange, mais en lisant Big, je me disais la même chose sans comprendre pourquoi à travers ses mots cette reflexion m'est apparue...
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #43 le: 28-06-2010, 16:06 »

Ma phrase est anodine et pas, peut etre interprétée de plein de façons et ça n'est pas un hasard.  Cheesy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #44 le: 28-06-2010, 16:10 »

- soit c'est pour casser un mec, il m'est arrivé d'être assez épouvantable (mais avec l'âge, j'évite, j'ai peut-être moins d'arguments qu'autrefois aussi  Grin)

je confirme...c epouvantable cette situation  zen

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.