NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 21:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 juin  (Lu 8114 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« le: 18-06-2010, 06:38 »

Coucou,

Me revoilà ici et, je crame Hot au passage puisque j'ouvre ce BH.
A l'heure ou 75% des Français sont démoralisés ou 25% des autres sont indifférents et 52% qui pensent que si Raymon s'était appelé Laurent, cette catastrophe psycho-socio-sportive ne se serait pas produite.
Je pense que l'appel su 18 juin 1940 comémoré aujourd'hui, était plus important que la pelle su 17 juin avec laquelle Raymond a creusé sa tombe.

Bref, me concernant, tout va bien, je constate que l'esprit est toujours le même ici, cosy, détendu, sans tabou.
ALors, je reviendrai vous parler des fruits du printemps, les fraises, la chantilly qui les accompagne que l'on peut déguster à toute heure du jour ou de la nuit; d'ailleurs, elles sont meilleures la nuit. Je ne sais pas si ce sont les fraises ou la chantilly que je préfère en fait, je crois que la chantilly est meilleure; en plus, elle ne met pas à mal ma silhouette étant donné que ce n'est pas moi qui la lèche ... Enfin, si, quand même, question de réciprocité ...

Bonne journée  Kiss

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 18-06-2010, 07:06 »

Bien le Bonjou Ratousse,


On lui avait donné un surnom car cet homme était fort viril et que lorsqu'il besognait une gourgandine que le prestige de l'uniforme avait fait chavirer, celle ci pensait qu'il s'était mis à plusieurs pour l'honorer (par ce qu'en général deux gaules signifient deux hommes, mais que là il était bel et bien seul)

Bref, on l'appela Deux Gaules de façon très officielle mais c'était pour cacher l'effroyable surnom qu'il portait dans les club allemands un peu louches, ou là on le surnommait plus prosaïquement le saigneur des anus.

..vous comprendrez dès lors qu'il était hors de question de retenir ce second,  que les historiens décidèrent d'oublier très vite, ce qui fut fort louable.

Plus tard Charlie ouvrira une agence avec trois gonzesses canons qui pètent lag aux méchants, puis s'exilera à Kingston ou il deviendra terrassier et rastafaraï:

-tiens il faut que je creuse... Robert s'il te plait: passes moi la pelle et 18 joints

Phrase qui sera sortie plus tard de son contexte et magnifiée par la tradition orale comme le sont tous les contes populaires...


Bon sinon le 18 Juin c'est aussi l'enterrement de l'équipe de France (comme l'a fort bien souligné Apollo  Grin ) qui se fit; comme prévu; péter lag par les Mexicains aussi surement que Davy Crockett à fort alamo

Nous l'eûmes dans le cul
Turlutu
Chapeau pointu Sombrero



Merde ça rime pas !  Impatient





Go Nuts!
« Dernière édition: 18-06-2010, 07:09 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #2 le: 18-06-2010, 08:43 »

Vive la France !
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 18-06-2010, 08:44 »

Vive la France !
c'est pas faux  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #4 le: 18-06-2010, 08:47 »

Je veux bien des pelles & des mojitos ..  Tongue j'en ai besoin .. journées de dingues.. vivement ce soir ! pas pour me coucher.. parce ke C le week end !

et vive deux gaulles le retour : http://img517.imageshack.us/i/32119145495582499615663.jpg/
« Dernière édition: 18-06-2010, 09:50 par Conchita » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 18-06-2010, 08:51 »

on a beau dire, mais 11 coreen du Nord qui jouent avec la peur de finir dans un camps, c'est plus beau que 11 millionaires qui ne courent pas et font honte à leur pays...

vous auriez du entendre les commentaires sur les tv italiennes et allemandes... Roll Eyes Sifflotte Lips Sealed

bah, spa grave...Sarkosy ne sera pas sauvé par un bon parcours de l'EdF et pis c tout...

de toute facon on gagne tous ensemble et on doit apprendre à perdre tous ensemble...

pour moi, c'est le president de la FFF le responsable : il a voulu s'economiser 4 millions d'euros d'indemnités et n'a pas viré Raymond...maintenant il pleure...

c'est un mal pour un bien...maintenant on va voir si il reste un peu de fierté au football francais...

 zen

sinon j'ai pris aussi une pelle au tennis...contre la Turquie (un bon jeune qui s'entraine avec moi et qui joue le feu le salopiot)
mais au moins j'ai suffisement de victoire cette année pour assurer mon maintient  Grin

et pis le truc qui finalement me debecte le plus c'est de me dire que Mickael Vendetta a tenu plus longtemps en Afrique du Sud que l'Equipe de France  Cry Cry
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #6 le: 18-06-2010, 09:05 »

@Big Michael Vendetta a de la puissance .. kelke part .. Puis j'aimerais ke l'on reparle de ton maintient ^^  Wink
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 18-06-2010, 09:08 »

@Big Michael Vendetta a de la puissance .. kelke part .. Puis j'aimerais ke l'on reparle de ton maintient ^^  Wink

Michael Vendetta, c'est la moitié du QI de Maurice...qui lui même a la moitié du QI de l'autruche de la Ferme célébrité  Roll Eyes
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 18-06-2010, 09:36 »

Moi je dis qu'il devrait etre payé seulement s'ils gagnent!
le smic en fixe et le reste s'ils gagnent ca changerait!! c'est bien comme ca dans la société, regardez les commerciaux ils ont le fixe et le reste si résultat pourquoi on ne ferait pas pareil!

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 18-06-2010, 09:36 »

sinon m'en fous j'ai la libido a fond c'est le principal! Grin

bon faut que j'arrive a trouver un garagiste pour une révision et la je sens que ca va etre folklore!! si vous connaissez un garage assez sérieux dans le 91....
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 18-06-2010, 11:13 »

Go !
Ma valise est prête, ce qui est un miracle, je crois bien.
Vu la météo qui n'a pas l'air de se décider, j'ai pris la décision de ne pas le faire non plus. J'ai donc mis des roulettes et une poignée à ma penderie Grin
Direction panam. Vivement tout à l'heure happy

Bon we tlm et à demain les autres. (... Même pas peur Lips Sealed Embarrassed)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 18-06-2010, 11:19 »

Ma valise est presque prête aussi.
Reste la fin de la journée ( Cry ça n'avance paaaaaaas mais mes bataves de clients sont muets, tant mieux), le coiffeur ce soir, la napalmisation demain, et hop, direction la gare et le sud  happy
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 18-06-2010, 11:30 »

Moi je pense que c'est l'idée de devoir jouer au football jusqu'à 67 ans qui leur a cassé le moral, à nos Bleus.
La peur de finir avec le minimum vieillesse.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 18-06-2010, 11:53 »

Week end  happy

Voilà c'est tout  Cool

Ps; il fait beau pour un mois d'octobre  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 18-06-2010, 11:59 »

Ps; il fait beau pour un mois d'octobre  Grin
C'est juste le réchauffement du climat ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.