NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 22:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BU DU 23 JUIN  (Lu 6138 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« le: 23-06-2010, 05:58 »

Hello tout le monde,

Réveil très matinal et déja Gare du Nord pour emprunter le shuttle, destination London ou je vais travailler pendant 2 jours avec mes collègues Britanniques. J'ai un peu la tête à l'envers ce matin. Serait-ce l'effet Chardonnay ou un autre effet beaucoup plus incidieux provoqué par ma co-alcoolique ?

Bref, ce matin il y a un vol Afrique du Sud destination, je ne sais ou pour ramerner quelques sportifs en herbe qui sont allés effectuer un stage d'initiation au football là-bas. Nous ne sommes pas cool avec l'Afrique du sud, après leur avoir envoyé quelques stars sur le retour dans la ferme célébrité, on leur a refait le coup avec nos pieds nickelés, voire plombés, même en faisant un remake de cette émission de TV réalité. Si Zahia avait été là, on aurait même pu refaire loft story ... Sans la piscine ... Quoi que ...

Mais, il y avait aussi du secret story là-dedans avec les énigmes suivantes :
Qui est l'entraineur ? Qui est le traitre ? Lequel est footballer professionnel ? Qui est le fils de pute ?


Voilà, TF1 nous a encore proposé un programme digne de ses meilleures programmations, ou le spot TV de 30 secondes se monneye 200 000 Euros ...


Zahia, gare tes fesses, ils sont de retour ... Par contre, ils comptaient sur la prime de la victoire pour te faire ta fête; là, elle sera sans douté écourtée ... Mais va voir du côté des Argentins, ils sont bien partis.

 angie
« Dernière édition: 23-06-2010, 07:16 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 23-06-2010, 06:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Le post d' Apollo conclue fort bien cette coupe dont on a ras le bol: passons à la suite.


Alors que je me réveillais ce matin gêné comme chaque jour par une érection matinale puissante qui fit dire à ma compagne

-Arrete, tu me découvres, j'ai froid

...que je nomme moi même le syndrome du tipi, je fus pris d'un affreux doute en caressant mon corps dont presque chaque muscle saillait aux lueurs du soleil levant, magnifié par les gouttelettes d'une sueur nocturne qui ne sent pas mais souligne fort admirablement ces sillons virils.

C'est le presque qui m'inquiéta, et je m'empressais de courir devant la glace de la salle de bain alors qu'une de mes vestales (qui dorment nues au pied du lit) tentait de me rattraper pour m'enfiler une robe de chambre de soie sauvage taillée sur mesure chez Lowe (6eme rue, New York - NJ)

- Laisse moi souillon! je me mire !
- Bien Président-Gourou Webien  Embarrassed ....mais vous etes nu et j'ai peur que la horde de fans qui dorment dans le jardin dans l'attente d'un autographe ou d'un kleenex souillé ne vous aperçoive par l'une des fenetres et crée une émeute
- Laisse moi j'ai dit!



Mes doutes étaient justifiés  tfr84

Certes j'étais presque parfait et réunissais la quasi totalité des critères de beauté qui font chavirer meme les plus sages, seulement manifestement le mariage m'avait ravagé l'abdomen:

J'ai grossi, pas de partout, juste du ventre mais beaucoup de ventre et en ces temps ou le soleil pointe son nez et ou les corps de dénudent progressivement, le constate qu'au plan abdominal j'ai troqué la plaquette de chocolat contre un édredon, le moule à gaufre contre une pate au levain en train de lever  Cry


Finalement ce que me disaient mes amis est vrai: le mariage ravage et ramolli.


Enfin... pas de partout  Cool




Go Nuts!

  


« Dernière édition: 23-06-2010, 07:06 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 23-06-2010, 08:14 »

 clap ;clapappollo

 clap clap hot!
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 23-06-2010, 08:46 »

Il en a de la chance Hot, d'avoir des vestales au pied de son lit.
Moi j'ai un chat qui pue de la gueule et qui ne comprend pas pourquoi y'a pas sa pâtée dans son assiette alors qu'il est 8h bordel !! GRRR

Un peu comme le génial Simon cat (génial pour les propriétaires de chat, les autres, je sais pas Grin)

Comme dirait le Dr House : Dans la vie on a ce qu'on a, pas ce qu'on mérite

Bouder
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 23-06-2010, 08:55 »

Bonjour les gens,

@Hot : la powerplate tu utiliseras, ta bouée tu perdras, au régime tu te contraindras

Journées chargées et d'autant plus difficile que vendredi midi c'est la quille  happy Cela signifie aussi que tous ceux qui m'énervent d'habitude m'insuportent totalement et que j'ai du mal à ne pas dire à chacun nombre d'insultes à grand renfort de trémolos dans la voix et de flingues à la main.  zen

Bonne journaille
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 23-06-2010, 09:22 »

J'ai un peu la tête à l'envers ce matin.
Serait-ce l'effet Chardonnay ou un autre effet beaucoup plus incidieux provoqué par ma co-alcoolique ?
smiley2


Môssieu Apollo... une offre exceptionnelle pour vous !!
Vous avez été tiré au sort pour profiter du 1er voyage spatial en catapulte !!!  ;super  Grin Grin



D'abord je me co alcoolise toute seule visiblement, toi aussi   ange  Nanmé franchement  pfff
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 23-06-2010, 10:14 »

@ Hot : Dis donc Parrain, tu exagères, depuis que tu as
Citation
arrêté le boudin
... ça devrait aller mieux...

Et si ça ne va pas qu'est-ce que tu attends pour tester ça :
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=31204.msg400845#msg400845

Edit Maird ! je viens de me rendre compte que c'est un lien en zone privée... si ça pose problème, vous me virez mon post les modos ?
« Dernière édition: 23-06-2010, 10:18 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #7 le: 23-06-2010, 10:20 »

smiley2


Môssieu Apollo... une offre exceptionnelle pour vous !!
Vous avez été tiré au sort pour profiter du 1er voyage spatial en catapulte !!!  ;super  Grin Grin



D'abord je me co alcoolise toute seule visiblement, toi aussi   ange  Nanmé franchement  pfff

 ouioui nan +1  Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 23-06-2010, 10:22 »

Aujourd'hui perdue de vue pour la journée...  Cool
 Kiss à tous
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 23-06-2010, 10:37 »

Bonjour tout le monde!

Bon, moi c'est ni mon chat ni des esclaves au pied de mon lit qui m'ont réveillée, mais le peintre maçon venu changer ma vitre. On avait dit 9h, et il sonne à 8h40, j'étais encore nue dans mon lit  GRRR

Résultat, j'ai la cabeza en el culo ce matin. Mais bon, il fait beau, et ils annoncent ça pour encore deux mois , quelques jours  Grin

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 23-06-2010, 14:13 »

Un peu comme le génial Simon cat (génial pour les propriétaires de chat, les autres, je sais pas Grin)
yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 23-06-2010, 14:14 »

Edit Maird ! je viens de me rendre compte que c'est un lien en zone privée... si ça pose problème, vous me virez mon post les modos ?
aucune importance. Le lien en zone privée sont inaccessibles aux non inscrits
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 23-06-2010, 14:29 »

Dites, pour ma culture perso, Tiger a disparu de la circulation?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #13 le: 23-06-2010, 14:38 »

L'été est là ! la sève monte .. Ok je sors >>>> Juste pour vous dire ke samedi soir sera a marké dans les anales il
parait ..  Lips Sealed

 xtfra6
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 23-06-2010, 14:42 »

Dites, pour ma culture perso, Tiger a disparu de la circulation?

en tant que feu-sa marraine... je me permets de répondre pour lui.. il est parti pour d'autres horizons...
j'ai encore perdu un fillot  Sad Cry mais je le garde comme ami  ouioui


Tigrounet, si tu nous lis  kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.