NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-06-2024, 17:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 27   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos séries  (Lu 38876 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #210 le: 30-04-2012, 07:01 »

Alcatraz, méga décevant, il finit par se passer un petit quelque chose dans les ernières minutes du dernier épisode de la première saison, et ça vient d'être annulé pour la seconde...

Pareil.
Je finissais par faire autre chose en la matant, c'est mauvais signe.

Ceci dit, j'ai eu beaucoup de mal avec Lost aussi. Et c'est pas faute d'avoir retenté plusieurs fois Grin
Et puis cet épisode final tout pourri qui n'a aucun sens Undecided

Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #211 le: 30-04-2012, 07:35 »

Ceci dit, j'ai eu beaucoup de mal avec Lost aussi. Et c'est pas faute d'avoir retenté plusieurs fois Grin
Et puis cet épisode final tout pourri qui n'a aucun sens Undecided

Et pis l'ours polaire...

Mais pourquoi l'ours polaire, hein ??

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #212 le: 30-04-2012, 09:40 »

J'avais trouvé un site qui liste toutes les énigmes de Lost et leur explication, c'était assez compliqué ! Me souviens plus je laisse chercher ceux qui n'arrivent pas à dormir parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi l'ours polaire  Grin

Tiens en cherchant des news sur l'arrêt d'Alcatraz j'ai découvert que Terra Nova aussi passe à la trappe. Dommage et tant mieux, parce que j'avais fini par aimer cette idée de retaour dans le passé et parce que le côté propre sur eux des personnages m'insupportait.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #213 le: 30-04-2012, 09:48 »


Terra Nova, j'ai détesté aussi.
Tenu un épisode et demie, et puis non, la vie est trop courte.

En ce moment, Game of Thrones of course, Girls (vachement décapant, et un peu inquiétant sur la sexualité de nos enfants), Awake, Magic City, et le tout nouveau Veep, plutôt rigolo.

Et j'ai retrouvé My So-Called Life, intégrale 19 ep., je vais me revoir ça.

J'ai envie d'essayer American Horror Story, quelqu'un a un avis informé ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #214 le: 30-04-2012, 09:53 »

Pas vu. Par contre j'ai découvert hier (j'ai des dimanches endiablés) Fairly Legal, pas mal du tout (sans compter que l'actrice principale passe sa vie en Louboutin et que c'est totalement full houba hop mon genre de nana) et assez décapé même si je ne suis pas trop fana des legal series.

De même que je ne supporte plus les séries médicales. J'ai essayé Hart of Dixie, assez rigolo dans le genre la new yorkaise chez les bouseux, mais ça tire vraiment à la ligne.

Mon site favori annonce Games of Thrones 5 disponible vers 12h30. Je serais donc en réunion après.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #215 le: 01-05-2012, 20:47 »

Bon j'ai eu une journée chargée. Je me suis tapé :

- 8 épisodes d'Alcatraz : ça tourne en rond, ça avance pas, y'a de la redite, et le mécanisme d'une intrigue policière en plus de la principale (mais que s'est-il donc passé en 1963) ça finit par gaver, on voit plus que ça maintenant ! Par exemple Fringe, à part le curieux épisode 19 de la semaine dernière, fait exactement la même chose. Marre. De plus l'épisode final est lamentable. Poubelle.

- 5 épisodes de Grimm : c'est bon et bien, pas de doute. J'ai aDOré l'épisode des 3 petits cochons contre les 3 méchants loups (surtout que la louve waouh waouh) Il m'en reste trois à faire je vais y passer la soirée.

- Le dernier Game of Throne : toujours aussi beau mais j'aimerais bien que le scénario avance un peu ! Là aussi ça se traine, je trouve, en fait celui-ci n'apporte rien par rapport au précédent c'est vraiment dommage.

- Le 20 de Desperate Housewives : pareil !! On a vraiment l'impression qu'ils remplissent en attendant le final dernier et il ne se passe rien du tout .. Il est temps que ça se termine.

- Les 3 et 4 des Borgia saison 2 version US. Moui le gore ça fatigue, je ne conteste pas le côté farce d'un crâne enfoncé à coup de marteau sur un pieu, mais il n'en faut pas trop et là ils abusent. Etonnant surgissement de Michel Muller dans le rôle du roi de France par contre. Bon moi j'aime bien les belles séries historiques, mais on n'est pas au niveau des Tudor là. Reste pas mal quand même.

Et qu'on ne vienne pas me dire que je n'ai rien fait en ce 1er mai.
« Dernière édition: 01-05-2012, 20:49 par Transformers » Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #216 le: 01-05-2012, 22:36 »

 Shocked

T'as matté tout ça aujourd'hui?
En avance rapide non?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #217 le: 02-05-2012, 08:04 »

Girls (vachement décapant, et un peu inquiétant sur la sexualité de nos enfants),

Franchement si ce truc reflète la réalité, ça fout les jetons. J'aimerais bien avoir un avis éclairé par la jeunesse.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #218 le: 02-05-2012, 08:07 »

Franchement si ce truc reflète la réalité, ça fout les jetons. J'aimerais bien avoir un avis éclairé par la jeunesse.

Je l'ai pitchée à ma fille (bientôt 21 ans), qui a adoré l'idée, elle est partie avec les 3 premiers épisodes sur une clé...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #219 le: 02-05-2012, 10:14 »

- Le dernier Game of Throne : toujours aussi beau mais j'aimerais bien que le scénario avance un peu ! Là aussi ça se traine, je trouve, en fait celui-ci n'apporte rien par rapport au précédent c'est vraiment dommage.

Effectivement un peu plus "mou" que les précédents, m'enfin bon, y'a quand même un roi en moins!  Grin Ceci dit, dans les livres, c'est un passage très lent également, un déplacement de pions sans qu'il y ait de phase offensive.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #220 le: 02-05-2012, 10:54 »

Je donnerai mon bras pour trouver la saison 6 de dct who en vf  tfr84. Ya plus moyen de télécharger tranquille , çà devient de pire en pire.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #221 le: 02-05-2012, 12:13 »

Carda : non pas en accéléré du tout, simplement j'ai commencé vers 8h du matin et j'ai passé la journée au pied à les voir à la suite. J'avais du retard, c'est pour ça.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #222 le: 02-05-2012, 12:15 »

Carda : non pas en accéléré du tout, simplement j'ai commencé vers 8h du matin et j'ai passé la journée au pied à les voir à la suite. J'avais du retard, c'est pour ça.

C'est bon hein?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #223 le: 15-05-2012, 15:59 »

Je viens de voir le dernier desperate housewives. Bye girls ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #224 le: 15-05-2012, 16:20 »

Je viens de voir le dernier desperate housewives. Bye girls ...

mou non ? je suis assez déçu mais je suis exigeant. Reste à savoir si la dernière image augure d'une suite sous d'autres noms :-)
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 27   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 19 requêtes.