NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pris(e) en flag'  (Lu 3487 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« le: 04-05-2006, 15:09 »

Après avoir passé la nuit avec zhom, ce matin avant de partir  bosser (pour lui  Grin), une grosse envie de câlin.
Le problème c'est qu'il y a des travaux en ce moment chez lui donc un ouvrier (un plombier pour être exacte).
Regards pleins de sexe, gestes très explicites, nous n'en pouvions plus.

Au bout d'un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) le plombier nous annonce qu'il doit aller chercher du matos dans sa camionnette. Il sort. Nous nous sommes littéralement jetés l'un sur l'autre. Se passe ce qui doit se passer...
L'excitation a été décuplée par la possibilité de voir resurgir le plombier à tout moment. Je dois avouer que le fait de pouvoir être prise ( Grin) en flag' est vraiment très très excitant.

Le plombier revient juste après (mais vraiment juste après  xxxxproxy) et s'est heurté à notre silence, nos sourires béats, nos cheveux en bataille et nos joues rosies par le plaisir.  Grin

Et vous ? Cela vous excite-t'il ? Pourquoi ?
Racontez-nous vos petites histoires de flag'...

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 04-05-2006, 15:13 »

Ralalala l'excitation d'etre prise en flag j'adore ... c'est ce coté caché dans un endroit pas caché qui est excitant - pas le fait d'etre vu juste le fait que ca peut arriver  Roll Eyes
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 04-05-2006, 15:13 »

Ah oui, c'est excitant : il y a  un côté légèrement exhib ...
Mon dernier flag ?

Y a peu de temps (1 mois) : Nous décidâmes de faire l'amour dans le séjour entre midi et deux et le grutier du chantier d'à côté était en train de matter transquillou ... Nous l'avons remarqué et nous sommes fendu d'un large sourire qu'il a aquiéscé !
J'espère qu'il n'avait pas de camescope !

 happy  happy  happy
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 04-05-2006, 15:41 »

mouais moi dans le genre flag' çà n'avait rien de drôle ...

avec monsieur mon ex, nous décidâmes un jour de sécher les cours l'aprem' ... on rentre chez lui (il habitait chez ses parents). Au rez-de-chaussée personne, à l'étage personne ... impec', on fait sauter les fringues et on se saute dessus ... monsieur dessus moi dessous (ce coup-ci je le bénis de ne pas aimer autre chose). Sa mère rentre dans la chambre (sans frapper, ben oui, il est pas sensé être là) pour ranger des fringues, elle revenait du sous-sol où se trouve le sèche-linge. Et là ... grand moment de solitude.

Elle : ah vous êtes là
Lui : ben oui !
Elle : bon ben je sors
Lui : ben çà serait bien

Et pendant ce temps-là, Lénita rouge de honte planquée sous la couette ...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #4 le: 04-05-2006, 15:42 »

moi aussi j aime bien mais faut que je sois sure qu'il n 'y a pas de danger d'être priseen flagrant délit , la oui ca m 'excite  xtfra6
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #5 le: 04-05-2006, 15:43 »

mouais moi dans le genre flag' çà n'avait rien de drôle ...

avec monsieur mon ex, nous décidâmes un jour de sécher les cours l'aprem' ... on rentre chez lui (il habitait chez ses parents). Au rez-de-chaussée personne, à l'étage personne ... impec', on fait sauter les fringues et on se saute dessus ... monsieur dessus moi dessous (ce coup-ci je le bénis de ne pas aimer autre chose). Sa mère rentre dans la chambre (sans frapper, ben oui, il est pas sensé être là) pour ranger des fringues, elle revenait du sous-sol où se trouve le sèche-linge. Et là ... grand moment de solitude.

Elle : ah vous êtes là
Lui : ben oui !
Elle : bon ben je sors
Lui : ben çà serait bien

Et pendant ce temps-là, Lénita rouge de honte planquée sous la couette ...

oui oui c'est petit , moi c est le paternel qui m'a surpris en pleine levrette , remarque ca aurait pu etre pire donc bon comme dirait léon
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 04-05-2006, 15:45 »

oui oui c'est petit , moi c est le paternel qui m'a surpris en pleine levrette , remarque ca aurait pu etre pire donc bon comme dirait léon

Pire ??
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #7 le: 04-05-2006, 15:51 »

Bah vi il aurait pu vouloir participer ...

Spa ca le pire ?

 Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #8 le: 04-05-2006, 15:54 »

non je pensais a un guilleret 69 ou a un tit' sucade de quequette , c'était ca pour moi le pire
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #9 le: 04-05-2006, 15:55 »

enfin ....à l'époque.........(note sur ta fiche)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 04-05-2006, 15:55 »

sinon, et pcq je les collectionne ...

au tout début de mon histoire avec chéri, on était à une soirée dans le kot d'une copine (coloc d'étudiants), on commence à se chauffer de la mort. N'y tenant plus, on file aux toilettes (qui étaient à côté de la porte d'entrée) pour passer à l'action. Ce que nous n'avions pas remarqué, c'est que la fenêtre des toilettes était ouverte sur la rue. Et que tous ceux qui fumaient dehors pouvaient nous entendre et nous voir en se hissant un peu sur la pointe des pieds. La honte ! On s'est fait chambrer pendant des mois ! Chéri évidemment très fier et moi morte de honte.

Journalisée
SandY
Invité
« Répondre #11 le: 13-07-2006, 20:05 »

Mon flag à moi  yyyy2
 une folle envie de sexe en plein milieu de la cuisine et nous voilà en levrette,moi  appuyée sur un tabouret quand chéri me dis,"regarde le voisin il a sortit ses jumelles" (le salopard de vieux digoulasse)...
Bah on lui a fait coucou et on a continué de plus belle  yyyy2  yyyy2  yyyy2
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #12 le: 14-07-2006, 09:30 »

Petite partie de jambe en l'air sur le canapé du salon, le soir, lumière allumée, rideaux ouverts, et à la fin, on regarde tous les deux à l'extérieur. Une cage d'escalier dans l'immeuble en face, une forme humaine, mais avec une forme bizarre vers le visage.

Une paire de jumelles !!!!!! on n'a pas su quoi faire sinon prendre l'appareil photo et faire un flash pour qu'il voit qu'on l'avait vu.

Pas du tout excitant, mais on avait fini. Il est parti. Maintenant on ferme les rideaux.

Reste les fenêtres ouvertes. Il y a le flag visuel, mais il y a le flag sonore aussi. Tiens je m'en vais ouvrir un fil à ce sujet pour vous en raconter une bien bonne.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.