NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 23:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 juin  (Lu 7493 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« le: 25-06-2010, 06:57 »

Hello tout le monde,

Le réveil fut encore précoce mais facile.

Alors voilà, l'Italie championne planétaire en titre du jouer de ballon au pied a pris la même porte de sortie que nos joueurs de rue.
Est-ce une drame national comme en France ?
Je n'en suis pas sur encore que ... Je vais lire les revues de presse Italienne.
Est-ce que Mr Berlusconi, entre 2 fellations et entre 2 implants de cehveux et de lifting va revcevoir un jouer quite à bouleverser son planning ?
A vrai dire, peu importe, force est de constater que nos 2 nations, à force d'ignorer les capacités et les performances des autres compétiteurs tombent de haut, tel Richter de son échelle.
En parlant de sport, je tire ma casquette à Lanie Longo, qui, à 51 ans, se permet encore de gagner haut les mains le championnat de France contre la montre en bicyclette, devant des jeunettes en pleine force de l'age. Comme quoi, les femmes mures ont encore un potentiel insoupçonné.
Et enfin, je tire mon bandeau aux 2 tenismenn, dont un valeureux et courageux Français qui ont passé plus de 11 heures sur un court engazonné pour se disputer ... une place au deuxième tour des internationnaux de Wimbledon.

Sinon, une pensée pour les 22500 chercheurs d'activité professionnelle qui viennent grossir les rangs des on ne sait pas combien de milions de personnes dans la même situation. Ce qui est alarmant, c'est que cette nouvelle cohorte se compose majoritairement de personnes de plus de 50 ans, parallèlement à la décision de repousser l'age légal de la retraite à 62 ans et à l'augmentation de la durée nécessaire de cotisation.
Alorzs, comment faire, maintenant, quand les exigences des entrprises sont de plus en plus bac+5 et plus ce qui nous fait démarrer à 24 ou 25 ans dans la vie active et qu'à 50 ans révolus, on est considéré comme usé.
Très inquiétant ...
Enfin, une pensée pour celles et ceux qui ont un entrtien d'embauche aujourd'hui ... Je leur dit un grand M.... .

Bonne journée les Nuts.

 ange
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 25-06-2010, 07:06 »

Bien le Bonjou Ratousse,





C'est l'été...

Et l'été c'est un vrai problème qui revient chaque fois: que faire de nos animaux de compagnie lorsqu'on part en vacances ?

Non mais c'est vrai, c'est un dilemme et la faute du gouvernement et du passage à l'euro :

Les tarifs de toutes choses ont explosé et de fait les gens ont moins de tout et doivent se contenter de petit, comme par exemple les voitures dont la taille moyenne diminue largement or:

Entre le chat ou le labrador et la belle Mère il faut choisir. On ne peut pas emmener tout le monde dans une petite voiture, c'est juste impossible et il faut donc abandonner quelqu'un, c'est un fait incontournable et justifié.

Là je vous vois l'oeil goguenard, tenté que vous êtes de larguer la belle mère à la maison de retraite (car il n'y avait plus de place sur l'aire d'autoroute) mais je vous arrête séant: sauf gateuse à donf, elle balancera sur votre compte et toutes les aides soignantes de l'étage sauront que parfois vous portez des chaussettes légèrement trouées ou qu'après le repas vous pétez en chantant Mexico-Mexi-i-prout-co

Inacceptable!  Impatient

Il vous faudra donc larguer l'animal de compagnie lequel ne parle pas ce qui est un avantage, n'empeche que.

Quelques précautions s'imposent cependant:

- N'oubliez pas de vous munir d'une cisaille si votre animal de compagnie est tatoué dans l'oreille
- Pour la puce intégrée sous la peau c'est plus emmerdant sauf si vous avez un pote qui pratique des IRM mais c'est compliqué, c'est pourquoi il est important de faire croire à une mort pas-de-bol mais là encore choisissez bien votre technique en fonction de la race du chien ou du chat.

Exemples :

Comme l'année d'avant j'avais jeté une baballe en travers de l'autoroute à mon berger allemand et que ça avait bien marché, j'ai retenté le coup avec mon basset hound l'année d'après mais ce chien était tellement con et feignant qu'il m'a regardé faire sans bouger (lui on l'a finalement abandonné dans les bois à la classique)

Par contre pour les caniches toy c'est pratique: le lance pierre marche pas mal, sinon c'est un chien qui s'écrase bien contre le pare brise des cars s'il est jeté du haut d'un pont avec adresse, et qu'on confond facilement avec un gros moustique quand on est un conducteur de car Polonais bourré conduisant depuis 14 heures en excès de vitesse (faut juste bien choisir)

Les chats c'est quand même plus simple.

La technique que je préfère; et de loin; est celle du piège de la couverture: on roule une couverture en boule sur le lit avec juste un petit tunnel dans lequel le chat peut s'engouffrer pour dormir en dessous.
Et là
On rentre dans la chambre en disant: ah làlà! je suis crevé, youpi, mon lit, et on se jette avec un peu d'élan devant les enfants

 Effrayé Effrayé <---les enfants

*CRAC!* <---l'atterrissage

 Timide désolé! <---vous


Enfin des trucs comme ça il y en a plein, et puis si je vous donne toutes mes techniques vous ne serez plus créatifs, vous copierez et ça c'est pas bien....



Go Nuts!

« Dernière édition: 25-06-2010, 07:11 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 25-06-2010, 07:58 »

hot roll roll

justement on cherche quoi faire avec le hamster pour 4 semaines! s'il y'a des volontaires...

bon sinon grande décision prise on verra sert a rien de se faire des noeufs au cerveaux sans savoir
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 25-06-2010, 08:09 »

Enfin, une pensée pour celles et ceux qui ont un entrtien d'embauche aujourd'hui ... Je leur dit un grand M.... .

 ouioui xtfr8d


Direction la plage.
C'est dans ses moments là que je me félicite d'être revenue sur la région. Cheesy

Bonne journée tlm
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 25-06-2010, 08:14 »

et un bon anniversaire a runaway kiss si tu nous lis..........
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #5 le: 25-06-2010, 08:15 »

Et le croc en jambe sur la belle mere du haut de l'escalier ca marche pas ?  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 25-06-2010, 08:16 »

Et le croc en jambe sur la belle mere du haut de l'escalier ca marche pas ?  Sifflotte
chaipa, mais le lancer de baballe à travers l'autoroute: non
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 25-06-2010, 08:58 »

'Jour tout le monde,

J - 21.

Pour y survivre, déjeuner au soleil en bonne compagnie version Cool.

 Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 25-06-2010, 09:02 »

Il fait beau, il fait chaud...

mais ca sent pas le sable chaud... tfr84

j-30 avant les congès  zen

en plus aujourd'hui je suis de permanence (1/3 d'effectif pour cause de séminaire parisien de mes gars et d'angines en tout genre pour ceux qui savent pas se servir d'une clim de voiture)

mais le truc bien c'est que samedi j'ai mes filleuls à la maison...ca va swinguer  Grin...on va se faire une sortie debilos pour aller voir Fatal au ciné  Grin...pur film s'il en est...mais c'est bon de rire connement parfois  blackdevil

et dimanche : Rock a field  blackdevil blackdevil festival de musique plein air au Luxembourg...de 13h à 1h du mat...20000 personnes...de la bière et du soleil...ca va rocker dur !

au prog :
biffy clyro
Funky P
Ghinzu
Gossip
Paramore
Kasabian
Deftones
30 seconds to Mars
Eternal Tango
The prodigy
Pendulum

ca remplace agréablement le sport ...on pourra meme voir les match de la coupe du monde sur écran géant  Grin

bonne journée les Nuts
bonne ondes à ceux et celles qui ont en besoin ~~~~~~~~~~~~~
 Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 25-06-2010, 09:28 »

C'est l'été...

Et l'été c'est un vrai problème qui revient chaque fois: que faire de nos animaux de compagnie lorsqu'on part en vacances ?
Mon conseil : bien choisir ses animaux de compagnie.
Les poux et les morpions ne posent aucun problème, on les emmène en vacances.
Et en plus ils sont d'une fidélité indéfectible.
 Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 25-06-2010, 09:37 »

Bon Anniv Runaway! quelqu'un a des nouvelles?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 25-06-2010, 10:34 »

Bon Anniv Runaway! quelqu'un a des nouvelles?

Il s'est barre en courant !  Grin

Runaway si tu nous lis... Bon zanniversaire !!!
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 25-06-2010, 10:35 »

Il s'est barre en courant !  Grin

Runaway si tu nous lis... Bon zanniversaire !!!
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #13 le: 25-06-2010, 10:40 »

Il s'est barre en courant !  Grin
clap
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 25-06-2010, 10:57 »

Salu les nuts!

J'ai la tête en el culo encore, je ne vois presque rien tellement je suis fatiguée. Travaillé tard hier, et ce soir on fait l'aller retour Caen Paris avec mon chef pour voir un spectacle, ça veit dire que je suis dans mon lit vers 2h30 du mat  zen

mais bon, ce week end, c'est repos  happy, et plage j'espère, si le temps estival se maintient.

Bonne journée les nuts  Kiss

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.