NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: et un noeud au cerveau de plus pour ajirle  (Lu 4454 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #15 le: 05-05-2006, 10:31 »


ben je crois que c'est pour tout le monde pareil si non ca s"appelle un viol

Pas d'accord.
Désir n'est pas volonté. Tu peux vouloir coucher avec quelqu'un sans le désirer vraiment.
C'est ce qui s'est passé, me semble-t'il pour A girl.
Me trompe-je choupette ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 05-05-2006, 10:32 »

Pas d'accord.
Désir n'est pas volonté. Tu peux vouloir coucher avec quelqu'un sans le désirer vraiment.
C'est ce qui s'est passé, me semble-t'il pour A girl.
Me trompe-je choupette ?

quand je lis Agirl, je me dis qu'elle avait envie d'avoir envie ...
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #17 le: 05-05-2006, 13:00 »

Pas d'accord.
Désir n'est pas volonté. Tu peux vouloir coucher avec quelqu'un sans le désirer vraiment.
C'est ce qui s'est passé, me semble-t'il pour A girl.
Me trompe-je choupette ?

Hier soir, j'avais bel et bien envie d'un calin, d'une séance pure sexe, de me vider la tête ... sinon je ne serai pas aller rejoindre cet homme à minuit passé chez lui.

Mais malgré l'envie, malgré le physique de mister du genre  xtfr2e, malgré son savoir faire qui a déjà fait ses preuves ... et ben on a commencé à s'embrasser, à se caresser et à sexer ... puis très vite j'ai eu un flash : "Qu'est ce que je fous là ?  Huh Huh" alors fatalement pour le décolage vers d'autres cîmes, c'est un peu compliqué.

Et j'ai pas voulu interrompre la séance ... je trouvais pas cela très fair-play. Monsieur à pris son pied ... je me suis fait suer.

En fait cela rejoint le post sur le désir. Jusqu'à récemment je pouvais prendre mon pied avec un inconnu ou un "peuconnu" ... le désir était lié à différentes choses que je résumerai par ma propre excitation et des critères physiques divers et variés du mister. Je désirai l'espace d'un instant l'homme en face de moi, nous passions des moments sexes plus ou moins calins avec orgasme à la clef dans la grande majorité des cas (Une disparue des lieux nous qualifiait de "jouie-facile")

Aujourd'hui, il y a un truc qui s'est cassé.  Huh Mon plaisir ne semble plus fonctionner comme une mécanique. Mon désir est lié à de nombreux autres paramètres beaucoup plus difficiles à trouver et beaucoup plus difficile à décrire.
C'est un peu comme si j'étais en train de passer d'une sexualité animale à une sexualité qui fonctionnerai beaucoup plus avec mon cerveau et mon coeur.

Je sais pas si j'ai été méga claire sur ce coup là ... mais je développerai ce soir.


Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 05-05-2006, 13:14 »

Je sais pas si j'ai été méga claire sur ce coup là ... mais je développerai ce soir.


Si mega claire  ouioui
D'aillieurs le Je désirai l'espace d'un instant l'homme en face de moi c'est axactement ce qui passe pour moi même si c'est qu'éphère les sentiments sont là quelque fois juste pour un moment je vis juste le présent.

Puis il arrive que je n'en veuille pas ou plus, c'est par phase ou grés des rencontres.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.