Il fait toujours aussi beau... c'que ça fait du bien !
Nos amies les bêtes...
Ma chatte est d'une indépendance et d'une fidélité incroyable... Confiée à Maxi K lorsque nous sommes partis à l'étranger... abandonnée pour cause de soi disant allergie qui se serait déclarée après notre départ... Cette petite boule d'amour a survécu dans le quartier en attendant notre retour. Dès que nous nous somme retrouvés dans la même situation qu'elle, la petite famille s'est recomposée, elle a gardé ses repères de goutière, elle collectionne les bonnes âmes alentours qui la nourrissent encore parfois, mais elle suit les enfants partout, , et dès qu'ils s'absentent, par je ne sais quelle antenne, elle est toujours exactement au moment et à l'endroit où ils reviennent pour leur faire la fête des câlins et rentrer au chaud avec nous...
La blonde est un animal assez bête aussi...
Cette nuit, j'ai reçu une avoinée de ma maîtresse chérie... ça c'est fait ! Un mois sans donner de nouvelle parce que je savais qu'elle allait me secouer et que je n'étais pas en état de répondre à la secousse...
Je ne sais pas comment elle fait pour supporter encore mes conneries de blondasse désespérée... (800km de séparation ça aide
)
J'suis gravement bouchée comme nana, il a fallu la patience et la gentillesse de 5 personnes pour me montrer que mon noeud Gordien n'est est pas un, et qu'il est possible de déméler tout ça avec du pragmatisme... J'espère trouver la force de faire ces choses toutes simples... Me prendre par la main et les faire jusqu'au bout cette fois, pas tout laisser filer ...
les Nuts