ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 24-06-2010, 15:11 » |
|
Comme j'ai pris un peu d'avance en m'entraînant, je viendrais bien...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #46 le: 24-06-2010, 15:12 » |
|
Alors ça c'est un prétexte pour encore se rouler des pelles bon alors .... "Fromage Party Anonyme" : on connait pas le nom des fromages apportés par chacun, celui qui trouve gagne une pelle par celui qui a apporté ledit fromage
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #47 le: 24-06-2010, 15:16 » |
|
Même pas peur
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #48 le: 24-06-2010, 15:17 » |
|
Même pas peur moi non plus même pas peur
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 24-06-2010, 15:19 » |
|
moi non plus même pas peur dois je repondre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #50 le: 24-06-2010, 15:22 » |
|
dois je repondre ? es tu pret à rouler une pelle à n'importequ'elle porteuse de fromage* ? avec n'importe quel fromage ? *j'suis sympa j'ai mis que de la pelle mixte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 24-06-2010, 15:25 » |
|
es tu pret à rouler une pelle à n'importequ'elle porteuse de fromage* ? avec n'importe quel fromage ? *j'suis sympa j'ai mis que de la pelle mixte si c'est pour avancer le science , je prendrai sur moi après , pour me faire rouler une pelle à un mec, faudra payer cher ou vachement charger mon verre ...et encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #52 le: 24-06-2010, 15:32 » |
|
moi non plus même pas peur Oui mais toi Chérie c'est pas pareil es tu pret à rouler une pelle à n'importequ'elle porteuse de fromage* ? avec n'importe quel fromage ? *j'suis sympa j'ai mis que de la pelle mixte Je VEUX voir ça
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 24-06-2010, 15:38 » |
|
Alors là, en visuel j'ai un truc du genre Astérix en Helvetie... "Une orgie ça doit être sale" Ceci dit, fromage partie faut se rincer les dents au pinard, sinon c'est insupportable...Ben l'été... c'est du lourd !!! A l'automne, vous croyez qu'au center parc ils vont apprécier ?
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 24-06-2010, 15:42 » |
|
j'espere que jpourrais en etre cette fois... ça me plairait bien
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #55 le: 24-06-2010, 16:39 » |
|
Sms reçu à l'instant : "Slt c Aurélie, ta vu ce temps! jve en profiter par du sex, ca te di ? (Jsuis ka 9km) Contact moi sur http://dialanarktrucmachin"D'un 06 en plus, donc impossible d'arrêter ces conneries. Allez y de ma part elle vous fera peut etre une réduc
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 24-06-2010, 17:52 » |
|
Salut les petits, Aujourd'hui Madrid.. 35° dans les rues (après tout j'avais qu'à pas trainer dans les rues), cette ville est vraiment celle que je préfère en Europe. Je comprends Mescalito de son amour des espanches et de leur culture. C'est fou comme je me sens bien ici. En plus y'a des bonnes viandes c'est fou. Je parle de restaurant, spas. Vous êtes en train de vous dire "mais y va arréter de nous raconter sa vie ce plouc alors qu'il a même pas publié dans son Uts depuis des jours". Car je vous connais. Mais j'ai attaqué un chapitre un peu lourd qui fleure le cuir et c'est assez touchy pour mettre ça sur papier (sur clavier en fait). A part ça, vie émotionnelle : rien. Curieusement chuis assez moine ces temps-ci. Va falloir y remédier mais pour l'instant j'ai d'autres priorités : j'ai réussi à éviter 15 licenciements dans une négo de la mort avec les investisseurs de Paris. J'en suis ressorti hier à minuit lessivé intégralement. Cervelle essorée. Mais c'est gratifiant quand même de se dire qu'on a un peu servi à quelque chose fier!
|
|
|
Journalisée
|
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 24-06-2010, 18:08 » |
|
bon alors .... "Fromage Party Anonyme" : on connait pas le nom des fromages apportés par chacun, celui qui trouve gagne une pelle par celui qui a apporté ledit fromage Ok mais alors moi je prends un formage super connu Pasque si personne trouve le nom, pas de pelle, ce serait dommage Bon sinon, tout va bien, je baise, je prends le soleil, je vois plein de gens, je fais plein de sport, et puis dans à peu près le même temps que Flib', je serai débarrassée de mon boulot. Plus ça va, et plus l'option "grand chamboulement" se profile ... et me zénifie complètement ! Si j'ai le courage un de ces soirs, je vous ferai un ptit update de mon UTS.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 24-06-2010, 18:10 » |
|
Wooster
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Rubis
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 24-06-2010, 18:54 » |
|
une journée qui vous rappelle que les choses peuvent parfois basculer bien vite et même pour ce qui nous semble des pacotilles : cela fait réfléchir tout en jetant un froid. Le genre de journée dont tout le monde se passerait bien
|
|
« Dernière édition: 24-06-2010, 19:07 par Rubis »
|
Journalisée
|
|
|
|
|