NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 14:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Juin  (Lu 2459 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-06-2010, 07:12 »

Bien le Bonjou Ratousse,


L'homme est un animal étrange, moins que la femme certes, mais le genre humain lui meme est étrange en fait.

Dès lors que celui ci se voit confié le permis de conduire les étrangetés s'accélèrent, mais en échappant souvent à toute logique et; pire que tout; souvent accompagné du sentiment de bien faire.

Par exemple

- Vous achetez une baguette à 0.93 cts, un paquet de Tampax ultra slurp à 4.72 Zorros, un kilo de farine à 0.56 cts MAIS, au moment de faire le plein vous voilà transformé en démineur souple de la main la sueur au front en train de tenter les 70.00 zorros pile poil, des fois que ça fouterait le bordel  dans vos comptes bancaires par ce euh... par ce que quoi en fait?  Shocked   mhhhh?  Grin

- Ou encore vous etes quelqu'un de poli, vous tenez la porte à la dame en accompagnant ce geste auguste d'un fort civil je vous en prie; mais à coté de ça pourriez vous m'expliquer pourquoi vous vous etes engagé comme un con au cul de la file qu'avance pas en faisant semblant de pas voir le mec qui attend au stop depuis trois plombes et dont le passage aurait reculé l'arrivée à votre destination de 5 mètres ?
Y'a forcément une raison non?    Cool

-Bon ok: vous ne vous retrouvez ni dans le premier ni le second exemple, zetes pas comme ça: oh ça non!  nan
Bien que j'y crois pas je vais tenter d'avancer l'exemple d'après: vous grattez sur tous vos achats, madame guette les aubaines de la redoute avec les ptihauts à moins 70%, vous achetez du ralouf que quand il est en promo et vous pétez les burnes de tout le monde à la caisse le samedi après midi en sortant tous vos tickets de réduc à la caissière qui en voyant ça est au bord de la dépression, mais moins que Maurice 5eme dans la file avec juste un pack de kro qui mate les 4 caddies des gens d'avant remplis à ras bord.
Mais zavez le droit hein... Bref, vous etes un fin budgetiseur, tout le monde vous reconnait ce don.

Alors pourquoi, oui; pur-ku-wha chez le concessionnaire quand Steeve Costardimpec vous propose de reprendre votre charrette pour l'argus-20%-les frais qu'existent pas mais qu'il va trouver pour vous niquer; vous dites oui sans l'ombre d'une hésitation, presque en le remerciant de vous débarrasser d'une bagnole qui devenait dangereuse depuis que l'autoradio était tombé en panne de présélection des chaines !?



Des exemples comme ça y'en a plein d'autres.

Je pourrais évoquer les scotchés à 120 sur la file du milieu de l'autoroute, je pourrais, mais je ne suis pas du genre à me moquer  Désolé




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 11-06-2010, 07:44 »

Enfin le début de la Coupe du Monde de foot, moment tant attendu... Cool
Dès ce soir je vais me faire un cinéma: billets en promos moins chers, pas de file d'attente; personne dans les rayons ni aux caisses lorsque je vais faire mes courses , et ,dans les rues et aux terrasses des cafés,  une population majoritairement féminine ouverte aux rencontres   xtfra6 pendant que leurs mecs s'empiffrent de pizza et de bière devant la télé... roule
 Décidemment j'aime la Coupe du Monde...pourquoi n'est ce que tous les 4 ans??? ange

Bonne journée les NUTS

 blackdevil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
ratz
Invité
« Répondre #2 le: 11-06-2010, 08:16 »

Moi je vais au ciné pour voir les matchs des bleus en 3D ...lol

Apres une excellente apres midi de promenade ...un peu arrosée, I'll faut reprendre le taf...puree je reverrai de pouvoir me mettre en 3/5 eme et rester à la maison les vendredi et lundi ...mais bon...
Sinon ca roule, meme la libido revient un peu..
Bonne journée les nutsssssssss.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 11-06-2010, 12:00 »

Bonjour les gens,

Pourquoi les gens sont dingues de foot ? ça me sidère  Grin


@ Hot : faut trouver d'autres exemples, je ne rentre pas dans ceux proposés  Grin

Bonne journaille
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 11-06-2010, 12:45 »

vous pouvez aussi aller aux urgences, il n'y a personne, sauf les urg vitales....et peu d'appels smur-pompiers
verifié,sur 12 ans
(pas toi Doc, schlackie)
« Dernière édition: 11-06-2010, 12:48 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 11-06-2010, 12:59 »

vous pouvez aussi aller aux urgences, il n'y a personne, sauf les urg vitales....et peu d'appels smur-pompiers
verifié,sur 12 ans

Purée le foot guéri les gens  Shocked
On a trouvé comment boucher le trou de la secu  Grin


Je crois que les soumis c'est pas mal non plus comme médicament  Grin

Bon aprem' NutsLand
« Dernière édition: 11-06-2010, 13:18 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 11-06-2010, 13:04 »

Purée le foot guéri les gens  Shocked
On a trouvé comment boucher le trou de la secu  Grin

Attends ! Il ne faut pas oublier les arrets maladie intempestifs les jours de matches. Ca coute ca !  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #7 le: 11-06-2010, 13:08 »

Purée le foot guéri les gens  Shocked
On a trouvé comment boucher le trou de la secu  Grin

non, seulement celui de Zahia  roll
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 11-06-2010, 15:58 »

Le coup de la station essence... c'est comme un objectif, un amusement... une tentative de... Si on paye en liquide... tac, on lâche le billet et on se casse...

Petit coupe du monde qui commence... pas de meuf... donc ça tombe bien... je peux faire ce que je veux...  happy xtfr87

Plus qu'une heure et je me casse... Je suis à l'ouest total... Envie de dormir, envie de fumer à la cool, glander aux soleil en regarder mes pieds pousser...  Cool

Bon weekend les nutsouilles
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 11-06-2010, 16:49 »

Le comble du jour : avoir un traducteur technique à la maison et devoir faire sa trad' soi-même  grrr
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 11-06-2010, 16:52 »

Le comble du jour : avoir un traducteur technique à la maison et devoir faire sa trad' soi-même  grrr
Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 11-06-2010, 17:05 »

Le comble du jour : avoir un traducteur technique à la maison et devoir faire sa trad' soi-même  grrr

Ca me saoule ces boites qui sous pretexte d'economiser des sous font faire des trads a des gens que

- ca gonfle
- n'ont pas l'habitude
- donc n'arretent pas de jurer et vont rentrer enerves


feraient mieux de me demander a moi, chuis moins cher  Grin

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #12 le: 11-06-2010, 19:09 »

 happy

Je crois que je vais partir aux Bahamas... Ou peut être juste à Monaco...  yyyy15 ou bien... Je sais pas... on verra bien... Je vais louer une porsche comme un bon beauf... et je vais... "lunettes noires et vitres baissées, c'est moi dans la benzooo... On roule à 20 à l'heure comme dans les rues de Crenshaaaw..."  blackdevil

Je l'ai mise bien profonde au Boss qui m'a viré il y a 2 ans....  happy
"Le verdict est tombé baltriiiiingue !! Allez paye maintenant !!"  schlackie

Allez!!... cash money par ici !!  happy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 11-06-2010, 20:16 »

yeah Mal'  happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 11-06-2010, 20:18 »

Super, Malbakou  kiss
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.