Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 21-06-2010, 12:03 » |
|
mais comment tu peux manger tout ça ?? m'étonne pas que tu fasses autant de sport rien qu'à le lire, ça m'écœure forcemment, s'il avait cité des Tagadas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 21-06-2010, 12:07 » |
|
forcemment, s'il avait cité des Tagadas... oui mais nan Doc tu peux PAS comprendre mais là tout ce chocolat... beurk
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 21-06-2010, 12:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 21-06-2010, 12:15 » |
|
si tu savais comment haribo fait ses bonbons je SAIS, j'ai bossé dans une usine de chocolats, y'a très longtemps, ça dégoûte grave mais j'ai pas encore vu chez Haribo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 21-06-2010, 12:21 » |
|
je SAIS, j'ai bossé dans une usine de chocolats, y'a très longtemps, ça dégoûte grave mais j'ai pas encore vu chez Haribo je sais le cousin bossait chez Ferrero...affreux...lol mais spa grave...moi je fume pas alors je peux me permettre d'autres vices
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 21-06-2010, 15:48 » |
|
@ parrain : ça c'est du BH ! Toujours autant de vent, mais ça se réchauffe. Eté et fête de la musique... je m'en fous un peu, j'ai déjà eu ma fête à moi... Chaleureuse et généreuse. J'suis Je vais quand même sortir les cashoux ce soir, y'a que ça à faire, et autant faire du bruit pour ne pas subir le boucan des autres...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 21-06-2010, 15:52 » |
|
J'ai du me faire piquer par une mouche tsé tsé 2h de sieste samedi apresm et hier rentré a 18h30, me suis écroulée et roupillée jusqu'a ce matin! dans 15jours en vacances..........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 21-06-2010, 17:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #23 le: 21-06-2010, 17:34 » |
|
Debrieff obligé, mais ce soir, c'est roulage de pelle obligé, tu t'es entraîné ce week end
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #24 le: 21-06-2010, 17:39 » |
|
Arrivé à Lyon... Petit tour dans Lyon prévu dans moi de 2 min... A+...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 21-06-2010, 19:45 » |
|
Bonsoir, Bon courage à Lyon, Malbak ! Sinon, humeur comme le temps : pas de robe, pas de nez, pas de goût. Disons, que c'est un temps de transition entre l'automne et ... l'automne. Sinon, la France a la gueule de bois comme jamais, trahie par ses structures footballistiques, présidents, staff, joueurs ... Même les coupeurs de citron s'y mettent ... Même ma charcutière est dépitée; hier matin, je la voyais découper un concombre en rondelles comme si elle s'en prenait aux vuvuzelas ... Je lui ai expliqué qu'il y avait meilleure fin pour un concombre ce qui l'a faite sourire ... Voilà, sinon, globalement, ma journée ne fut pas si mal.
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #26 le: 21-06-2010, 20:38 » |
|
Voilà, sinon, globalement, ma journée ne fut pas si mal. Pareil. Totalement non productive, mais pareil J'ai une liste longue comme la queue de mon parrain (ça va ptet le faire revenir ) et je me suis juste concentrée sur tout ce qui est inutile. Et vu que demain j'ai prévu Ikea - dej - ciné, bah...
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 21-06-2010, 20:45 » |
|
|
|
« Dernière édition: 21-06-2010, 20:55 par Jaya »
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 21-06-2010, 20:57 » |
|
Debrieff obligé, mais ce soir, c'est roulage de pelle obligé, tu t'es entraîné ce week end Reconnais que c'est mieux que roulage de rateau, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 21-06-2010, 21:12 » |
|
Reconnais que c'est mieux que roulage de rateau, non ?
l'inconvénient du râteau, c'est les dents.. encore que, comme je disais, les dents par moments, c'est bon mais la pelle... rhaaaaaaaaaa la pelle sensuelle.......... c'est autrement plus électrisant.. bon faut que je me calme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|