NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 14:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Non chéri(e) j'ai pas envie  (Lu 12391 fois)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« le: 27-06-2010, 16:30 »

Le post de Valentine en réponse à celui de Malbak sur les rateaux de couple question envie de copuler ou non me donne l'envie d'un sujet.

Comment réagissez vous quand votre conjoint réponds qu'il n'a pas envie lorsque vous le sollicitez? Je fais la différence entre les jeunes couples, ceux qui sont ensemble depuis moins d'un an, et ceux qui sont ensemble depuis au moins 5 ans...

Vous le vivez comment?

Moi je le vis pas très bien...j'ai l'impression que je ne suis plus désirable à ses yeux lorsqu'il ne veut pas (quand je suis dans une relation). Mais ça peut ne rien vouloir dire de grave....comme annoncer la chronique d'un dsir de l'autre bien abîmé...

A vous...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #1 le: 27-06-2010, 18:46 »

Je vois deux cas de figures.
Un refus suite à une sollicitation "classique". Exemple ! Tu le choppes dans l'entrée quand il rentre du boulot après une journée de douze heures. Y'a de fortes chances pour qu'il soit claqué et ça peut se comprendre.

Un refus suite à une mise à nue. Tu l'attends dans le salon, décorée de tous les froufrous qui vont bien, des talons de 12 cm et une cravache entre les dents (ceci est un exemple ! Pure fiction. Embarrassed) Là, le stop est un peu plus difficile à avaler et, non seulement tu te sens ridicule mais tu coures dans la salle de bain vérifier ce qui cloche.

La première situation ne me stresse pas plus que ça. Je connais aussi des journées sans et je vois ça comme l'occasion de faire autre chose.
La seconde, par contre... Dans le genre claque dans la gueule, c'est le must. J'ai assez de mal à m'en remettre et le besoin d'en parler avec l'autre est très fort.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #2 le: 27-06-2010, 18:49 »

La seconde, par contre... Dans le genre claque dans la gueule, c'est le must. J'ai assez de mal à m'en remettre et le besoin d'en parler avec l'autre est très fort.
Grin sans dec?

Bon sinon,

Mal en général, frustré, désagréable: je supporte très mal (dans tous les cas)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27-06-2010, 18:54 »

Ca me vexe pas. Je me dis qu'il est crevé. Ca m'arrive aussi.

C'est rare, cependant. Ces derniers temps, c'est moi qui disais non. Lui, c'est scout toujours pret.

Qu'il me dise non si je lui fais le coup des froufrous, je me souvienne pas que ce soit déjà arrivé. En tout cas, ça m'a pas marquée.

Ceci dit, ça fait bien longtemps que je me remets plus en question pour ça. J'ai appris à me faire confiance sur ce plan là. Quand il veut pas, ça n'a rien à voir avec un quelconque détail esthétique.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27-06-2010, 19:02 »

Et ça vous stresse pas sur la perte de désir que votre partenaire pourrait avoir pour vous?
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #5 le: 27-06-2010, 19:05 »

Et ça vous stresse pas sur la perte de désir que votre partenaire pourrait avoir pour vous?

pas pour 1 refus.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27-06-2010, 19:10 »

pas pour 1 refus.

Je m'en doute  Cool, mais je ne parle pas forcément d'un refus..mais de plusieurs réguliers, et pas forcément à la suite...

Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27-06-2010, 19:56 »

Ca vaut pas le coup de s'inquiéter outre mesure. Ca peut être un malaise passager, trop de stress, de la fatigue. Les ''pannes'' sont fréquentes chez les hommes et les femmes qui speedent trop.

De toute façon, il n'y a pas 36 cas de figure. Soit, il se désinterresse de vous, et le ralentissement sexuel n'est alors pas le seul symptome. Il y en aura plein d'autres.
Soit il a une maitresse. Dans ce cas là,  et là, c'est pas sur que ça ralentisse son rythme sexuel avec vous. Bien souvent, c'est tout à fait le contraire. Vous profitez de l'excitation de la nouveauté qu'il vit avec l'autre. Et s'il a envie de vous quitter pour elle, vous le saurez bien assez tôt.
Ca sert pas à grand chose de se prendre le globe pour ça, parce que de toute façon, la décision ne vous appartient pas.
Si ça s'éternise, son manque de désir, c'est vous qui en aurez assez et qui prendrez un amant ou changerez de partenaire.
Faut pas non plus imaginer que la libido d'un homme soit si simple et basique que ça. Elle suit bien souvent leur état d'esprit du moment, leur fatigue, leur psyché ....
Et puis surtout se lever de la tête que vous n'êtes pas assez bien pour eux, parce que sinon, vous ne serez jamais heureuse.
Je pense qu'il vaut mieux s'interroger sur notre propre désir de lui. Quand on désire sexuellement un homme avec qui l'on vit ou avec qui l'on a une relation suivie, l'initiative nous appartient AUSSI.

Carda, je le dis pour toi en particulier. Je crois que tu as tellement peur de ne pas être choisie que tu oublies que tu as le droit et les moyens d'être celle qui choisit.  Je me trompe ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27-06-2010, 20:08 »

La première situation ne me stresse pas plus que ça. Je connais aussi des journées sans et je vois ça comme l'occasion de faire autre chose.

+ 1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27-06-2010, 20:14 »

Ca vaut pas le coup de s'inquiéter outre mesure. Ca peut être un malaise passager, trop de stress, de la fatigue. Les ''pannes'' sont fréquentes chez les hommes et les femmes qui speedent trop.

De toute façon, il n'y a pas 36 cas de figure. Soit, il se désinterresse de vous, et le ralentissement sexuel n'est alors pas le seul symptome. Il y en aura plein d'autres.
Soit il a une maitresse. Dans ce cas là,  et là, c'est pas sur que ça ralentisse son rythme sexuel avec vous. Bien souvent, c'est tout à fait le contraire. Vous profitez de l'excitation de la nouveauté qu'il vit avec l'autre. Et s'il a envie de vous quitter pour elle, vous le saurez bien assez tôt.
Ca sert pas à grand chose de se prendre le globe pour ça, parce que de toute façon, la décision ne vous appartient pas.
Si ça s'éternise, son manque de désir, c'est vous qui en aurez assez et qui prendrez un amant ou changerez de partenaire.
Faut pas non plus imaginer que la libido d'un homme soit si simple et basique que ça. Elle suit bien souvent leur état d'esprit du moment, leur fatigue, leur psyché ....
Et puis surtout se lever de la tête que vous n'êtes pas assez bien pour eux, parce que sinon, vous ne serez jamais heureuse.
Je pense qu'il vaut mieux s'interroger sur notre propre désir de lui. Quand on désire sexuellement un homme avec qui l'on vit ou avec qui l'on a une relation suivie, l'initiative nous appartient AUSSI.

tout à fait d'accord aussi mais côté initiative j'ai pas l'impression d'être en reste  chut
mais je ne vais pas remettre mon post sur la gnéralisation  zen
Journalisée

ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27-06-2010, 20:41 »

Moi ça me stresse tout court, et grave...

Donc pour les moins d'un an... ça s'est jamais vraiment présenté, c'était lapin lapin tout le temps... ou rupture point.
Sauf pour un seul (parce que pendant six mois j'attendais d'être sûre de ma séronégativité alors s'il ne me montrait pas d'envie ça m'arrangeait ... et j'ai fait la connerie de ma vie : je l'ai épousé

Dans des situations de couple de plus de 5 ans il n'y a eu que lui...

Clairement, en couple plus je fais l'amour, plus j'en ai envie... surtout si c'est bon... Alors quand il y a des périodes de baisse de régime, ça peut devenir  assez catastrophique avec moi parce que j'ai le réflexe de mettre ma libido en auto suffisance (Je me masturbe tous les jours et puis voilà, j'emmerde personne avec ça...) pour ne plus ressentir de douleur physique de manque sexuel et je n'ai plus du tout envie d'aller vers l'autre.

...

Psychologiquement, je suis totalement bloquée avec ça, si ça coule pas fluide avec les contacts et les désirs, inutile d'attendre que je fasse la danse du ventre pour allumer le désir d'un homme, j'ai tellement vu ma mère faire ça que j'en garde un immense dégoût.
Quand je danse ou que je me fais belle, je ne le fais que pour moi même. Le regard des autres m'indifère voire m'indispose.

Je me suis forcée avec mon mari pour lui montrer vraiment ce que j'attendais d'une sexualité épanouïe... après 15 ans de vie merdique, ça a donné un an de désir, et puis le jour où il a recommencé à se distancier... Terminé pour moi... terminé de chez terminé et on ne m'y reprendra plus...

Je déconne pas, quand on dit que les félines ont mal en période de chaleur... ça me parle vraiment et c'est pas drôle du tout, en plus je n'ai pas de "périodes" c'est mon état naturel permanent avec des pics intense en ovulation et je fais des ovulations spontannées quand je désire vraiment quelqu'un...alors chat refroidi fuit l'eau froide...

Econduite, j'oublie totalement de rallumer ma séduction parce que je fais à fond autrechose, c'est vraiment une protection contre la douleur... Me dire pas ce soir chérie, une fois  Sad deux fois  Undecided à la troisième fois... y'a plus d'abonnée au numéro demandé point barre. - ça c'est du vécu et douloureusement vécu... Une à deux fois par mois c'est l'enfer sur terre pour moi, je préfère encore rien de tout.

En revanche, je ne suis pas une bête, j'ai un mental vraiment costaud pour me faire violence et résister à mes pulsions... si j'ai un partenaire qui n'est pas en état, je lui fous la paix. Je n'y reviens pas, c'est tout, il faut qu'il revienne de lui même, moi je suis toujours partante alors je ne vais pas jouer à solliciter à vide... ça me donne l'impresion que l'on ne respecte pas mon temps et que l'on essaie d'accaparer ma disponibilité pour rien.

Mon mari a essayé de me faire croire pendant des années que j'étais anormale... je suis comme je suis, peut être pas tout à fait dans la norme, mais je sais que je ne suis vraiment pas un cas isolé...  Infirmière de libido c'est pas un métier pour moi, en moins d'un mois je perds le moral.

Ceci dit, c'est peut être génétique, mon pére avait des migraines épouvantables... j'ai appris longtemps après sa mort que c'était parce qu'il avait besoin de faire l'amour tous les jours, sinon ses migraines apparaissaient avec de violents pics de tension.

Un dernier truc, on dit que les femmes sont moins disponibles à la sexualité quand elles sont mères...
Les désirs et les jouissances les plus intenses que j'ai connus, c'est quand j'étais enceinte...
« Dernière édition: 27-06-2010, 20:55 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27-06-2010, 20:56 »

Ceci dit, c'est peut être génétique, mon pére avait des migraines épouvantables... j'ai appris longtemps après sa mort que c'était parce qu'il avait besoin de faire l'amour tous les jours, sinon ses migraines apparaissaient avec de violents pics de tension.

ah ben c'est peut-être pour cela que j'ai si souvent mal à la tête  roll
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #12 le: 27-06-2010, 20:59 »

ah ben c'est peut-être pour cela que j'ai si souvent mal à la tête  roll

Frustrée Valentine ?
 ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27-06-2010, 21:06 »

Sans déc, baiser enlève la migraine, c'est vrai  Smiley

Pour répondre à vette, je ne suis pas sure de moi dans cela AUSSI  chut
Journalisée

Valentine
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27-06-2010, 21:15 »

Frustrée Valentine ?
 ange

pas l'impression mais je vais me poser des questions  roll
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.