NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 09:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 21 Juin  (Lu 8110 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-06-2010, 07:27 »

Bien le Bonjou Ratousse,


L'interet de ne pas tenir l'alcool et d'en supporter plus d' effets néfastes que de bénéfices, est de pouvoir depuis son fauteuil mesurer les fluctuations de ses congénères à mesures qu'ils picolent alors que vous vous hydratez (seulement  Grin)

Comment dire?

Il y a les buveurs sages, coureurs de marathon alcoolique qui enquillent bières sur mojito sur qu'est ce qui te reste à boire? avec une constance de matériel Russe peu performant mais fiable, vissés sur leur chaise ou debout sans osciller mais dont on mesure la perte progressive de contrôle seulement au maintient moins rigoureux qu'une heure avant et que l'heure encore précédente, juste en évaluant l'expression de l'oeil qui se voile et se brouille, le menton qui se baisse quand la nuque reste rigide et que le regard se déplace vers le haut, tentant d'assurer une vision toujours horizontale devenue pourtant un challenge tant la tentation de s'écrouler gagne son propriétaire.

Il y a aussi les alcoolisés touchés par la grâce, habités de ces air mystique et béat qu'on voit chez les nones mais pas chez John (chez qui d'ailleurs on voit plus rien depuis longtemps)
Cette seconde catégorie alterne période bavarde avec phases de silence pendant laquelle ils observent les convives tel un chasseur de Sainte vierge planqué dans la grotte de Lourdes, avec cette soif d'immortaliser un moment divin, rouge ou blanc en fait.

Il y a aussi les désinhibés profonds, qu'on connaissait tout en retenue et qui s'avèrent de furieux bavards ou releveurs de défis impossibles et suicidaires: à ceux là tu proposerais de tenir un stand de charcuterie à la Mecque  qu'il te répondraient

Meme pas peuuuuuur  blackdevil HIPS!

...quand en temps normal ils rougissent de chopper un Femme Actuelle déchiré et graisseux dans la salle d'attente de leur généraliste ou s'excusent de vous donner l'heure que vous venez de leur demander.


Dans le catalogue des possibles nous avons aussi l'écroulé de rire dont tu découvres une molaire métallique et des plombages nombreux, quand bien meme vous bossiez face à face depuis 5 ans dans un open space et que celui ou celle ci avait jusque ce jour gardé un parfait contrôle buccal.
A celui ou celle là; une banale histoire de toto que meme Monsieur Carambar avait refusé provoquera un cataclysme zygomatique profond ainsi que des crampes de l'abdomen tout autant qu'une alerte périnéale: comprenez

 
arrête ou je vais me pisser dessus  roll.




C'est à cet instant que vous vous trouvez vachement comique comme mec (d'ailleurs)  Grin




Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 21-06-2010, 09:12 »

 Grin
J'suis où moi  Roll Eyes

T'es bon pour le best of là  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #2 le: 21-06-2010, 09:32 »

Grin
J'suis où moi  Roll Eyes

toi, t'étais partie te coucher   Grin Wink
me suis pas reconnue non plus   aange
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 21-06-2010, 09:34 »

Bonjour les gens,

Dernière semaine, ouf et youpi. Ce qui signifie qu'on va aussi me gonfler encore plus que d'habitude. Déjà la femme de ménage a attaqué fort ce matin en lavant le local cuisine avec un truc aromatisé fruits des bois. Gerbitif, beurk, speuh ! speuh ! L'idée de laver avec du sucré et supposer que ça puisse faire du propre, bah pouah caca !

A part ça, nous avons fait une découverte concernant notre grand corps de fauve, le dénommé Hot : quand il s'habille monsieur Hot commence par la chemise. ensuite le calbute et les chaussettes, et enfin le pantalon. Ce qui selon l'interessé l'oblige en proximité de sa conjouine (et antérieurement de toute femelle énamourée) à procéder à l'inverse. Comprenez que du propre aveu du grand fauve, l'effet visuel chemise-cul à l'air n'est pas des plus heureux  Rigole.
Si on continue, le chemise / calbute / chausette est assez tue l'amour aussi  Moqueur à réserver donc pour celles qu'on ne souhaite pas baiser de nouveau.

J'ai noté aussi que mon fillot a le bon goût de mettre ses chaussettes après son pantalon, lui  Timide

Bonne journaille
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #4 le: 21-06-2010, 11:00 »

Grin
J'suis où moi  Roll Eyes

T'es bon pour le best of là  Wink

Dans la premiere phrase avant la virgule !  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 21-06-2010, 11:01 »

Dans la premiere phrase avant la virgule !  Grin
excellent !!  roll roll roll
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 21-06-2010, 11:31 »

Bon. Ca va pas du tout. Nous sommes le 21 juin aujourd'hui, c'est censé être le premier jour de l'été. Cherchez l'anomalie dans la phrase, une fois la mise en relation faite avec les mots qui la constituent et le temps que vous voyez et sentez dès que vous mettez le nez dehors.

Ceci étant dit, je compte toujours les jours, non pas pour compter le temps qui me sépare de mon rendez vous bitenic de ce soir, auquel je me rends je me demande bien pourquoi (notez la motivation qui fait un peu "chronique d'un fiasco annoncé), mais je compte les jours qui me séparent de la glandouille quotidienne, et du lâcher prise genre je débranche mon cerveau qui pense à ma vie future genre qu'est-ce que je vais devenir et faire de ma couanne dans l'année à venir: à savoir, LES VACANCES.

Je compte d'autant plus les jours que j'ai eu ma mère hier soir au téléphone, laquelle maman m'a annoncé qu'ils étaient grave à la bourre pour être dans les temps pour présenter le spectacle donc que peut-être ils vont répéter durant ma présence dans la maison, ce qui veut dire que le charmant comédien qui me plait beaucoup HABITERA dans la maison avec moi  Désolé

 xtfr87, je compte les jours donc.

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 21-06-2010, 11:35 »

Dans la premiere phrase avant la virgule !  Grin

Ah c'est malin  GRRR



Le lundi c'est permis.
Ce soir, fête de la musique, fait chier, va encore y avoir les mêmes groupes, toujours aussi mauvais, le même bordel, les mêmes soucis de parking.
On va ptet aller y faire un tour s'il ne se met pas à neiger  Lips Sealed

Bonne journée les Nuts
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 21-06-2010, 11:42 »

à l'angle de la BNP, les percussions sont super sympas
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 21-06-2010, 11:42 »

Bonjour,

moi j'aime la fête de la musique avec ses ratés et ses surprises ! J'ai de superbes souvenirs de concerts sous 35 degres (Scien fiction...) ou sous des trombes d'eau !

mais ce soir je vais loupé ca pour aller jouer mon 4ème tour au tenis  zen...bah, au moins j'elimine un peu de graisse avant l'été...

j'ai toujours trop de travail et pas assez de temps pour ma famille...mais on y travaille  Cool

et puis mercredi c'est fete Nat au Lux  happy happy happy

donc petite semaine !

bonne journée

Big
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 21-06-2010, 11:45 »

je vais loupé ca pour aller jouer mon 4ème tour au tenis  zen...bah, au moins j'elimine un peu de graisse avant l'été...

j'ai toujours trop de travail et pas assez de temps pour ma famille...mais on y travaille  Cool


te sens pas attaqué mais j'aimerai comprendre :
- comment il peut te rester de la graisse à perdre, à te lire tu fais du sport tout le temps ?
- comment tu peux ne pas avoir assez de temps pour ta famille mais en avoir autant pour le sport ? C'est un choix non ?
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #11 le: 21-06-2010, 11:50 »

te sens pas attaqué mais j'aimerai comprendre :
- comment il peut te rester de la graisse à perdre, à te lire tu fais du sport tout le temps ?
- comment tu peux ne pas avoir assez de temps pour ta famille mais en avoir autant pour le sport ? C'est un choix non ?

il me reste de la graisse parce que je suis un gros gourmand  Grin

et c'est vrai que c'est un choix...mais je vais recadrer tout ca bientot...le velo ca sera avec les petits et le tennis aussi, de plus en plus je vais coacher mes deux loulous au lieu de faire des tournois contraignants...

je garderai juste la course à pied comme defouloir solitaire (en plus de la branlette)

what else ?  Cool Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 21-06-2010, 11:53 »

All clear. Il suffit qu'on tuyaute Madame Big pour qu'elle ne te fasse plus de beaux gateaux en fait  Wink
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #13 le: 21-06-2010, 11:56 »

All clear. Il suffit qu'on tuyaute Madame Big pour qu'elle ne te fasse plus de beaux gateaux en fait  Wink

ouais ca et le nutella et la confiture et le chocolat cote d'or et les eclair et la tarte au fromage etc etc  ange

je suis compulsif avec les desserts  Cool
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 21-06-2010, 12:00 »

ouais ca et le nutella et la confiture et le chocolat cote d'or et les eclair et la tarte au fromage etc etc  ange
Shocked  mais comment tu peux manger tout ça ?? m'étonne pas que tu fasses autant de sport  Grin
rien qu'à le lire, ça m'écœure  Lips Sealed
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.