NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 02:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Juin  (Lu 2326 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #15 le: 19-06-2010, 18:03 »

Coucou,

Week-end avec mon petit garçon ...
Quelques courses à IKEA pour terminer l'embellissement de mon nid.
Justement, suis-je le seul à ne jamais rien comprendre aux notices explicatives IKEA ?
Je sais que IKEA pour ménager ses coûts édite des docs de montage universelles compréhensibles par les Américains, les Chinois, les Allemands, les Africains du Sud, les Ivoiriens, les Suédois, ce qui fait que le seul dénominateur commun est le dessin.
Mais, alors le mec qui fait les dessins, je me demande si ce ne sont pas les enfants des employés ou alors quelqu'un atteint de Parkinson, parce que je n'y comprends jamais rien. Toujours un truc qui manque ou en trop et, au final, ça tient, alors ...
Heureusement, qu'ils n'ont pas écrit le Kamasutra ! Quoi que peut-être découvririons nous de nouvelles capacités dans nos corps ...  Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 20-06-2010, 12:08 »

Là, tu abuses Apollo, ce sont probablement les notices les plus claires de tous les montages en Kit... Pratiquement niveau maternelle... Tu devrais demander à ton enfant de te les décrypter...  ange
http://www.youtube.com/watch?v=XKg3QZGy-Ks
 Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #17 le: 20-06-2010, 12:16 »

Non, je n'abuse pas ....
Justement, tout le monde est d'accord ... Néanmoins, je vais prendre des cours de lecture de dessins ... ou des seins de lectures ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #18 le: 20-06-2010, 13:18 »

J'ai cherché en podcasts   Magdane : les modes d'emploi et le réveil électronique, on se sent nettement moins seul avec ces problèmes quand on l'écoute... mais pas trouvé comment te les mettre en lien ici...   ange 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #19 le: 20-06-2010, 13:23 »

Finalement, j'ai réussi à tout en installer et rien ne s'est cassé la figure ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 20-06-2010, 14:02 »

Ah, tu vois quand tu veux...  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.