NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 01:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'arrogance du bonheur  (Lu 7269 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #15 le: 04-05-2006, 15:29 »


Donc vous dans la galère vous auriez envie de quoi de la part vos amis ?
Moi quand j'ai eu des coups durs j'étais tellement largée que je savais même pas ce qui m'aurait fait plaisir.

Dans les moments de grosse galère, de gros coup de blues, je me renferme sur moi même, me coupe du monde totalement. Et pour me faire émerger de mon trou, c'est pas facile. Donc pas d'idées pour toi. Ceci dit, le fait de lui parler de tout et de rien peut lui apporter une bouffée d'oxygène
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 04-05-2006, 15:31 »


Il m'est arrive parfois,quand un ami n'allait pas bien, de rester a cote de lui sans rien dire ... Juste lui montrer qu'il n'etait pas seul ...
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #17 le: 04-05-2006, 15:32 »

Dans les moments de grosse galère, de gros coup de blues, je me renferme sur moi même, me coupe du monde totalement. Et pour me faire émerger de mon trou, c'est pas facile. Donc pas d'idées pour toi. Ceci dit, le fait de lui parler de tout et de rien peut lui apporter une bouffée d'oxygène

Pareil, quand j'ai pas la pêche ... je ne vois personne et trouve mille excuses pour refuser toute invitation à l'exception de quelques heureux élus.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #18 le: 04-05-2006, 15:37 »

C'est certain qu'il y a la phase 'caverne' mais la aussi mes amis me glissent toujours un tit mot sous la porte - juste que je sache qu'ils seront la quand je sortirai de cette phase
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 04-05-2006, 15:42 »


J'aime savoir que mes amis sont a cote de moi ... Mais je ne vais pas forcement demander de l'aide ... Si ca m'arrive c'est tres ponctuel ... Sur un gros coup d'angoisse ou de panique ...

Sinon je prefere etre entoure et parler de tout et de rien ... Un peu comme si les galeres n'existaient pas ...

+1
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.