NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 15:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Juin  (Lu 7393 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-06-2010, 06:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Mesdames, Messieurs, Gens et Jantes alu c'est terrible: je me suis rendu compte que j'étais devenu full provincial, j'en ai peur.

Je ne sais pas vraiment quand j'ai glissé du coté obscur , à quel moment je n'ai plu su résister mais force est de constater que c'est horrible:

a- Je vis dans 130 m2 pour le prix de 32 dans le 18eme arrondissement mais en plus avec un jardin  Impatient

b- De plus quand je sors de chez moi je dis bonjour aux gens, j'en connais certains, il y en a même qui me sourient et auxquels je souris  Gené, En difficulté

c- Dans les rues il y a de la place pour se garer, il est plus que courant que je mette 20mn à faire 20 kilomètres et j'ai remarqué que les camionnettes ne sont jamais taguées pas plus que les bas d'immeubles, blocs rares d'ailleurs car les gens des plaines du nord préfèrent vivre dans des maisons (les cons)  Ennervé

d- Rien n'est vraiment cher: je ne me souviens pas avoir payé pour un parking (en meme temps mon caducée m'aide un peu mais ma mauvaise foi n'a pas de limites)  Désolé

e- Mais le pire est la chose suivante: lorsque nous allons au restau nous ne faisons pas la queue, d'ailleurs en fait je ne fais plus la queue pour rien, n' arbore jamais une mine renfrognée et il m'arrive d' humer l'odeur des champs avec un certain plaisir au lieu de renifler l'échappement d'un camion poubelle à l'angle de la rue Saint Florentin et de Saint Honoré qui bloque tout et n'en a rien à foutre.

f-  ...comme fatal, de plus en plus souvent je ne m'habille pas en noir, ne porte rien de noir sur moi, même pas une paire de pompes, rien-rien  Timide



Je suis inquiet  Impatient Impatient





Go Nuts!
« Dernière édition: 24-06-2010, 06:59 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #1 le: 24-06-2010, 07:04 »


Je suis inquiet  Impatient Impatient


Tant que :
- tu ne vas bar au bar en charentaises
- tu ne déplaces pas ta voiture après la pause bar-tabac pour aller à la boulangerie, deux commerces distants de 50m

tout n'est pas perdu  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #2 le: 24-06-2010, 09:07 »


d'ailleurs en fait je ne fais plus la queue pour rien,


 Shocked

Pffff après seulement un mois de mariage, pauvre Nana  Lips Sealed

 ;super ;super fière fière
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 24-06-2010, 09:09 »

perso, je n'utilise plus ma voiture que pour aller bosser...le week end c'est marche (même si je dois porter une pasteque et une cajette d'abricot à confiture comme hier  zen ) ou velo (je vous ai dit que j'avais recu mon vtt  Grin)

Et tout le monde me dit : tu reviens de vacance pour être si bronzé ?

moi : non , je vis dehors...je marche, je cours, je jardine, je joue...

mon humeur du jour : neutre...il fait trop beau pour taffer mais bon, faut bien gagner sa croute  Cool

Je suis en vacance de tennis jusqu'en septembre après ma defaite au 5ème tour mardi...je vais pouvoir reposer mes bras et epaules

bonne journée les Nuts

 Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 24-06-2010, 09:38 »

J- 8 happy happy
par contre une foule de choses a faire avant j'aurais pas assez de mes journées et nuits mais bon
et puis ce we camping que je redoute un pau avec toute la bande de pote de chéri que je redoute un peu s'annonce un peu mieux , deja pas besoin de monter une tente a 22h de gonfler le matelas etc....... y'a une yourte!!! on vient de la reserver!! et puis si je me fais chier j'aurais ma voiture et mes bouquins hein!

Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 24-06-2010, 09:47 »

Hello tout le monde,

Ici Londres, les Français parlent aux Français.

Juste un brin d'inquiétude pour mon retour ce soir puisqu'il y a des strike en France ...
Sinon, les Anglais sont des enfoirés ... Mais bref ... Rien de grave, il faut juste mettre les points sur les i.

J'espère de tendres retrouvailles ce soir ...

 angie
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 24-06-2010, 09:52 »

Aujourd'hui encore grand beau temps, sans vent.

Hier, Cashounette est rentrée juste dorée à point, Cashou a pris un super coup de soleil...  ça lui fait les pieds... quand je donne de la crème solaire  xxx0078, c'est pas pour des prunes !!!  xtr34
Je crois qu'il n'est pas prêt d'oublier la cuisante leçon qu'il s'est administrée tout seul...

Bon toudmèm, go to the pharmacie chuis en panne de crème pour lui en remettre une couche à midi... et pour moi millepertuis que le toubib m'a dit de ne plus arrêter jusqu'à nouvel ordre...  

J'ai filé ma cigarette électronique à Sculpteur très motivé, (il m'épate, comment trouve-t-il autant de volonté avec toutes les adversités auxquelles il doit faire face ?)... En échange il me prête son nettoyeur à vapeur. Quoi ? ma voiture n'est pas assez propre   yyyy2

Ce soir tacaclop, tacaclop pour Cashounette...

Hop hop hop on y va... La journée s'annonce belle

 Kiss
« Dernière édition: 24-06-2010, 09:54 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 24-06-2010, 10:22 »

Hot, effectivement, ton état est très inquiétant  xxxxproxy

Bon sinon, le soleil est revenu, et ça me met de bonne humeur  happy
Et les vacances approchent !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 24-06-2010, 10:35 »

Hot, effectivement, ton état est très inquiétant  xxxxproxy
C'est quand il abandonnera son Hot Rod, et achètera un tracteur que ce sera vraiment inquiétant !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #9 le: 24-06-2010, 10:43 »

A propos inquietant. Je n'entends plus mon ventilo, mes touches commencent a chauffer et l'ordi n'arrete pas de se planter. Ca sent le roussi. J'espere qu'il ne va pas me lacher.

Ce soir derniere soiree de "vacances" puisque je repars demain en schleuie. Chuis triste et ca m'enerve. On va se remettre a ne pas compter. Point positif : on passe le 14 juillet ensemble et ca c'est bien. Donc ce soir, soiree calinou et pi c'est tout... En tout cas j'ai passe trois semaines super (meme si on ne se voyait que le soir...)
Vivement aout, on devrait partir en vacances ensemble au soleil...

Sinon hier, apres midi sympa passe avec Jayanette in the city. petite bouffe du midi (a 15h30) puis fnac, glace, papote. S'en est suivi une recherche de chaussures innommables, qu'elle a finalement dedaigne parce que la semelle etait trop dure pour son petit peton. Le probleme, c'est que c'est le concept meme de cette chaussure, mais bon. C'est Jaya toudmem' et c'est pas une grolle qui va la faire chier...  Grin

Voila c'est tout pour l'instant...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 24-06-2010, 11:26 »

Qui que vous soyez, sortez du corps de gamette !  hottly  hottly  hottly

Sans rire, ça fait une semaine qu'il faut que je regarde le pseudo pour m'assurer que c'est bien Gamette (ça fait plaisir quand même  Wink )

Bonjour les gens,

Ben je vais reprendre les flingues, parce que ça  Grin ben pas du tout en ce moment, c'est plutôt  GRRR hottly Cry

Bonne journaille
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #11 le: 24-06-2010, 11:35 »

membres connectés : big, ktycash, Jaya, Flibette, Nana, Dr. Ruth, Comtesse, winy, Lise 

 Tongue Tongue blackdevil blackdevil

 angie

c'est t'y pas beau ca ...

bon ok j'enleve cette image de ma tête  ange
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #12 le: 24-06-2010, 11:40 »

S'en est suivi une recherche de chaussures innommables, qu'elle a finalement dedaigne parce que la semelle etait trop dure pour son petit peton. Le probleme, c'est que c'est le concept meme de cette chaussure, mais bon.
C'est Jaya toudmem' et c'est pas une grolle qui va la faire chier...  Grin
roll roll roll c'est pas faux !!


T'as quand même oublié de dire qu'on a passé un temps infini chez Bertillon... comme à chaque fois que tu viens à Paris  Grin Grin Cela dit, le sorbet pamplemousse rose était mortellissime !!  Tongue Tongue

A ciao les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 24-06-2010, 11:48 »

Qui que vous soyez, sortez du corps de gamette !  hottly  hottly  hottly


Grin suis trop HS pour sortir mes flingues c'est pour dire!

tiens un petit ruc qui m'a fait marrer, dans le parisien (un de cette semaine) y'a un sujet sur les vendeurs de magasins de bricolage et que la majorité des francais se plaignaient du manque d'information technique des vendeurs souvent incompétent!! promis juré craché j'ai meme pas participé a cette étude!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 24-06-2010, 11:52 »

roll roll roll c'est pas faux !!


T'as quand même oublié de dire qu'on a passé un temps infini chez Bertillon... comme à chaque fois que tu viens à Paris  Grin Grin Cela dit, le sorbet pamplemousse rose était mortellissime !!  Tongue Tongue

A ciao les Noiz' !

Il passe sous silence ses attaques de gourmandise  Cool



'tain on est jeudi, veille de vendredi  Undecided
En plus j'ai un rdv chantier qui s'est calé vendredi matin, pas moyen d'y échapper, donc pas de trainage sous couette au petit matin  Undecided

Vivement plus tard, mais nous ne compterons pas  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.