NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 23:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 juin  (Lu 4303 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 20-06-2010, 10:41 »

Bonjour les gens,

La vie est dure, enfin surtout le réveil.
Bonne soirée hier. Nous avons fait la connaissance de Lavazza la bien-nommée. Charmante ravissante et sympa, la demoiselle est venue à mon secours pour chercher les dosettes de café. Nous avons trouvé une boité susceptible de contenir le sésame, sauf que à l'ouverture et après un reniflage simultanné des-dites dosettes, Lavazza a fait une grimace et une onomatopée très expressives. J'en ai déduit qu'elle n'aime pas du tout le thé  Smiley
Rencontre de Valentin et de sa Valentine.
Alors mon fillot, très observateur de l'ambiance des soirées provinciales, on le sentait un peu déconcerté par ce rassemblement  Grin Camille, il a eu une pensée émue pour toi. A cet instant je ne sais pas s'il te remercie ou s'il regrette d'être venu sur le forum par ton biais  Grin
Valentine : splendide Valentine, et sympa en plus (Carda t'as bien fait de ne pas venir), qui s'est adaptée à ce monde bizarre tout en douceur. A eux deux ils sont un bon complément à Hot et ses non-amies, car ils forment un très joli non-couple  Wink
Malbak, au réel comme sur le forum, défenseur de la veuve, de l'orphelin et des causes perdues  Smiley
Enfin Jaya, toute mignonne et fluette, mais avec des coucougnettes  Grin
Les autres on se connaissait déjà.
A noter que chacun des invités à été blonde pour quelques instants. J'ai des dossiers dans mon téléphone, que du lourd !
Bonne journaille  Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #1 le: 20-06-2010, 12:07 »

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, le réveil fut tot et difficile ...
Mais, faire le marché Poncelet à Paris ou mes amis commerçants sont de bonne humeur et adorables, c'est vraiment très agréable. Mon fils est surement pour quelque chose dans la gentillesse des commerçants ...

Sinon, je crois que je fais faire une bonne sieste et ce spoir, au menu, fraises et chantilly ...  Cheesy
D'abord les fraises, puis la Chantilly ...
Sinon, que dire, si ce n'est que je me sens bien ... Et j'espère qu'il en est de même pour vous tous ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #2 le: 20-06-2010, 12:43 »

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, le réveil fut tard et facile ...
Festif même (et câlin, si si), comme la soirée   aange
On émerge à peine.

Je n'en dirai pas plus  Tongue Tongue Tongue
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 20-06-2010, 12:50 »

Valentine : splendide Valentine, et sympa en plus (Carda t'as bien fait de ne pas venir), qui s'est adaptée à ce monde bizarre tout en douceur.

Ah ben d'accord... Avec tous ces compliments, je ne vais plus la tenir, moi...

Super soirée, merci à tous
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 20-06-2010, 12:52 »


Valentine : splendide Valentine, et sympa en plus (Carda t'as bien fait de ne pas venir),

Je sais  Impatient
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 20-06-2010, 13:01 »

Ah ben d'accord... Avec tous ces compliments, je ne vais plus la tenir, moi...
merci a tous de nous avoir reçus
heuuuuu je savais pas que je devais être tenue...mais à quoi au fait Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 20-06-2010, 13:15 »

Elle est ravissante , en plus, cas interressant et encore inconnu à ce jour  , il lui est presque impossible de devenirr blonde ! C'est drôle ...çà coince !

Tout mon respect pour Jaya qui a roulé une pelle du feu de Dieu à Lise sans se dégonfler malgrè la présence des paparazi (ortho ? Bah j'épure) .

Et puis je vais pouvoir lire avec grand intérêt les nouveaux visages et personnalités que j'ai rencontré.

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 20-06-2010, 13:17 »

Le BH fait office de CR maintenant...  Roll Eyes  xtfr87

Naaaan mais... Une bonne soirée Nuts dans toute sa splendeur... avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée Nuts... A boire, à manger, des smiles et des seins à mater... valà quoi...  xtfra6

J'ai mis un peu plus de 2 heures à remettre Kaï et Doc dans leur corps respectifs... Cherchez pas, c'est comme ça... Pour moi, Doc devait être brune ou avoir les cheveux sombres... c'est comme ça... J'avais peut-être rêvé du passage de la perruque Britney... mais bon, cela n'explique pas grand chose non plus...  yyyy15
Je dis chapeau bas aux valentins... sissi...Au moins, c'est immersion directe et totale... Aux plaisir de vous découvrir dans le coin petit à petit... Qui ne parle point n'en pense pas moins...
J'espère que le pote de Lavazza s'est bien marré... a priori oui... en tout cas il a rigolé à certaines traductions de Lavazza... Entre nous, ça ne m'étonne pas qu'elle n'aime pas le thé... Elle ne s'appelle pas Darjeeling, voyons...  aange
Et pi, quand même, le garçon il est venu fêter l'appel du 18 juin avec des français quand même... ça pouvait être chaud pour ses fesses...  Cheesy
Le Marsup' il a assuré le bonhomme... J'avoue, il est patient en plus... et pi il a une manière à lui de se contenir...  Wink
Lise, tu sais ce qu'il te reste à faire... Oui oui, c'est bien ça... profite ou savoure...
Rome, merci pour la proposition mais j'étais content de me réveiller chez moi... (nan nan, c'est pas ça du tout, oubliez vos insinuations douteuses...)  prend soin de toi...

Merci aux tauliers... deux ans ça passe vite... idem à vous même... Quand on y pense, c'est grâce à vous qu'il y a de l'ambiance dans nos vies et donc dans les soirées nuts...  ange
Longue vie à vous...

Sinon, je commence à comprendre les pro de l'argentique... 'tain... Tu passes un tel temps à régler le numérique à cause de la lumière, à passer de la photo à la vidéo, qu'il fasse la mise au point...que finalement, j'ai rien vu...  grrr

Un jour, la chaleur estivale sera...

Bon dimanche les nuts...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #8 le: 20-06-2010, 13:31 »


J'ai mis un peu plus de 2 heures à remettre Kaï et Doc dans leur corps respectifs... Cherchez pas, c'est comme ça... Pour moi, Doc devait être brune ou avoir les cheveux sombres... c'est comme ça... J'avais peut-être rêvé du passage de la perruque Britney... mais bon, cela n'explique pas grand chose non plus...  yyyy15


Cherche pas , çà devait être moi la blonde  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 20-06-2010, 13:40 »

Cherche pas , çà devait être moi la blonde  Grin

 Cry
Tu me remets le doute...  yyyy13

 clap
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #10 le: 20-06-2010, 13:57 »

A noter que chacun des invités à été blonde pour quelques instants. J'ai des dossiers dans mon téléphone, que du lourd !
Grin

Tu passes un tel temps à régler le numérique à cause de la lumière, à passer de la photo à la vidéo, qu'il fasse la mise au point...que finalement, j'ai rien vu...  grrr
roll

t'inquiètes, le Doc a les dossiers  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 20-06-2010, 14:28 »

  Cry Cry  Roseblonde veut revenir de " l'eau de là " pour me botter les fesses  Cry  Cry

ça tombe mal, j'ai piscine  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 20-06-2010, 14:37 »

.Camille, il a eu une pensée émue pour toi. A cet instant je ne sais pas s'il te remercie ou s'il regrette d'être venu sur le forum par ton biais  Grin
Valentine :  sympa en plus (Carda t'as bien fait de ne pas venir), qui s'est adaptée à ce monde bizarre tout en douceur. A eux deux ils sont un bon complément à Hot et ses non-amies, car ils forment un très joli non-couple  Wink

@Camille : oui j'aurais bien aimé te rencontrer aussi, bonne journée  Roll Eyes
@ Doc : merci pour ce joli compliment
@Carda: t'étais la bienvenue tu sais, no souci  Wink
Bravo et respect à Jaya

Bon dimanche à tous !!!!
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 20-06-2010, 14:39 »

Dites dame Valentine, quand on cite, on ne modifie pas : je réitère mon "splendide, name !  GRRR
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 20-06-2010, 14:45 »

Enfin Jaya, toute mignonne et fluette, mais avec des coucougnettes  Grin
Grin

Merki Doc  Kiss  (allez, une fois n'est pas coutume  Wink)
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.