NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 13:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Juin  (Lu 6663 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 17-06-2010, 07:02 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Quand Eve a croqué dans la pomme et qu'elle est devenue folle du string (virtuel hein: à l'époque Chantal Thomass balbutiait encore de la couture) elle a su tout saloper l'esprit pur de d'Adam qui lui était un brave gars qui lisait Autoplus avec un air benet car il était pur mais un peu sot (certes)

Adam ?  xtfr2e

Eve ?  yyyy12 <--quand je vous dis qu'il avait l'air con

Raaaaah Adaaaaaam  xtfr2e xtfr2e

Quoi Eve? Tu veux jouer avec mes playmobil?, tu veux qu'on aille chez Mamouth-Kébab? T'as faim ?
yyyy32 <-- con j'vous dis

Oui j'ai faim de twaaaAAaaaAA xtfr2e xtfr2e xtfr2e


La suite on la connait: Dieu depuis le nuage 23 est en train de mater ses écrans de contrôle, les tope, les convoque pour les chasser du paradis, mais ce qu'on sait moins c'est qu'il rajoute une punition supplémentaire et ça: peu de gens le savent: il invente le Flamand  Gené, En difficulté

- Adam je t'ai Gaulé en train d'avoir la gaule et quand on gaule on tringle: au bout de ta ligne t'avais une morue pauvre pêcheur blablablabla vous etes chassés du paradis, vous ne toucherez pas 20 000 et comme je suis très en colère j'inventerai un pays con: la Belgique ou vous irez habiter et ou vous parlerez Flamand aussi; voilà; c'est décidé; d'façon c'est ça ou vous changerez de religion et vous devrez supporter les hurlements d'un mec empalé sur la pointe d'une fusée à heure fixe tous les jours

-Ah non pas Musulman pitié!  Effrayé
-SILENCE! C'est la Belgique, c'est décidé!  Ennervé

et là il jette un sort et schrouf!

....Vlà t y pas qu'Adam et Eve de retrouvent au beau milieu de la route d'Anvers tout paumés car il ne voient que des Panneaux Antwerpen et qu'en plus, ils passent leur temps à louvoyer pour éviter les nids de poule (c'est une tradition Belge)

Adam hèle un passant

-Pardon Msieur, c'est bien par ici la route d'Anvers?  Perplexe
- Skreurlz dorczjsck projcqleuf !  Mépriser
- Ptin mais Msieur pourquoi tu causes en mots comptent triple ?  Désolé
- Toi vacj cchiéx Francophoneksx  Bouder


Etc etc etc: ce fut le bordel que vous savez et toussa à cause de qui hein? J'vous le demande!  Effrayé





Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 17-06-2010, 07:54 »

Y'a nid de poule et nid de poules.
Quelque chose me dit qu'Adam se taperait bien les uns pour se taper les autres. (Huh)

Ce matin c'est café girly pour trouvage de truc à 5€ et deux ou trois autres trucs utiles à la réalisation de ce que j'ai dans le crâne.

Bonne journée tlm.
« Dernière édition: 17-06-2010, 08:02 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 17-06-2010, 08:08 »

Hello les Nuts !

Il semblerait que Valentine revienne parmi nous, et sous son pseudo habituel, je trouve ça chouette.
A part ça ?


-->  yyyyy9
J'suis décalquée  ;wacko
En ce moment ma vie c'est : rentrage de bonne heure (ben ouais, je vais quand même pas lui faire le coup de 20 h tous les soirs), posage / papotte / conneries nettesques / apéro, dîner / papotte / câlinage et hop la couette.
Sauf que cette dernière partie est rarement avant 23h30. Et qu'on ne dort pas forcément tout de suite  yyyy2

Il devient de plus en plus difficile de m'extraire de ma couette le matin, là aujourd'hui quand ça a sonné à 6h00 je me suis demandé qui avait déréglé mon réveil pour le foutre au milieu de la nuit  GRRR

Je sais bien que c'est le temps de trouver un rythme mais j'en chie un peu  Grin
Lui ? Oh ben je pense que ça va, il n'a pas d'obligation d'horaires le matin et mine de rien 1h30 de sommeil en plus le matin ça compte.

Bref  Grin
J'attends avec une certaine impatience mon prochain réveil d'avant l'aube (genre 3 ou 4h du mat') pour voir ce que ça va donner  Lips Sealed

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 17-06-2010, 08:27 »

Tu disparaitras en couple





juste avant de tomber enceinte  ;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #4 le: 17-06-2010, 08:33 »

Tu disparaitras en couple

juste avant de tomber enceinte  ;super

 Lips Sealed  roll
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 17-06-2010, 09:04 »

bonjour...

deplacement rosbief annulé hier à 18h30  zen (et un billet à 500 euros dans le cul...qui dit que les banques vont mal...)

du coup, j'ai pu avancer un match de tennis prévu à 19h30 pour pouvoir voir les Mexicains nous mettrent minables !  zen

mais du coup j'ai pu passer une bonne nuit et me reveiller dans les bras bien chauds de ma moitié  Tongue...

ce qui est necessaire car à Pinguin Land il fait 12 degres et il tombe des cordes  zen tfr84 hottly

Spa grave parce que ce week end le couple big fete ses 22 ans de communauté et ses 17 ans de mariage dans un petit restau romantique...sans gosses, avec du champ, et la pluie ne gachera pas ca  blackdevil Cool

Et puis plus je regarde et j'entends mes collegues femmes se plaindre et decrire leur vie et plus je me dis que j'ai vraiment une femme en or  Smiley

Me reste plus qu'à lui greffer une partie de ma libido pour equilibrer le tout et ca sera parfait  ange

bonne journée les nuts

 Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 17-06-2010, 09:05 »

du coup, j'ai pu avancer un match de tennis prévu à 19h30 pour pouvoir voir les Mexicains nous mettrent minables !  zen
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 17-06-2010, 09:17 »

clap

vade retro anti patriote...Que le Petinisme te frappe !  schlackie
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 17-06-2010, 09:24 »

Hello les Nuts !

Il semblerait que Valentine revienne parmi nous, et sous son pseudo habituel, je trouve ça chouette.
...
+1
Y'a nid de poule et nid de poules.
Quelque chose me dit qu'Adam se taperait bien les uns pour se taper les autres. (Huh)
...
 
 Grin
« Dernière édition: 17-06-2010, 09:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #9 le: 17-06-2010, 09:39 »

Tu disparaitras en couple

juste avant de tomber enceinte  ;super
roll



Ciao tutti !

Je vais aller craquer honteusement sur le sautoir que j'ai repéré, celui avec une ptite étoile de mer en brillants  Tongue Évidemment, je me dis que je devrais pas, toussa toussa mais pour une fois, j'ai décidé de me faire plaisir à moi toute seule, sans culpabiliser et je le vis bien ! En somme, je m'auto-thérapise  Grin

Sinon journée fraîche et réchauffement climatique prévu en soirée  Cool

Bonne journée à tutti  blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 17-06-2010, 09:46 »

Apres un périple dans lesdeux sevres avec un petit detour sur poitiers , j'en ai profiter pour faire un tur en centre ville toujours aussi déprimant!!!
les gros coup de bourre du boulot sont en principe passé, j'en profite pour faire du rangement sur mon bureau , désolée ce sera pluie et orage pour plusieurs jours en région parisienne le temps qu'on s'en remette!
et puis entre deux rendez vous hier shopping avec une cops j'ai fait chauffer la carte bleue! et demin rendez vous chez une autre nutri parait qu'elle est bien , si elle me refile un régime type imprimé je lui fait bouffer!

et dans juste un peu plus de 15 jours je suis en vacances!!!! 4 semaines!!!!! j'sais pas pourquoi mais j'ai recu un texto sur mon portable boulot pour me dire que j'avais l'option internationale d'activée! mon boss compte continuer a m'appeler ..... il reve!
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 17-06-2010, 09:57 »

vade retro anti patriote...Que le Petinisme te frappe !  schlackie
¡Arriba México!
http://www.youtube.com/watch?v=2cuUCq3VMDg&feature=related
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 17-06-2010, 09:58 »

Gamette ? les smileys sont en panne ?  Huh
 Grin

Bonjour les gens,

Je suis fatiguée et je maudis le football => ceux qui restent sur les sites de rencontre sont trop sollicités  pfff

Bonne journaille
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 17-06-2010, 10:04 »

Gamette ? les smileys sont en panne ?  Huh
 Grin

bah vu que je connais que le flingue et que pour l'instant j'ai pas envie de flinguer... Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 17-06-2010, 11:37 »

Ce matin c'est café girly pour trouvage de truc à 5€ et deux ou trois autres trucs utiles à la réalisation de ce que j'ai dans le crâne.

Ayééééé ;super

Tu disparaitras en couple





juste avant de tomber enceinte  ;super

Quelqu'un m'explique ?
En mp, si besoin.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.