NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 10:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Juin  (Lu 2482 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #15 le: 12-06-2010, 12:32 »

Inscris-toi sur OVS ...
 Grin
^

qu'èsseuc'est
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 12-06-2010, 12:34 »

Bon petit resume de ma semaine :

Il ne fait pas beau en arrivant chez ma meuf ! Aussi fus-je hyper content de pouvoir profiter d'une terrasse de cafe hier en fin d'apres midi avec le soleil qui rechauffait mon corps, d'athlete certes, mais neanmoins transi par la rigueur des intemperies soi-disant printanieres picardes. Donc tout va bien...

Alors voila, je vais casser un(e grosse) mythe :
Hier soir, alors que tout le monde creve la dalle, enfin moi surtout, le repas fut malheureusement reporte pour cause de concours de chant avec miss L., scotchee a l'ordi, qui on ne le dirait pas mais reussit a casser des verres rien qu'en chantant "Don't cry for me argentina" je sais ca craint  Grin
Pour sa defense je dois dire qu'elle m'a nique ma race d'au moins 50 points dessus, mais en mode pro  Shocked

Sinon je suis un gros boulet : en ces temps de disette rugbystique qui font la joie des pousse-citrouille, il y a UN match interessant, et moi je l'oublie. Pas grave j'ecouterai ca sur Sud Radio en voiture...
Et donc : "Forza les petits, faut recidiver contre les Bokkes"
Voila je vous remercie de ces 5 minutes d'attention afin que j'aie ma dose de sport. Maintenant vous pouvez recommencer a parler foot...  Grin

Autrement, je suis vachement fort, j'ai reussi a faire regarder une partie de Master & Commander en teuton a Lise.
Elle a rien compris mais elle n'a pas chouine...

 
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 12-06-2010, 12:38 »

^

qu'èsseuc'est
onvasortir.com
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 12-06-2010, 14:26 »

Autrement, je suis vachement fort, j'ai reussi a faire regarder une partie de Master & Commander en teuton a Lise.
Elle a rien compris mais elle n'a pas chouine...
c'est normal pour l'instant  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 12-06-2010, 14:57 »

aujourd'hui...
Les cashoux tiennent les caisses des champions...

Je file voir des monstres aquatiques, des bêtes de muscles et de puissance... Torpido !!!!!
 happy  happy  happy
Ah je sens que je vais souffrir ce soir... Tongue Tongue Tongue
 Kiss les nuts
PS si il y en a que ça interresse, j'ai encore 3 entrées gratuites pour le meeting qui se poursuit jusqu'à demain soir...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #20 le: 12-06-2010, 17:22 »

Voila je vous remercie de ces 5 minutes d'attention afin que j'aie ma dose de sport. Maintenant vous pouvez recommencer a parler foot...  Grin
roll

je suis propre mais en soutif, je reçois une dizaine de personnes ce soir et je n'ai fait ni les courses ni le ménage et d'ailleurs je ne sais pas encore ce qu'on va manger  Grin
ah ça me rassure, j'suis pas la seule dans le genre !  Grin
Vas-y Doc, en principe, on arrive qd même à tout boucler dans les temps et super fière de soi en plus ! blackdevil


Déj/ aprèm trop sympa avec les girlzzz sauf que j'ai failli me péter un ongle !!!! tfr84  Bouder  et ça allait pas le faire avec la soirée qui s'annonce !
Sauvée par le pansement ongulaire express, tout va bien !  Cheesy

A ciao tutti !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #21 le: 12-06-2010, 17:54 »

Bon voilà chui prête pour la petite soirée , le repas pas prêt dans un appart pas rangé , en plus je suis bizarrement affublée , mais toussa on s'en fout , on est entre non-amis , poil aux zizi.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #22 le: 12-06-2010, 18:30 »

Qui dit nouvelles lunettes, dis nouvelle tête... Donc ça, ce sera fait dans quelques jours...  Cool

Il y a truc qu'on se disait avec une d'ici... c'est qu'ophtalmo, c'est pas un métier qui doit souffrir de la crise... Plus d'un mois pour avoir un rdv... Cela saoule les jeunes d'en faire une spécialité ?... Ils gagnent moins que les autres ?... ça manque cruellement, c'est certain... Bref...
Il parait que la fumette c'est bon pour la tension oculaire... Ba si... "Je ne me prononcerai pas sur le reste" m'a-t-elle dit, "mais pour ça, c'est préconisable..."  Roll Eyes

BH... à retardement ou deux parties... les nustouilles passés aujourd'hui, viennent de repartir... Sympa de la revoir et de le connaitre lui... Amusez vous bien tous les deux...  Smiley


Bon... Il est 18h30... On est samedi soir... Qu'est-ce que je pourrai bien faire ?... Mover mon body sur de la house ne m'a pas tenté, même si chaleureusement proposé...  kiss

Et si je ne faisais rien, une fois de plus...  happy

Bon weekend les nuts!
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #23 le: 12-06-2010, 19:15 »

fin des vacances  Cry

Résumé plus tard, il faut d'abord que je lave mon capot de voiture  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #24 le: 12-06-2010, 19:56 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux,

Rhoo vous ne pouvez pas savoir comme j'aime mes we chez Tatie Danièle, qui entre nous a perdu ce titre depuis dès mois.

Je vais profiter de cette liberté pour passer un peu de temps avec vous, lire et prendre de vos nouvelles à travers les sujets sans me dire bref..lorsque que l'on prend le chemin de la vie de couple, et bien il faut se rendre à l'évidence, vous êtes liés mais alors !!! on se demande parfois si le droit des toilettes est autorisé..je plaisante quoique...

Bon je ne vais pas passer mon temps dans le BH mais prendre la liberté de voir la température des autres sujets.

Je vous embrasse les nuts.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #25 le: 12-06-2010, 20:05 »

fin des vacances  Cry

Résumé plus tard, il faut d'abord que je lave mon capot de voiture  Cool
Pourquoi ? Y'a eu des tâches, des fuites ?
 Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #26 le: 12-06-2010, 22:29 »

Pourquoi ? Y'a eu des tâches, des fuites ?
 Grin

Les mouettes ont dû manger trop de cassoulet  Grin (élégant hein)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #27 le: 13-06-2010, 08:52 »

Musique à l'image de mon WE, de ma nuit.... Pas avec des nageurs, mais que du gentil bonheur.
 happy happy happy

 Kiss
« Dernière édition: 13-06-2010, 08:54 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.