NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 14:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Non chéri(e) j'ai pas envie  (Lu 12383 fois)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27-06-2010, 21:15 »

Sans déc, baiser enlève la migraine, c'est vrai  Smiley
je confirme  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #16 le: 27-06-2010, 21:37 »

Ouais, la migraine n'est donc pas un argument recevable messieurs, sachez le  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27-06-2010, 23:04 »

Ouais, la migraine n'est donc pas un argument recevable messieurs, sachez le  ange
tu crois vraiment qu'ils en doutaient...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 28-06-2010, 08:02 »

Quand je parle de prendre l'initiative, je ne pensais pas à une quelconque sollicitation, mais à des actes, direct.  Grin

Pour moi, ça ne veut pas dire envoyer un message qui indique à l'autre que je suis open, et que je dirais oui s'il me demande. Ca veut dire que je vais le prendre dans mes bras, lui rouler un caterpilar (une très grosse pelle) et prendre les choses de la vie en mains.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 28-06-2010, 08:49 »

Quand je parle de prendre l'initiative, je ne pensais pas à une quelconque sollicitation, mais à des actes, direct.  Grin

Pour moi, ça ne veut pas dire envoyer un message qui indique à l'autre que je suis open, et que je dirais oui s'il me demande. Ca veut dire que je vais le prendre dans mes bras, lui rouler un caterpilar (une très grosse pelle) et prendre les choses de la vie en mains.

Tsé Vette j'étais une nana trop directe, je prenais même l'initiative de dire bonjour et bonsoir en embrassant et parait que c'était pas normal d'avoir envie de ces courtoisies quotidiennes  Huh il avait probablement peur que je lui saute encore dessus...
(lourd tribu à payer quand on a une belle-mère qui réclame ces politesses uniquement en signe d'allégeance)
« Dernière édition: 28-06-2010, 09:27 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #20 le: 28-06-2010, 09:55 »

Je vois deux cas de figures.
Un refus suite à une sollicitation "classique". Exemple ! Tu le choppes dans l'entrée quand il rentre du boulot après une journée de douze heures. Y'a de fortes chances pour qu'il soit claqué et ça peut se comprendre.

Un refus suite à une mise à nue. Tu l'attends dans le salon, décorée de tous les froufrous qui vont bien, des talons de 12 cm et une cravache entre les dents (ceci est un exemple ! Pure fiction. Embarrassed) Là, le stop est un peu plus difficile à avaler et, non seulement tu te sens ridicule mais tu coures dans la salle de bain vérifier ce qui cloche.

La première situation ne me stresse pas plus que ça. Je connais aussi des journées sans et je vois ça comme l'occasion de faire autre chose.
La seconde, par contre... Dans le genre claque dans la gueule, c'est le must. J'ai assez de mal à m'en remettre et le besoin d'en parler avec l'autre est très fort.

y a un monde de situations et variante entre les deux...

simplement un calinage en regle sous la couette qu'on aimerait voir deraper...mais non  zen

ou alors le coup du : je veux finir mon livre  zen

ou le  : j'ai froid  zen (attend je te rechauffe ! NON t'es encore plus froid que moi  zen)

ou le : je suis naz ...  zen Tu veux que je te masses ?  yyyy2 non je suis trop naz

bref je les connais toutes pour toutes les avoir experimenter en 17 ans de mariage  Cool

et j'en suis arrivé à une seule solution (en dehors de niquer tout ce qui bouge hein  aange) :

on est jamais mieux servi que par soi même ...

tu veux du sexe : tu demandes du sexe explicitement

et là , tu passes d'une probabilité de reponse negative de 75 % à une probabilité de 50% au pire (ben oui ou non ca fait 50%)

donc perso, avant je faisais des pieds, des mains des langues et touti quanti pour faire comprendre que...

maintenant je me pointe et je dis : y a mon sexe qui veux continuer la discussion sur la metaphysique transcendentale asiatique de l'autre fois ! ca te dis ?

et j'ai jamais autant fais l'amour !

big : rateaulogue, ex romantique reconverti en Raoul Bitenbois  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 28-06-2010, 10:11 »

Avec mes ex je le prenais tres mal, je me disais que je n'étais pas désirable etc.....
avec chéri pas du tout, en fait on en a tout simplement discuté et la conclusion est que parfois l'un ou l'autre n'a pas envie de sexe tout simplement juste de calin  et ce ne remet rien en cause on n'a pas forcement les memes envies en meme temps!
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28-06-2010, 10:18 »

Ah, t'as du bol toi t'as l'option câlin quand même...
Je devrais éviter ce fil, ça me replonge dans ma connerie d'avoir accepté un glaçon dans ma vie...  et ça fait mal...
« Dernière édition: 28-06-2010, 10:21 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 28-06-2010, 10:20 »

bah on sait différencier un calin tendre et un calin sexe.....on est pas que des betes
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 28-06-2010, 10:25 »

Nan, moi il avait pas l'option câlin sans sexe... la tendresse il l'a apprise à partir de sa seconde fille... grâce à cette gosse brute et câline à la fois... Pour notre première fille, il ne la voulait même pas assise à ses côté pour regarder la tv...Il ne m'y laissait pas de place non plus d'ailleurs... Donc je te laisse imaginer la tendresse dans le couple...
 Et il avait l'option rien du tout principalement...
En fait je sais pourquoi, il avait quelques raisons perso, sinon j'en aurais pas enduré autant...quand je l'ai quitté, il était enfin "normal"depuis 3 ans,  mais l'évolution que j'attendais a été vraiment trop longue... insupportable...
bon je vais prendre l'air, je suffoque un peu d'en parler...
« Dernière édition: 28-06-2010, 10:36 par ktycash » Journalisée

ratz
Invité
« Répondre #25 le: 28-06-2010, 10:59 »

Avec mes ex je le prenais tres mal, je me disais que je n'étais pas désirable etc.....
avec chéri pas du tout, en fait on en a tout simplement discuté et la conclusion est que parfois l'un ou l'autre n'a pas envie de sexe tout simplement juste de calin  et ce ne remet rien en cause on n'a pas forcement les memes envies en meme temps!

oui nous aussi on est un vieux couple  Grin

mais c'est vrai que parfois un calin suffit...parfois pas...c'est là que la frustration est....frustrante... Wink

mais bon, je compense en courant , en jouant au tennis  ange
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 28-06-2010, 11:37 »

Je ne parlais de frustration Big  Smiley, mais du moment où il y a refus  Wink

Et Vette, ça m'arrive de prendre l'initiative  Cool
Journalisée

ratz
Invité
« Répondre #27 le: 28-06-2010, 11:42 »

Je ne parlais de frustration Big  Smiley, mais du moment où il y a refus  Wink

euh...quand tu dis que tu le vis pas bien c'est bien que tu te sens AUSSI frustrée non ?

ou juste pas desirable ?

y a eu une epoque ca me frustrait même plus...ca me mettait en rage...car j'etais persuadé qu'elle avait plus de sentiments pour moi... hottly

mais en fait non...les femmes sont pas comme les hommes...l'interrupteur est pas forcement au même endroit  ange
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 28-06-2010, 11:46 »

euh...quand tu dis que tu le vis pas bien c'est bien que tu te sens AUSSI frustrée non ?

ou juste pas desirable ?

y a eu une epoque ca me frustrait même plus...ca me mettait en rage...car j'etais persuadé qu'elle avait plus de sentiments pour moi... hottly

mais en fait non...les femmes sont pas comme les hommes...l'interrupteur est pas forcement au même endroit  ange

C'est pas la même chose, effectivement, ça touche deux plans, la frustration et le rejet  zen, donc le rejet, je me pose des questions sur son désir et ses sentiments oui, même pour un refus isolé  zen
Mais c'est vrai que j'ai des grands besoins...je verrais ça sur du long terme si un jour ça m'arrive un couple au long terme...
Journalisée

ratz
Invité
« Répondre #29 le: 28-06-2010, 11:51 »

C'est pas la même chose, effectivement, ça touche deux plans, la frustration et le rejet  zen, donc le rejet, je me pose des questions sur son désir et ses sentiments oui, même pour un refus isolé  zen
Mais c'est vrai que j'ai des grands besoins...je verrais ça sur du long terme si un jour ça m'arrive un couple au long terme...

[MODE MESCAL INSIDE ON]

oui, les femmes ont toutes de grands besoins....

sauf qu'ils evoluent avec les années de couple...on passe de besoins sexuels aux besoins financiers... roll

ou aux besoins de repos... Sifflotte Grin

[MODE MESCAL INSIDE OFF]
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.